L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dust Tactics & Konflikt 47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Dust Tactics & Konflikt 47 Empty
MessageSujet: Dust Tactics & Konflikt 47   Dust Tactics & Konflikt 47 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 6:30

Je ne sais pas si y a des joueurs ou memes des amateurs d'uchronie mais les nouvelles règles de Dust Tactics viennent de sortir :
http://dust1947.com/downloadfile.php

Pour ceux qui ne connaissent pas :
"Nous sommes en 1947 et la Seconde Guerre Mondiale fait rage. Les puissances politiques du monde ont prises de nouvelles formes grâce à la dissolution d’anciennes alliances et la création de nouvelles. Ces changements ont permis la découverte par l’Axe d’une vie extraterrestre et leurs secrets ont modifiés l’avancée technologique de notre monde.
"Dust Tactics" est un jeu de figurines stratégique aux règles simples,il ne vous faudra pas plus de quelques minutes avant de le prendre en main et de vous lancer sur les champs de bataille."


Dust Tactics & Konflikt 47 ARMY%20SHOT%202

Hasard du calendrier (ou pas), Warlord Games a annoncé hier l'imminence de la sortie de Konflikt 47 qui sera (en gros) une extension à Bolt Action pour jouer la suite de la seconde guerre mondiale. Probablement moins capilotracté que Dust Tactics (zombie et cie).

Konflikt ’47 is a standalone game inspired by the hugely successful Bolt Action, designed by Clockwork Goblin Miniatures and produced by Warlord Games and Osprey Publishing. Adding to the core rules that many gamers are familiar with from Bolt Action, Konflikt ’47 allows the addition of completely new types of units and models to existing 28mm Bolt Action armies and the creation of completely new forces set in the alternate future of 1947

http://www.warlordgames.com/hot-off-the-press-konflikt-47/

Je rappelle au passage que Warlord Games est la firme de Paul Sawyer et Rick Priestley deux anciens talentueux de chez GW

Dust Tactics & Konflikt 47 Spinne-schematic-600x469

Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Dust Tactics & Konflikt 47 Empty
MessageSujet: Re: Dust Tactics & Konflikt 47   Dust Tactics & Konflikt 47 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:18

Décidément t'es à l'affut sur tous les jeux qui sortent :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Dust Tactics & Konflikt 47 Empty
MessageSujet: Re: Dust Tactics & Konflikt 47   Dust Tactics & Konflikt 47 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 21:05

Merci facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Dust Tactics & Konflikt 47 Empty
MessageSujet: Re: Dust Tactics & Konflikt 47   Dust Tactics & Konflikt 47 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:53

Dommage que ce soit que du militaire seconde guerre mondiale qui t intéresse , moi je louche sur la sortie en aout de la vf de DBA v3.0 (partie de 50min figs en 15mm et investissement de 35 à 50 euros max pour armee complète cle en main) mais c est plutôt de l historique médiéval ( chevalier, Égypte , croisée et même Aztecs )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Dust Tactics & Konflikt 47 Empty
MessageSujet: Re: Dust Tactics & Konflikt 47   Dust Tactics & Konflikt 47 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 7:10

Que la seconde guerre mondiale qui m'interesse ??? Shocked

ah non mais je suis un boulimique moi lol... genre collectionneur/acheteur compulsif.

Je lorgne sur énormément de jeux en même temps, mais bon je suis aussi réaliste sur mes capacités financières d'une part et surtout temporaires d'autre part.

Niveau historique j'ai quasiment tous les numéros de Vae Victis depuis le 1er, et même si au départ je jouais plutot aux jeux sur cartes j'ai toujours suivi les systèmes de jeux avec figurines.

Les périodes historiques que je connais le mieux par ordre décroissant:
1er empire
2nd Guerre mondiale
Guerre de secession
2nd Empire
Epopée Viking
Empire Romain
Guerre en dentelles
En fait tout m'interesse lol! et j'ai une grande bibliothèque (cf Victor et WOrsty) quasiment uniquement consacrée à l'histoire.

Niveau règle j'avoue que la firme Warlord Games me séduit particulièrement car elle travaille main dans la main avec OSPREY publishing qui a véritablement bercé mes années de figurinistes historiques... et le 28mm reste l'échelle que je prefere
Hail Caesar sur l'antiquité et le médiéval http://store.warlordgames.com//collections/hail-caesar
Pike & Shotte sur les guerres de la renaissance jusqu'à l'ancien régime http://store.warlordgames.com/collections/pike-shotte
Black Powder sur les guerres révolutionnaires, secession et empire http://store.warlordgames.com/collections/black-powder
ET bien sur Bolt action sur le 2nd conflit mondial http://store.warlordgames.com/collections/bolt-action

Pour etre franc hier soir j'ai failli craqué sur ça : http://store.warlordgames.com/products/waterloo-black-powder-starter-set
mais quand je dis failli... la CB etait sur le PC... mais je pense que Warlord va bientot sortir les règles en Francais, donc j'ai réussi à me retenir. Et puis en Napoléonien je jouerais pas du 1815 Smile

(j'ai toujours une armée de 1807 en 15mm non montée qui dort dans une boite et les règles DBN )

J'adore aussi le travail du Studio Tomahawk avec Saga, Dead Mans Hand, Jugula, Mousquet et Tomahawk... (Jugula on s'y met quand ? Smile )

Alors oui j'ai effectivement vu la sortie de la V3 de DBA. et j'etais super surpris que Ravage en parle dans son numéro 4 puis là dernierement dans le n°6 pour la sortie de la VF (mais tant mieux), apres bon faut voir quelle période t’intéresse et surtout pour moi que je trouve le temps !!! Laughing

Une section historique au club chiche ? Wink



Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Dust Tactics & Konflikt 47 Empty
MessageSujet: Re: Dust Tactics & Konflikt 47   Dust Tactics & Konflikt 47 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:22

Jugula en baptême avec mon cbus (et toi si sa te tente Wink ) prévu pour début aout apres mes vacances . Et j ai déjà parler de DBA avec Loulou , il est intéresser et en plus 40 euros et 1h sur table et toute période mélanger . Et oui comme toi au club y a que des gars qui se jette sur tout ce qui concerne le hobby.(ta bien trouvé ton club toi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dust Tactics & Konflikt 47 Empty
MessageSujet: Re: Dust Tactics & Konflikt 47   Dust Tactics & Konflikt 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust Tactics & Konflikt 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima tactics et arena Death match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: