L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OCTOGONE à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

OCTOGONE à Lyon Empty
MessageSujet: OCTOGONE à Lyon   OCTOGONE à Lyon Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:12

Débriefing de retour

Très belle manifestation dans une très belle salle. Nous avons été très bien accueillis, et le succès du space hulk n'est plus à démontré. Nous sommes invités pour l'année prochaine, mais on commence à avoir l'habitude de celà.

Nous avons retrouvé une vieille connaissance en la personne de "la blonde", j'ai nommé antoine. Beaucoup de monde, beaucoup de tournoi, beaucoup de tout. Bref, je pense parler au nom de tout les participants (franky, cbus, tienus et moi même) en disant que nous avons passer un bon week end. Cette manifestation était dans sa deuxième édition et je pense qu'elle va prendre de plus en plus d'importance au fil du temp. Présence de nombreuses sociétés (asmodée, edge etc etc ...)

J'ai pris quelques photos que je donnerai à worty et que je vous montrerais mardi soir.

Et maintenant, bonsoir car gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

OCTOGONE à Lyon Empty
MessageSujet: Re: OCTOGONE à Lyon   OCTOGONE à Lyon Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:11

et bien t'en mieux, en plus je croyais que vous etiez qu'a deux d'ou mon embarras de vous laisser seuls Embarassed ... donc moins de scrupule a ne pas etre de la partie en sachant que ce n'etait pas le cas. Smile

ma femme n'a pas accouché quand meme... Antoine etait effectivement a cette manifestation.... je pensais que vous le saviez... possibilité de le savoir sur T3 avant en voyant les inscriptions.... Very Happy

et puis vénéré Jean Luc, c'est wor-S-ty avec un "S" Twisted Evil ... de l'anglais "worst" pour "le pire", en opposition a "Best" "le meilleur", magazine musical des années 80..... je ne fais pas de dessin pour la signification du mot MARC.... de l'araméen du haut plateau qui veut dire "Dieu"..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais je prefere qu'on appelle Marc (ou Dieu mais bon.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

OCTOGONE à Lyon Empty
MessageSujet: Re: OCTOGONE à Lyon   OCTOGONE à Lyon Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:57

Hello,
je poste un petit lien reçu de la part d'Uruk (lyonnais qui a vue notre SH aux Octogones)

faites un peu défiler le post

PS: j'attends toujours les règles du Sh et de Zombie land tongue
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

OCTOGONE à Lyon Empty
MessageSujet: Re: OCTOGONE à Lyon   OCTOGONE à Lyon Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:25

je me suis inscrit sur ce site et je vais mettre un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOGONE à Lyon Empty
MessageSujet: Re: OCTOGONE à Lyon   OCTOGONE à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOGONE à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing octogones LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Généralités-
Sauter vers: