L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WarmaMons 75pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

WarmaMons 75pts Empty
MessageSujet: WarmaMons 75pts   WarmaMons 75pts Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:27

Voici mon pti débrif rapidos:
Debout 5h un dimanche (putain jsuis un gros débile ) en route pour 3h de voiture avec Flo 57 et Fred 57 ( putain trop de Moselle pour moi à cette heure Laughing ) les deux compères parlent méta et lamentation sur leur faction trop nerfée ( et moi alors putain de robustesse Crying or Very sad ) on arrive à 9h sur place pour un début tournoi à 9h30 (magasin classe, bon espace de jeux , chouette table mais trop basse )

Première partie :
Contre Scara ( un belge fort sympathique comme d hab) il joue khador (youpi je connais bien) il sort son gros thon butcher 3 , je lui sort Gunny et son glacier king pour le KTC tour deux , sans trop de gloire (il a un pti niveau de a peine six mois de jeu)

Deuxième partie :
Merde un francais (mosellans en plus) Fred 57 et ses skornes.
Je lui sort doomy 3 ( comme ca j aurais joué mes deux listes)
Lui me sort zaal 2 ,je connais pas le bestiau et presque toutes ces refs (manque un skorne au club scratch ) et bim tour quatre j'me fait KTC par une mitraillette du même sort à pow 12 qu il me lance six fois avant de me tomber(tout les troupes que je lui ai tué deviennent des âmes qu'il transforme en fury le bordel affraid soit en gros 15 ou 16 pts de fury pour le tour du ktc Crying or Very sad )

Troisième partie:
Contre mad mek , un francais qui débute à warmeuch , mais qui vient de faire passer un mauvais moment à l ami Meahn sur une partie où il joue pas propre et se mélange avec les règles de 40k Rolling Eyes  il joue cryx et me sort goreshade 1; moi je lui sort Gunny avec dans l idée de le KTC Twisted Evil  mais voila il me reste 8min à la clock et je déroule mon KTC parce qu il mène trois à zéro au scénar (j ai laissé goreshade s approcher Twisted Evil  ) je déroule et bim dernier tir sur goreshade à pow 14 je part à -2 et il lui reste 1 focus et 2 ou 3 pv je lance après avoir booster et fait un bon jet de porc cheers (genre 6,5 et 4) il est mort cheers  mais non il sacrifie sa pute de deathwalker (petite solo qui l accompagne ) et revient avec 1 pv sur l objectif , marque 1 pts à la fin de mon tour 4/0 et 1 tranquille à la fin du sien 5/0 PERDU pour moi snif

Quatrième partie (aller ont se reprend) il me faut au moins un 2/2 sinon j'me sentirais vraiment dègue.
Je joue contre rogue , un belge qui joue cygnar (hou putain j ai peur de halay2) et ben non c est striker 1 et sont feat qui donne +5 en arme à toutes ses figs. Du coup je prend doomy 3 je fais un bloc autour de la pierre avec mes grosses warbeasts qui tapent fort que je protège des tir grâce au feat de doomy (il est bien crade celui la) et bim tour trois le Mauler jette un warjack sur son caster et les mets ko tout les deux avec des dégâts au passage avant que mulg vienne enterrer tout le monde six pieds sous terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  victoire au KTC.



Resultat final 9ème sur 16 . Flo est 7 et Fred 8 . Comme souvent dit en parties contre d autres membres du club même si le KTC est une solution , il engendre beaucoup moi de points que le scenars. Enfin bonne journée (fatiguante) rentrer à 22h30 .

Merci pour ceux qui m ont lus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

WarmaMons 75pts Empty
MessageSujet: Re: WarmaMons 75pts   WarmaMons 75pts Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:13

Oublie pas qu'en première ronde on devait se rencontrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

WarmaMons 75pts Empty
MessageSujet: Re: WarmaMons 75pts   WarmaMons 75pts Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:29

Oui d ailleurs c est toi qu a voulu changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarmaMons 75pts Empty
MessageSujet: Re: WarmaMons 75pts   WarmaMons 75pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WarmaMons 75pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: