L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarXisk
noobs
noobs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:59

Salut à tous !

Voici mes débuts dans mon armée de Mirkwood ! Smile

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger21" />

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger22" />

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger23" />

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger24" />

Et voilà un deuxième :

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger25" />

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger26" />

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger27" />

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger29" />

Et les deux ensemble :

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre <a href=[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Ranger30" />

Voilà, à vos com' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:28

hummm comment dire... les photos ne me semblent pas refleter ton travail correctement... le socle parait uniforme... on perçois mal les dégradés existants... ou alors il faudrait que tu pousses un peu plus dans le clair...
mais bon je ne suis pas expert...  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

si tu passes nous voir on pourra en parler... le mieux a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
noobs
noobs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:15

Okay pas de soucis ! Smile
Mais bon la je vais partir en vacances en fin de semaine, donc je verrai pour venir faire un tour en août Smile
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:04

pas de soucis, de toute façon c'est les vacances donc periode calme... au fait tu es de quel secteur géographique?
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
noobs
noobs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:05

Dans le coin de Bouzonville je sais pas si tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:15

il me semble, c'est a coté d'Aubagne...
donc pas loin de notre local vu que Aubagne - Marseille ya pas loin a faire....  Very Happy  raison de plus pour te croiser a l'occase...  Very Happy 

on a eu des contacts avec 2/3 joueurs SDA de tes coins et Forbach... d'ou ma question pour voir si vous vous connaissiez....
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
noobs
noobs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:24

Ah non moi j'en connais aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre   [HoB] Gloire au Royaume Sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HoB] Gloire au Royaume Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie-
Sauter vers: