L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Situation d'AOS au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Situation d'AOS au club Empty
MessageSujet: Situation d'AOS au club   Situation d'AOS au club Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:41

Hello,

Comme le titre l'indique j'aimerai savoir où en est Aos dans le club ? Combien de personnes y jouent ? Qui compte s'y mettre ? Qui commence à y songer ?

En ce qui me concerne je commence à y réfléchir de plus en plus. Le côté casu (rapidité et simplicité) m'attire et avec les combines il est possible de se faire une armée de 1000 pts dans plusieurs factions autour des 100€.

Mais bon j'ai déjà trois tonnes de figurines qui n'attendent qu'à être montées Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Situation d'AOS au club Empty
MessageSujet: Re: Situation d'AOS au club   Situation d'AOS au club Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:48

difficile de dire quel jeu est pratiqué sous la meme banniere "battle" car je prend ton sujet d'une façon un peu plus large... car maintenant avec battle, battle 9e age ou AOS sous ses différentes versions pour une meme chose tu parles de trucs différents.

mais a entendre nos joueurs...
Alex pratique actuellement la version AOS avec points et a l'entendre trouve ce syteme bien. Avec Matthieu ils pratiquent toutes les formes de "battle" donc peuvent t'en parler avec leur impression.
Jonathan avec son frere ou Nico continuent a jongler entre AOS et battle V8... mais préférence pour la V8 il me semble... et puis ya les autres... Gof partant pour le 9e age, mais voir s'il ne va pas etre convaincu par la version AOS a points.

sinon il y a les casuals... qui a mon avis attendent de trouver un systeme qui leurs conviennent tel Victor et ses hommes betes...
le systeme AOS a points semble intéressé les compétiteurs, Max pourra t'en parler vu que va crew Mogway s'y est mis... et je crois que lui meme recherche des joueurs AOS a points pour jouer au club...

et ya ceux qui ont des armées a la maison et qui se cherchent... cbus et Franck ont optés pour King of War, ya Loulou, ya surement matbird...

donc voila pour l'etat actuel des joueurs "battle" du club... j'ai du oublier une ou deux personnes je pense dan le lot.

le mieux est que tu leur en parles... Alex maitrise bien le sujet vu qu'il touche a tout avec Matthieu, et Nico ou Jonathan ne sont pas en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Situation d'AOS au club Empty
MessageSujet: Re: Situation d'AOS au club   Situation d'AOS au club Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:20

C'est plus ou moins mon constat actuel sauf que je ne sais pas quelle tête mettre à ces prénoms Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Gluut
noobs
noobs
Gluut


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 12/03/2014

Situation d'AOS au club Empty
MessageSujet: Re: Situation d'AOS au club   Situation d'AOS au club Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:11

Krabby a écrit:
C'est plus ou moins mon constat actuel sauf que je ne sais pas quelle tête mettre à ces prénoms Laughing.
Ah un trombi serati bien sur le forum.

Moi perso je voulais investir dans un start collecting AOS, mais la sorti d'un supplément Blood va faire que je vais attendre l'achat de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation d'AOS au club Empty
MessageSujet: Re: Situation d'AOS au club   Situation d'AOS au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation d'AOS au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokemons débarquent au club
» Inter club 2015
» Présentation du club (texte, plan et photos)
» Tabletop Minions Paint Showcase Club
» VENTE: SPACE HULK 3D du club et autres décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux medievaux fantastiques :: BATTLE/9thA + AOS + MORDHEIM + Bloodbowl :: bla bla Divers-
Sauter vers: