L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débiref Arènes du Graoully 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:56

Les Arènes 2013... c'est fini !

Nous ressortons de cette seconde édition crevés, lessivés, mais contents !
La bonne humeur était présente sur tous les tournois, et ça c'est grâce à vous ! Malgré le peu de monde cette année (qui s'explique par la présence de nombreux autres tournois dans la grande région sur le même weekend), le bilan est positif, vos évaluations T3 aussi. Remplissez-les vite si ce n’est déjà fait ! Cette évaluation est un marqueur important pour nous, qui nous permet de rectifier certaine chose (l'année dernière, le prix des boissons) et nous repartons pleins d'entrain vers de nouvelles aventures ludiques. Sûrement avec un nouveau tournoi en Moselle Est à la rentrée 2013...

Nous tenons à remercier chaudement les membres des assos : Les Gruiks Ardents, la Team Hard Haine Forever , MAD , Vestiges et Mystères, Instant d'un Rêve, Les Gardiens du Rêve, le C3M, Crux Terminatus, le Clan Myrmidon, Meroux Model Kit et aux autres assos dont les membres n'ont pas précisé leur nom sur T3.

Nous tenons aussi à féliciter les vainqueurs :
Thibault Klein "Luther" pour sa victoire à 40k (devant Arnaud Monvoisin, jusque là invaincu dans nos tournois !)
Pierre - Yves pour WHB !
Et notre héraut à Bloodbowl : Jeremie Brizion " Extrem' Jerem " !

Nous voulons aussi remercier chaudement nos partenaires, GUERRES MINIATURES (merci Vincent!) , David et Sarah de BLOCKHAUS82 pour être venu de Normandie nous présenter leur jeu : KOLAPS ( http://www.blockhaus82.com/ ), Art of JCD et ses maquettes hallucinantes, Thierry JOLY des Joueurs du Fort pour la démo Bushido & Dystopian Wars ainsi que la Caverne du Gobelin.

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:01

Tant mieux que vous soyez satisfait de ce que vous avez fait...

et en plus tu as été "lessivé mais content"... jolie mot pour parler d'une façon imagée de "fellaXXXXXX et ejaXXXXXXX"... Very Happy tu as encore abusé de ton statut d'organisateur pour ramener dans tes bras un jeune ephebe apeuré du monde de la figurine... ou alors Vorax qui a pris pour tout tes fantasmes a assouvir... Débiref Arènes du Graoully 2013 3821434592
Bien que je me pose une question... comment Thibault a réussi a gagner un tournoi 40K devant l'incontournable Arnaud Monvoisin????????? affraid

sinon je sais que tu n'as pas nécessairement le temps et que seul pas facile a faire, mais si tu balances quelques photos du tournoi (pas de femmes a poil pour la partie off des orga le soir ou des mecs qui se grattent le nez), ton effort en sera apprécié...
niveau "battle", il semblerait qu'il n'y a rien eu a ce niveau, donc tu as moyen de te démarquer de ton coté.

bon ca me fait penser que j'ai un debrief SDA a faire aussi... mais c'est dimanche, jour du seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
noobs
noobs
Nico


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/11/2009

Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:31

Salut Marc Smile
Je viens de poster le debriefing photos Battle.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:32

Zuper les hommes... et promis ca ne sera pas effacé! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:19

Le prob c'est que je n'arrive pas à récupérer mes photos pour cause de virus... comming soon ! (I hope...)
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:30

je comprend...
tu me diras, j'ai le gosse qui vient de me tilter l'ordino et j'ai bien cru que ca allait etre sa fin (a l'ordino... la DASS protege les droits des enfants!)...
faut maintenant que je me retape une demi heure de mise en page photos... content le Marco.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:08

Faut lui foutre un bon taquet ! (à l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débiref Arènes du Graoully 2013 Empty
MessageSujet: Re: Débiref Arènes du Graoully 2013   Débiref Arènes du Graoully 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débiref Arènes du Graoully 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing Arènes du Graoully 2013 WHFB
» les arènes du Graoully !
» Debrief arènes du Graoully les 21-22 mai
» Debriefing ARENES DU GRAOULLY 2012: Epic Armageddon
» Debrief conv. d'aérographe les 19/20 oct 2013 à Guenange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: