L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manga o densetsu (MND)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ft_d_m
noobs
noobs
ft_d_m


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Manga o densetsu (MND) Empty
MessageSujet: Manga o densetsu (MND)   Manga o densetsu (MND) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:29

Le 22 décembre 2012 9h07 heure locale, quelques jours après la fermeture du comiket, alors que les placards de la ville débordaient de mangas emballés pour noël,
la vie grouillante du matin à Tokio s'immobilisa. Net. Un flash de lumière blanche avait ébloui la ville l'espace d'un instant. Dans les rues tout s'arrêta. Net. Saisi. Puis des yeux commencèrent à bouger, des têtes à tourner, des bras à tomber le long du corps. Hébété, chacun se regardait, interrogatif. tout le monde l'avait il vu? L'immobilité générale confortait les soulagements. Oui, quelque chose était survenu. moas quoi?

a quoi s'attendre après un blanc aussi lumineux, aussi éblouissant?

rien. il ne se passait plus rien....


voici le commencement du jdr MND ki v eux connaitre la suite en incarnant un kakujin?

prevener moi
Revenir en haut Aller en bas
https://communauteduplateau.1fr1.net
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

Manga o densetsu (MND) Empty
MessageSujet: Re: Manga o densetsu (MND)   Manga o densetsu (MND) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:53

Ca m'a l'air bien sympa, maintenant j'ai déjà beaucoup de mal à avancer dans ma campagne DD, donc c'est pas gagner pour trouver une soirée, mais si il y a possibilité je suis fana.
Même si je suis plus med fan que post apo ou contemporain Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga o densetsu (MND)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Jeux de rôle-
Sauter vers: