L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 empire planétaire version W40 de mighty empire

Aller en bas 
+2
mackay
worstyMarc
6 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:23

Empire planétaire est la version 40 000 de mighty empire, l'extension de chez Games pour Battle qui permet de visualiser une carte pour faire des campagnes. Il suffit de disposer des hexagones ensemble et de gerer les options de drapeaux et batiments pour personnaliser la carte.

est ce que quelqu'un (du club ou un exterieur) possede cette extension pour W40?

je recherche les regles qui font 4 pages...
et savoir si dans la boite ces memes regles sont dans différentes langues ou uniquement en francais. C'est pour savoir si je m'adresse a mon pere noel anglais ou francais. Very Happy

si quelqu'un peu donc m'eclairer et me dépanner du coup.

il me semble qu'au club nous possedions déja l'extension battle si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:02

parole de trésorier soumis au vote mais si nous possedons la version battle pourquoi pas celle de 40000 question équiter entre les deux jeux phare de chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:15

La boite de mighty empire du club n'a jamais été utilisée. Est ce que la version de 40 000 sera utilisée, elle ?

Quant aux règles, il suffit de regarder dans la boite de mighty empire pour voir dans quelle langue elles sont, mais je pense que c'est en français uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:26

en cas d'achat, il est vrai que si nous ne l'utilisons pas... ca sert pas beaucoup de l'acheter.

dans un premier temps je cherche les regles pour voir comment ils gerent chez games une campagne... a lire les forums les gens se plaignent des regles W40 plutot courtes et certains evoquent le fait que c'est ecrit en plusieurs langues... ce que je desire vérifier par ma question.

une campagne serait peut etre motivant... mais ca c'est une autre histoire... Very Happy

a l'occase si je peux jeter déja un oeil sur mighty empire... ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Globul
noobs
noobs
Globul


Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:55

Ca peux mériter de réfléchir là dessus et d'en parler.
L'achat pourrait permettre de faire un peu plus de 40K si les joueurs réguliers et les occasionnels s'y mettent pour animer la campagne.
D'un autre côté, si on ne se motive pas plus que cela (ce qui est un peu facile mais bien humain), l'achat sera fait (comme pour Mighty Empire) pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:11

avec ou sans on peut gerer une campagne... ya deux ans au club a partir d'une photocopie de carte nous avions réussi a mener une campagne
dans un déroulement parfaitement anarchique mais efficace. le reste est apres une petite dose de bonne volonté...

si une eventuelle campagne doit voir le jour, avant il faut trouver des regles simples et faciles a mettre en oeuvre... d'ou ma curiosité.

voila de quoi vient ma question initiale:

Je possédai Mighty Empire et ayant acheté Empire planétaire ca m'a donné une carte d'environ 100 hexagones!
Les règle d'Empire Planétaire consistent en un livret d'une 20aine de feuillet à diviser en 5/6 langues... donc c'est sans commentaire surtout pour le prix...


remarque tirée du french waaghhh forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tienus
noobs
noobs
Tienus


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2010

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:52

Je confirme, les règles (assez succintes, la boite vaut surtout pour les haxagones) sont en anglais, français, ...
Si ça t'intéresse, je te le prête(le livret).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:39

cheers houra cheers

et bien ca m'interesse de jetter un oeil et de feuilleter les regles... eventuellement si tu as l'occasion de faire des photocopies... ca me comblerait. Very Happy

comme dit, j'ai un peu consulté tous les forums pour voir si yavait moyen de trouver des regles assez simples pour voir comment est elaboré une campagne... et il semblerait que ce livret apporte quelques solutions.

et ca me permet, si cela m'interesse, de voir avec mon pere noel anglophone par la suite... surtout en ce moment ou la pound reprend du plomb...
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo
cbus


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 06/10/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:17

Si 4 joueurs au moins sont capables d'être dispo régulièrement (une partie par semaine), on peux vraiment envisager une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:40

J'ai récuperé les regles d'empire planétaire... et jetté un oeil sur la boite.
pas encore lu mais a voir les hexagones... bon bref un peu cher payé a mon avis pour faire beau... rien de transcendant.

je jette un oeil dessus... et vous dit si ya moyen de faire quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire planétaire version W40 de mighty empire Empty
MessageSujet: Re: empire planétaire version W40 de mighty empire   empire planétaire version W40 de mighty empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire planétaire version W40 de mighty empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche empire warhammer
» ingenieur et repurgateur de l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: bla bla Divers-
Sauter vers: