L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qualif WTC

Aller en bas 
+3
mackay
Gluut
Flo.57000
7 participants
AuteurMessage
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:43

Bon je poste ça ici quand même :


Bon ben debriefing du coût. Je suis encore en mode zombie ^^
Comme déjà dit ailleurs ce fut un week-end de fifou. Merci au singe, au pompom, aux joueurs, au mec qui m'on soutenu (merci FB) et à tous ce que j'oublie ;-)

Arriver avec fred suite à 6h de route et surtout 1h de route à suivre philo et les parisiens. Arriver au gîte et la c'est quand même super classe ! Chambre spacieuse / salle de bain quasi perso / salle assez grande pour tous.

Après quelque discussion et observation de peinture au doigt (technique ancestrale) go dodo !

Lever le samedi matin avec une grosse motivation. Je vise 3/3 minimum pour être sélectionnable.



Première ronde :


Philo et absy 2 vs Harkevich sur entrenched.

Philo me propose vayl 2/lylyth 3/ absy 2. Le matin blight j'aime pas. Je me dit que je vais drop Irusk pour etre serein après. Mais Lylyth 3 me fait tellement peur que je drop harki. Il me sort absy 2 et 12 Shredders.

Je crains un peu les Shredders alpha donc je joue secure. Vu que je joue en 2 ème je détruit son objo et score 1. Clairement ici je fait 1 erreur. J'oublie que absy proc alpha hunter sur l'objo...et je me mange toute l'alpha des Shredders. Je perd 4 jack lourds sur des jets explosifs.
J'aurais tellement du feat + lui poser mes jacks into face. Et voir ensuite.
Mais bon c'est le jeux. Je me suis fait Shredderiser !

0/1


Deuxième ronde : Journeyman et rahn vs harki sur Recon


Bon au vu de première défaite, il faut que je gagne celle là. Le scénario est Recon ! Ok go harki ! Tampis je l'aurais déjà jouer 2 fois.
Je prend le tour 1 et je court avec tout. Journeyman se place. Grace à une obstruction au milieu je peux faire un super mur de cloud. Je bunker et j'attend.

Lui me Tk + tracte un kodiak qui prend chère. A mon tour je démarre le plan : clean de la zone, destruction de l'objectif + feat de harki.
Je suis à 3/0. Mais je peux encore mourir sur un ktc de l'espace. Je monte un bunker autour d'harki à base de ruin + deva + kodiak + Orin.

Journeyman tente le ktc en tuant Orin et en featant. Sauf que ruin avait 2 âme sur lui après que j'ai tuer des battle mage le tour avant. Il tente de bloquer la zone à fond finalement.

Je tue le dada qui conteste + court avec le deva et sort tout le monde de la zone. Game.

Encore une sacré partie qui m'a forcer à réfléchir énormément contre un très bon joueur.

1/1

Troisième ronde : PIM et scaverous vs Irusk 2 sur outflank


Bon j'affronte LE PIM ! Terreur des bas fonds parisien. Je réfléchit bcp au choix de liste pour me dire cryx = Irusk 2.

Les détails s'effacent un peu dans mon esprit donc plus synthétique. Je le Jam avec les doomies et m'en sort pas mal. Il me fait un super move à base de double TK + charge de snapjaw sur un doomies + racheté sur behemoth qui...meurt ! What ? Bon ben c'est surfait arm 20 36 pv hein.

Suite à cela les des ne suivent plus pour moi. Je ne tought plus une fois et PIM joue très bien. Je fini par perdre 4/6 au scénario.

1/2

Bon je ne cache pas ici que j'ai le moral dans les chaussettes. Je part prendre une douche (que je conseil à juju ;-)) et ça me remet les idées en place. Ça + le soutien de la communauté belge que je connais bien me font revenir avec le couteau entre les dents.
Il reste 3 game, je veux 3 victoires


Quatrième ronde : carcous et rahn vs karchev sur mano à mano


Je tombe sur scyrah (encore) et rahn (encore). Au vu du scénario (ou pas) je sort karchev. Carcous à déjà fait son debriefing donc je ne vais pas faire trop long.

La partie dure 3 tour. Je laisse aucun KTC possible à mon adversaire et le Jam à mort avec 8 jack. Je fini par le clocker, j'ai jouer 25m.
Encore désolé à mon adversaire mais sur ce scénario c'était ma seul réponse.

2/2

Cinquième ronde : JV et B3 vs karchev sur incursion

Bon miroir khador ! JV n'avait pas jouer B3 donc je sort karchev

Ici la game ce joue au moment où je tend un piège à JV. Je propose le deva vs son ruin. Il me le charge. Je contre charge avec un jugg : critique freeze ! Bon ben game...

Je feat le tour d'après sous feat je karchev. Je fini ruin, 2 Jugg et score 1. J'évite tjrs 13 pas de B3 pour pas mourir.
Je fini par mettre ko B3 et score 4 au scénario. JV concede.

La clairement je suis un peu rassurer car je suis à 3/2. Donc au minimum sélectionnable !

Je part me détendre un peu (prendre ma 3 eme douche ^^) et reviens pour arracher la dernière ronde (à minuit quoi ^^)


Sixième ronde : TEC et doomy 3 vs karchev sur extraction

Et la ça tombe : TEC. Ouch. Gros niveau. Sachant en plus qu'il est genre minuit et qu'on est tous crever. Le 4/2 est tous proche donc on lâche rien
Le début de game est à l'avantage de tec car j'arrive pas à tomber un mauler avec mon feat sous le sien. Je commence à perdre pied à l'attrition.

Je tente le tout pour le tout et envoie Karchev himself dans la mêlée. Je tente de me rattraper au branche (scenario).

Arrive le moment où il ne ns reste genre plus rien sur la table. Il me reste Karchev et 2 marauder contre doomy la pierre mulg et un axer. Je suis à 3/1 au scénario et c'est à Tec de jouer.

Juju passe à ce moment et demande le score...j'ai envie de te dire des noms d'oiseaux à ce moment mon bon juju ;-)
Bref avec l'heure tardive TEC ne conteste pas le flag tenu par mon maraudeur et me repasse la clock. Je gagne donc au scénario !

4/2

Alors la je suis super heureux. J'ai rien lacher, j'ai remonter la pente avec les dents et arraché cette victoire avec moins d'une minute de clock.

Il est 2h30 du matin, je vais prendre une douche (^^) et go dodo...



La conclusion donc !

Le lendemain les teams se forment avec le choix des capitaines. Je ne reviendrais pas ici sur comment ça c'est fait c'est déjà partout ailleurs ;-)

J'attends et j'espère surtout. Et la lelith me choisit en faisant bien durer le suspense...j'ai faillit m'ecrouler ^^

En tout cas je suis super heureux d'avoir atteint mon objectif car rien ne fut facile. Mon entraînement ma permis d'arriver jusque là je compte bien continuer ;-)

Maintenant c'est focus avec l'équipe de France direction le WTC !!!

Encore merci à tous. Ceux qui été la comme les autres qui nous on soutenus. Ça change vraiement bcp de chose pour moi en tout cas. Ça m'a permit de rien lâcher et de finir par 3 victoires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gluut
noobs
noobs
Gluut


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 12/03/2014

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:17

Bravo Qualif WTC 3858260295
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:25

Merci boy

Putain ta tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:18

Bien jouer flo maintenant faut s entraîner pour performer en Belgique pour wtc😉
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:41

felicitations... Qualif WTC 3821434592
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:53

GG, WP !
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:44

bravo flo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Zogg
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Zogg


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/04/2011

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:52

pas facile la lecture pour les inadaptés a warmachstyle, mais félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 0:15

Zogg a écrit:
pas facile la lecture pour les inadaptés a warmachstyle, mais félicitations !!!

Ouai j'avoue que les termes spécifique n'aide pas quand même ^^

Mais merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualif WTC Empty
MessageSujet: Re: Qualif WTC   Qualif WTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif WTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K] Qualif GT de la CRux Nov 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: