Voila ma liste!
pouvez vous m'apporter vos lumières!
Les têtes blanches de Tork'
Héros
Grand chef Orque, (150)
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement : Sanglier; Armure légère;
objets magiques : Machoir' de Fer d'Imbad ; Bouclier Enchanté.
Le chef orque accompagne les kostos. Il a une svg correcte, une bonne endurance et apporte ses capacités martiales au régiment. Gros régiment de kostos donc mieux vaut tenter le 1chance/6 de l'animosité que distribuer des baffes
Grand chef Orque noir, porteur de la grande bannière(219)
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement : Armure lourde; Char orque
objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork
bon mouvement potentiel de charge , en moyenne 21 ps. Circule au milieu des unités et reste bien hors de porté de toutes les F7 ou +... Charge le flanc des unités ennemies
Chaman gobelin de la nuit, (100)
équipement de base : Arme de Base;
objets magiques : 2 Parchemins de Dissipation
Planqué toute la bataille, il est la pour dissiper les sorts! Planquer dans l'une des baliste. PU de 5 pour prendre/contester un quart! Sur un malentendu ca peut passer
Unités de bases
25 Orques Kostos, (330)
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement : Boucliers; Porte-étendard; Chef; Musicien
objets magiques : Totem-esprit de Mork
Centre de l'armée accompagné par le Gégé. Grosse unité avec un fort potentiel! 5 dès de dissip jusqu'au 3ème mort.
21 gobelins de la nuit, (117)
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement : Arcs courts; 2 Fanatiques; Musicien
21 gobelins de la nuit, (117)
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement : Arcs courts; 2 Fanatiques; Musicien
5 chevaucheurs de loups , (71)
équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
équipement : Musicien; Arcs courts;
2 unités de snots, (40)
2 unités de snots, (40)
Les snots sont là pour couvrir l'avancée des kostos, redirigés les charges...
Unités spéciales
10 Orques Noirs, (211)
équipement de base : Armure Lourde;
équipement : Porte-étendard; Musicien; Boucliers;
objets magiques : bannière d'Massakr'd'Nogg
Petite unité d'orques noirs qui avance en protection/prise de flanc. J'ai supprimé le chef ON
1 baliste Gobeline, (40)
équipement de base : Armes de bases;
équipement : Brute orque
1 baliste Gobeline, (35)
équipement de base : Armes de bases;
Toujours utiles et permettant de se débarrasser des grosses cibles. Elles sont bon marché alors pourquoi se priver. 1 seule brute orque pour avoir 1baliste+ 1 brute + 1 chaman = PU de 5. Permet de prendre/contester un quart.
5 gobelins sur squig, (75)
équipement de base : Arme de Base
TOTAL: 1500 pts[/size]