L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'aéropanar de worsty... on essaie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:02

yop comme Pierre m'a motivé pour tester des techniques et m'améliorer avec mon aéropgraphe... et d'une façon générale il faut enfin que je peigne mes figurines...

voici quelques essais:

tout d'abord les 3 éléments du manoir Games du club...
j'ai finalement pas fait les battle dommage sur les éléments que je prévoyais... je pense que ca les aurait dénaturé... par contre sur la tour, en passant le vernis j'ai balancé un ou deux coups de chaos black dessus... arghhhhh!!!!! j'ai rattrapé du mieux que je pouvais et ca restera ainsi même si au passage certaines teintes ont disparues.

je les ramène au club ce soir... et je continue a peindre le reste des décors courant des vacances...

l'aéropanar de worsty... on essaie! <a href=l'aéropanar de worsty... on essaie! 645306manoirLCDPforum" />

3/4 jours pour le réaliser... aéro sur le toit, les murs et les briques grises... j'ai fait les détails au pinceau en fondu ou brossage... pose de pigments pour la rouille et l'oxydation...


Dernière édition par worstyMarc le Mar 12 Juil 2016 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:06

je continue mon armée de nurgle... comme elle a pris la poussiere pour la partie APO, je me suis dit elle servira tout autant dans une vitrine... bien peinte... elle ferra moins peur!

je peint d'une façon claire la partie metallique pour user le tout aux battle dommages et la corrosion par la suite.
me suis dit que j'allais tester le draving gum pour l'usure des marquages rouges sur l'avant et les ventilateurs...
je teste le vert émeraude de chez Games W. air... car j'aime cette teinte. pot pas adapté et une peinture difficile a doser la première fois.
voici le résultat de l’étape...
helices en bleu violet pour contraster et permettre d'user aussi avec des teintes différentes...

l'aéropanar de worsty... on essaie! 652311montageblightdrones01

voila donc le résultat.
a moi de continuer maintenant... par cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 12:42

En tt cas sa claque !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:06

Excellent rendu dans les deux cas.

Tes décors sont vraiment mortels. L'aero apporte vraiment de la profondeur sur les parties sans relief. J'adore

Pour le weathering, je crois que je vais également faire du draving gum pour les prochains marquages. Plus facile à mettre en oeuvre que la laque au finale.

Sur le plan l'écaillage tu l'as fait aussi au draving gum ? ou à la mousse blister ?

Content de te motiver Laughing on va essayer de se programmer une séance ou deux d'initiations à l'aéro / peinture pendant les vacances Wink




Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:18

bravo c propre !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:21

Pierrot57 a écrit:
Excellent rendu dans les deux cas.
Tes décors sont vraiment mortels. L'aero apporte vraiment de la profondeur sur les parties sans relief. J'adore

ou mais je constate que les photos te boostent le rendu et te gomment les imperfections... la on ne vois pas les débordements de pinceaux, les patés de lavis sur les couleurs, les coups d'aero trop brutaux, le coup de sous couche noire sur 3 faces de la tour qu'il a fallut retravailler rapidement...

Pierrot57 a écrit:

Pour le weathering, je crois que je vais également faire du drawing gum pour les prochains marquages. Plus facile à mettre en oeuvre que la laque au finale.
Sur le plan l'écaillage tu l'as fait aussi au drawing gum ? ou à la mousse blister ?

pour conserver le dégradé de la couche blanche du dessous, j'ai mis du drawing gum, oui... avec de la mousse de blister... j'en ai même trop mis car du blanc sur du blanc je ne voyais pas ce que je faisais a 1h du mat.  Sleep et le gum sèche rapidement.
si j'utilise de la mousse avec de la peinture, ça ne respecte pas le rendu de la couche en dessous surtout si tu l'as dégradée... par contre pour corroder et oxyder j'utiliserais la mousse + peinture car deux teintes différences.

Pierrot57 a écrit:

Content de te motiver  Laughing on va essayer de se programmer une séance ou deux d'initiations à l'aéro / peinture pendant les vacances Wink

pas de soucis... je suis la pour t’apprendre le peu que je sache ainsi qu'aux autres... et j'ai récupéré 2 bastions au club à peindre pour tester... l'aéropanar de worsty... on essaie! 3821434592 les décors sont idéaux pour poser des couches d'aero...
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:55

Mais c'est sympa comme tout ! Hâte de voir toutes tes armées peintes à l'aéro.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:36

incroyablement j'ai repris mes pinceaux et mon aéro... pour faire quelques décors du club qui trainaient chez moi...

et j'en reste satisfait meme si ce n'est pas ce que je voulais au départ (photos toutes pourries).

l'aéropanar de worsty... on essaie! Lcdp_t10

l'aéropanar de worsty... on essaie! Lcdp_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aéropanar de worsty... on essaie! Empty
MessageSujet: Re: l'aéropanar de worsty... on essaie!   l'aéropanar de worsty... on essaie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aéropanar de worsty... on essaie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brik a Brak de Worsty
» CDA 2018 worsty et sa Death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie :: nos figurines-
Sauter vers: