L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Debrief tournoi Troyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debrief tournoi Troyes Empty
MessageSujet: Debrief tournoi Troyes   Debrief tournoi Troyes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:29

Débriefing tournoi à Troyes du 17/01/2016


Hello à tous,

Voici mon débriefing de notre tournoi de dimanche dernier avant d’oublier ;-)
Partie trop tôt de Metz après c’être couché tard suite à un bon repas sur metz avec JP et Jo on arrive sur Troyes malgré le temps.
Malheureusement, le temps fait que certains (6 joueurs !) ne viennent pas. On sera donc que 8 ! Dommage…
Enfin bref on effectue les appareillements et je tombe contre Chris et ses menoths avec un pairing harbinger et P Feora.

Ce sera donc P feora VS Irusk sur Close Quarters.
 La partie se déroule bien. Je prends le dessus à l’attrition en lui prenant tous ses errants tours 2 et l’avatar tour 3. Je commence à scorer. Je le bloque avec mes pikemens et mange le feat de feora ou je perds environ 15 figos. Je fini par gagner 5 à 0 au scénar et 50 pts de poutre je crois.

2 eme parties contre Ludmard et ses trolls. Etant donné que c’est le joueur fantôme il ne joue qu’une liste. Je sors donc B3 pour être tranquille par la suite. Ce sera donc B3 contre Jarl sur Incoming :
 Il me jam avec ses fennblades. J’arrive à le nettoyer mais pas à scorer car il lui reste 1 champion qui toff bien 5 fois de suite ^^ Finalement je lui nettoie son armée et je le ktc. Je fini à 4 pts de scénar et 60 pts de poutre.
On mange des bons croques et on recommence.

3 ème parties contre Nico 57 et ses orboros. Un pairing bien chiant Morv 2 et Bradigus… Je sors P Irusk quoi qu’il arrive. Ce sera donc Irusk contre Morv sur Fire Support

 Je joue safe car les tharnettes vont loin donc je dois les nettoyer. J’y arrive tour 2 car Nico avait mal anticipé les distances. Par contre le match est super lourd car quand morv feat elle perd 1 pv mais remet en jeu des figos à 8 pv ! Bref… Malheureusement Nico fait quelques erreurs (oublie de purif) et cela me permet de gagner au scénar. Win 5 à 0 et 16 pts de poutre seulement ^^ (en l’écrivant je me rends compte d’avoir oublié des points mais bon ^^)

Arrive l’heure de la finale contre JP !
Ce sera donc B3 contre E madrak sur Recon :

 Je connais le match up et le joueur donc on va rester concentré ! On se regarde sans trop y aller. Je décide de prendre l’ascendant. J’arrive à scorer rapidement 1 pts de scénar donc JP est obligé de sortir avec Mulg et son caster. Il me nettoie bien la moitié de l’armée mais reste à portée de B3. Je fini donc par le KTC après avoir tué mulg pour pas me le prendre dans la tête. Win au KTC avec 2 pts de scénar et 46 pts de poutre je crois.

Je fini donc par gagner le tournoi avec 16 pts de scénar sur 20 et 176 pts de poutre. Je suis encore très content d’arriver à rester concentré 4 rondes car c’était un de mes points faibles ! Maintenant place à Sorcha 2 et Vlad 1 pour le 31 à Namur !

I Will Be Back
Revenir en haut Aller en bas
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Fabienbien


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

Debrief tournoi Troyes Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi Troyes   Debrief tournoi Troyes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:55

Cool mec.
Bien joué.
Et Jo à fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debrief tournoi Troyes Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi Troyes   Debrief tournoi Troyes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:23

Merci mec ;-)

Jo à fait 5 je crois
Normalement il devait finir 2 ème mais vu que ct une finale fermer et demi finale aussi il fait 5
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

Debrief tournoi Troyes Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi Troyes   Debrief tournoi Troyes Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:54

bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debrief tournoi Troyes Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi Troyes   Debrief tournoi Troyes Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:17

Merci ben !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief tournoi Troyes Empty
MessageSujet: Re: Debrief tournoi Troyes   Debrief tournoi Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief tournoi Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K]Du débrief de tournoi
» Debrief tournoi 40k Thionville 23/10/11
» tournoi 40k + debrief: Here comes the summer... bye bye V5!
» Debrief tournoi Belgique du 13/12
» [40K] Debrief tournoi des loups du téméraire, 15/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: