L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deathwatch versus culte genestealers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:11

bon un nouveau one shot game sort avant mai, des space marines de la deathwatch contre du culte genestealer...
moi qui adore le trip culte je suis tres impatient de voir cela.

on parle d'un prix de 165 $ soit environ 130/135 e.... vais peut etre voir pour craquer et essayer de rajouter cela a notre commande en cours...

et si on revisite les regles de notre COMMANDO.... de quoi faire de nouvelles regles avec le culte et les genestealers...


Deathwatch versus culte genestealers V1oWibg


Dernière édition par worstyMarc le Dim 18 Sep 2016 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:40

cheers
J'espère que l'on pourra les intégrer dans une armée tyty à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:54

Il y aura les règles pour dans les prochains Dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:09

Ok Merci Krabby
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:55

Par contre ce sera les règles 40k de la Deatwatch d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:31

La preuve :

Deathwatch versus culte genestealers Dwrules-04
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:12

Preview pour le Culte Genestealers à 40k.

A noter qu'il s'agit d'une armée indépendante comme les Arlequins par exemple.

Deathwatch versus culte genestealers Screenshot_2016-02-22_17.06.24
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:11

moi ca me va... j'ai toujours trippé sur cette armée...
on verra avec les premiers white dwarf....
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:34

ils ont ouverts les pré commandes.... pour un prix brut de 140e... presque 1 000 francs pour les vieux comme moi...

Deathwatch versus culte genestealers 01010699004_DeathwatchOverkillFRE01
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:02

Krabby a écrit:
Preview pour le Culte Genestealers à 40k.

A noter qu'il s'agit d'une armée indépendante comme les Arlequins par exemple.

ça fera toujours un beau détachement allié.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:00

bon vu la boite et j'ai acheté le White Dwarf...
de belles figurines et enfin de quoi jouer en 40K ces figurines...

en consultant les unités... on voit apparaître du tir force 9 PA 2 mais encombrant...
des unités de cac tel les Aberrants avec une init de merde malgrés ce type d'arme efficace en cac (pioche/marteau) et une fragilité relative pour le prix en point quand meme conséquent proche d'un Terminator mais pas aussi bien protégé. dommage.

des magus qui ont accès a la discipline telepathie... ca va étendre la capacité psychique d'une armée tyranide/culte.

la formation permet de rentrer toutes les unités en infiltration et de charger au premier tour en ayant dissimulation, le QG pouvant se placer a 1 pas d'une figurine ennemie et charger de suite accompagné des stealers boostés... a voir comment ca fonction mais ca peut etre terrible...

pour l'instant les unités sont verrouillées niveau nombre de figurines... les super genestealers sont 2, pas plus... mais si la suite des regles permet d'augmenter les unités... ca risque de faire mal. Mais pourquoi Games n'y pense pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:02

Je trouve les unités d'acolytes franchement pas chers.

16 mecs à 110 points qui sont tous équipés, ont deux canon laser courte portée et des stats meilleurs qu'un garde ( +1 I, +1 Cd) c'est quand même pas dégueu. Par contre tout ce bric à brac d'armes ( tir rapide, assaut, lourde) va empêcher de les utiliser de manière optimale.

Même constat pour les hybrides de première et seconde génération : Pour le prix d'un Ork ils tapent plus vite et plus fort qu'eux ( +1F, +1I) et sont sans peur ! Mais ils sont moins endurants.

Bref des trucs intéressants pour le Kill Team

Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:32

Krabby a écrit:
16 mecs à 110 points qui sont tous équipés, ont deux canon laser courte portée et des stats meilleurs qu'un garde ( +1 I, +1 Cd) c'est quand même pas dégueu. Par contre tout ce bric à brac d'armes ( tir rapide, assaut, lourde) va empêcher de les utiliser de manière optimale.

oui c'est une bonne unité mais comme tu le fais remarqué, il faut rester immobile pour tirer efficacement avec l'arme de F9 avec une CT de 3 qui te diminue tes touches. la ou ca peut etre interessant, c'est dans la formation et la regle infiltration... tu te retrouves a 18 pas donc a portée de l'ennemi et tu bénéficies du couvert amélioré par dissimulation.
tu mets tout le monde a portée de charge et de tir et tu balances la sauce si tu commences la partie... en esperant que ca va dégommer l'ennemi... car apres sinon tu te fais punir. mais voir si tu les joues en alliés tyranides donc couplés avec des escouades rapides et puissantes qui auront le temps d'arriver tandis que l'ennemi gere le culte. et puis tu pourrais meme dégager des QG tel un ethéré au premier tour en le chargeant s'il a été negligé...

Krabby a écrit:
Je trouve les unités d'acolytes franchement pas chers.
Même constat pour les hybrides de première et seconde génération : Pour le prix d'un Ork ils tapent plus vite et plus fort qu'eux ( +1F, +1I) et sont sans peur ! Mais ils sont moins endurants.
dans ma reflexion je pense toujours a l'alliance culte/tyranide... est ce que les tyranides n'ont pas une unité equivalente mais qui coute moins cher. a voir. mais ca peut servir de sac a points de vie pour ton magos s'il rejoint l'unité.

les purestrains par deux, c'est anecdotique car meme en chargeant au premier tour, ils perdent l'initiative si tu es dans un décor... faut voir avec le boss et les sorts a disposition car toujours en alliance, tu peux cumuler une puissance psy interessante si tu as du prince volant, du zooantrope et des magos pour avoir une pool de dés afin de réussir tes sorts. Voir ce que propose Telepathie.

bref a voir comment ca va tourner mais ca me semble sympa quoi qu'il arrive... juste voir quel type de jeu sera adapté a cela "casual, opti ETC ou fluff".


Krabby a écrit:

Bref des trucs intéressants pour le Kill Team

mais bien sur...
et j'en mange du Kill team ce week end, je suis en train de tout gerer avec photoshop les dalles du space hulk pour faire de beaux tapis pour cela... et y jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:09

worstyMarc a écrit:
Krabby a écrit:

Bref des trucs intéressants pour le Kill Team

mais bien sur...

T'es ironique Laughing. C'est pas fou fou mais je ne cache pas que j'aurai fait un Culte Genestealers si je ne m'avais pas acheté des Space Marines du Chaos. Ces derniers restent quand même plus intéressants.

J'suis un peu débutant à 40k mais je vois le Culte comme un allié pour bouffer la première phase de tir de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:32

Krabby a écrit:
T'es ironique Laughing.
non... je vois bien l'utilisation du culte genestealer soit en tant que joueur dans kill team ou alors en tant que PNJ avec les cartes evenements... a adapter aux regles.
pas besoin de toujours vouloir faire du tres bourrin si ton adversaire en face joue dans le meme type de jeu que toi.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:18

voici qu'est annoncé le codex culte genestealer pour le 24 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Gluut
noobs
noobs
Gluut


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 12/03/2014

Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:06

C'est le culte genestealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathwatch versus culte genestealers Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch versus culte genestealers   Deathwatch versus culte genestealers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathwatch versus culte genestealers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA : dans le culte du chien de Koяn
» CDA deathwatch de mackay
» Vente deathwatch
» ANOE VERSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: bla bla Divers-
Sauter vers: