L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex ou "la vérité est ailleurs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Alex ou "la vérité est ailleurs" Empty
MessageSujet: Alex ou "la vérité est ailleurs"   Alex ou "la vérité est ailleurs" Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:13

bon ce fait necessite une publication au grand jour suite a notre soirée d'hier...  Alex ou "la vérité est ailleurs" 3821434592

Alex a un jeu de dés d'un gout douteux esthétiquement parlant:
des dés verts avec, pour représenté le 6, un gorille... Alex ou "la vérité est ailleurs" 3382762675
ca reste moche quand meme vous conviendrez pour l'univers de 40K bien que l'originalité du theme du dessin reste a lui seul remarquable... un gorille!
mettez cela en rapport avec son armée Tau et la on a le ponpon....  Very Happy  Very Happy  Very Happy

bon tout cela pour dire que lorsque je l'ai vu jeter ses premiers sauts de dés (de meme jusqu'a la fin)... en plus de l'esthétisme, lorsque l'on regarde ses résultats, les "1" semblent tellement criards dans la piste de dés qu'on ne voit que cela... a croire qu'en plus il est sous une mauvaise etoile de la malchance qui atténue l'effet des tirs a foison des guerriers de feu en de simples égratinures sur la carapace des gaunts.

me suis dit que c'est mal barré pour lui... et ai vu en cette personne un confrère de la poisse a Victor... Alex ou "la vérité est ailleurs" 1956171954

et vla qu'il nous fait un triple 6 lors d'un jet important sur 3 dés... dans la foulée il relance ses 3 dés pour de nouveau sauver ses figurines et que nous sort il pas: un nouveau triple 6. SOIT deux triple 6 (en 3 dés) de suite...

silence glacial dans la salle... Victor se dit " Oh zut, un deuxieme chattard contre moi"  affraid , et moi qui me dit "ohhh c'est pas possible ca! faut pas nous prendre pour des gretchins de 3 semaines la, montres voir ces beaux dés la de plus pret magicien!"...  scratch   Evil or Very Mad

nos regards incrédules et soupconneux pesent lourds a ce moment la et pour faire retomber l’atmosphère, Alex  Rolling Eyes  relance une troisieme fois ses dés.... pour faire de la scheiss ce coup ci... ouf décrispé ce coup ci...  geek  jocolor

donc voila, je pensais que c'etait a signaler, deux lancés de dés, et deux fois un triple Gorille 6... bravo! Alex ou "la vérité est ailleurs" 1011564188  le lancé idéal pour le joueur chaos que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Alex ou "la vérité est ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Alex ou "la vérité est ailleurs"   Alex ou "la vérité est ailleurs" Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:11

on ne m'apelle pas chien de korn khorn pour rien Wink .... le chaos est en moi ^^" ... plus sérieusement avec toutes la poisse que j'ai eu sur le reste de cette partie il fallait bien remonter un peut le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ou "la vérité est ailleurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ashy Slashy / Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Généralités-
Sauter vers: