L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Fabienbien


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Empty
MessageSujet: Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain   Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:16

Bonjour bonjour,

Je reviens tout juste d'un super week end tournois confrontation chez l'amis Vladabock.

Le principe, les parents du nabot ont un fat gîte campagnard dans la plaine vosgienne donc, tout le monde reste sur place tout le week end, tournois en journée, jeux de société le soir.

Orga géniale, super ambiance, on reviendra.

Donc premier tournois samedi, format classique, 400pts, scénar maison, plutôt fait pour des 1-0 et 2-1 que pour des 3-0(très dur à réaliser) et pas d'objo secondaire.
Donc j'enchaine un 2-1 contre un griffon sur un scénar de casse de tente. Partie maîtrisée de bout en bout.
Deuxième partie un scénar Duel, donc une fig neutre par équipe, au milieu de la table, le but protéger la sienne, tuer celle de l' adversaire si possible avec la sienne. Résultat 1-1 match vraiment équilibré, moi offensif, adv défensif qui tien sa boutique.
Troisième match, un scénar où il fallait mettre le feu à la maison adverse, protéger la sienne et contrôler la zone centrale.
Victoire 1-0 sur un mauvais jet de ma part (je loupe ma récup de mana. Si je la reussie, je gagne 3-0 sur un jet à 2+).
Arrive la dernière partie, je suis troisième, un goal average négatif et je tombe sur un scénar a ec une porte magique. Le but, faire passer plus de figs que l' adversaire par la porte, contrôler la porte à la fin et tuer le gardien de la porte avant de pouvoir passer. Je gagne 3-0, au dernier tour je pete le monstre poursuit avec 1fig à travers la porte. Mon adv n'a pas existé avec une liste très dépendante de son perso que je one shot au tir tour 2.

Je finis premier, égalité avec le deuxième mais devant avec un goal average meilleurs de 10pts.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Fabienbien


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Empty
MessageSujet: Re: Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain   Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:31

Donc, pour le lendemain, je décide de changer ma compo, qui était aussi sale que celle de samedi, pour un truc fun (concorde de l' aigle, une armée mélangeant des figs de plein de race, pour plus cher avec une petite capa sympa), histoire de pas l' a jouer salopard qui vient pour marcher sur les autres.
Première partie, 6 tombes au milieu, chacune chie un pantin ou une goule au premier tour, ensuite sur 5+. Il y a aussi un wolfen zombie et un spectre qui popent au premier tour. Une fois les deux bouboule mort, un mago arrivent et celui qui le tue gagnent. Je perd comme une merde, sur un mauvais placement (0,5cm), du ux as au dés qui m' empêchent de charger le nécromant et un double 6 du tireur adverse.
Par contre tuer les autres mort vivant filaient des pts d'armée pour la suite.
Petite défaite donc.

Deuxième partie, des moutons à ramasser. Partie a sens unique, je table rase l' adversaire en 2tours, j'ai tous les moutons, j'ai pas perdu une fig.
Victoire majeure, de nouveaux 60pts d'armée en plus et deux objets magiques gagnés.

Je suis donc troisième, et justement, la finale c'est sur une table à 3, avec un étage. Le but, tuer un gros gros monstre au milieu de la table, lui piquer son slip et le garder jusqu'à la fin.
Pour résumer, je gagne car je me rue sur le monstre, mes adversaires sont plus frileux. Je le tue en un tour et grâce à mon petit mago je téléport ma fig hors d'atteinte.

Encore une victoire, un peu gêner de truster la première place chaque fois.

Mais bon, j'ai démontré la puissance de mon kung fu
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Empty
MessageSujet: Re: Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain   Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:45

Bravo a toi pour la victoire!

Il faudra réitérer a linterclub ^^
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Empty
MessageSujet: Re: Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain   Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:13

Comme je te l'avais dit, ce week end avait tout pour plaire... et l'endroit a l'air d'etre bien, entre fanas de figs donc que demander de plus hormis de l'alcool et des hotesses... mais bon la je m'egare... Very Happy 
au final donc vous etiez nombreux?

sinon les scenars CONF ont l'air sympa... ya l'air d'avoir de la diversité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Empty
MessageSujet: Re: Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain   Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévier tournoi confrontation du 25juin
» [Battle] Tournois du 11/01/09
» Debrief Tournoi Confrontation le 22 Novembre 2015 a Metz
» résultats tournois du week end du 24/25 juin
» Briskar ... un jeu d'escarmouche digne de confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: