L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Matbird


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:00

Par curiosité...tout est dans le titre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:20

Non mais je lurke les figos depuis un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Matbird


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:14

Ouais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:09

Encore un autre jeu où aucune faction me plaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:19

je trouve les figs pas mal mais un peux comme jugula , le fait que l activation et les actions des figs soit faites par un paquets de cartes me frustres j aime les lancer de dès et jeux de figs pour moi c est aussi des dés geek
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 11:59

Bon alors un petit compte rendu de ma discussion (imprévue) hier avec Cédric, le Henchmen de Lyon.



Pour ceux que ça intéresse et qui ne le savent pas, un Henchmen est un volontaire qui a fait les démarches pour devenir référent / organisateur de tournois - démos etc.

J'avais un peu de réserve quant à postuler car peur du rythme a tenir, pour sa part, il organise 4-5 événements par an, Wyrd ne demande pas un rythme de fou, mais si tu as 6 mois d'inactivité, tu es exclus du programme. Il me disait qu'un événement par mois, entre les démos / tournois / JdR, y'avait de quoi faire et que Wyrd était pas trop chiant.

Par contre, les frais de port pour les lots sont a la charge du henchmen. Il y'en a en général pour 20-25€ et il fait payer des mini PAF (1-2€) pour amortir.


Je lui ai demandé si c'était comme ça qu'on avait les cartes foils et les crew transluscents, sa réponse: "Les cartes foils c'est uniquement dans les packs 16 et 32 joueurs, et c'est aléatoire.
Pour les crew translucides, oui, tu y a acces pour certains. (Dreamer, Tara, Pandora, Kirai, Rasputina), y a meme le dark carneval
Y a aussi des sculptures alternatives"


Les différents packs a commander:

Pour 8 joueurs: des guilders pour tout le monde (Un jetons 3 guilders et 7 jetons 1 guilder), 2 petites mysterious boxes (figs individuelle LE ) et un jeton 5 guilders pour l'orga
Pour 16 joueurs: une grosse boite (starter LE, War Rabbit Golem de Whiskey nightmare...), 2 petites boxes, une carte foil, un jeton 3 guilders, 15 jetons 1 guilder et un jeton 5 guilder pour l'orga
Pour 32 joueurs il ne l'a jamais commandé.

Il faut au moins 5 guilders pour commander une figurine: le lien vers la boutique guilders : https://www.wyrd-games.net/guilders

Quand tu es nommé Henchman, tu peux commander ton kit de bienvenu aussi (Y a une mysterious box, un jeton guilder, un T shirt et une carte foil de memoire)
Ca fait 2 ans qu'il est henchman et Wyrd lui a donné un code pour commander un nouveau t shirt.

Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 10:55

Bon tout le monde le sait : j'ai pris un starter à vil prix à Crisis.

A partir de là qu'est-ce que je dois rajouter ? Quel deck of fate prendre (j'en vois plusieurs ...) ? Et surtout où il faut acheter son Malifaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 11:28

Alors pour le fate deck c'est une question de gout ... mais je te conseille de prendre un fate deck lisible.

Moi j'ai celui la :
Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Bad-Ink-Fate-Deck

Ensuite il te faudra quelques tokens mais on verra en direct.

Nous on commande chez Elements Games :
https://elementgames.co.uk/wargames-and-miniatures/malifaux

C'est rapide quand c'est en stock.

Le mieux c'est que tu postes sur le forum pour inviter les autres a se joindre a ta commande si tu le souhaites.

On a les regles en FR aussi en pdf si ca te branche. /!\ c'est parfois un peu chiant de sy retrouver entre Fr et En.


Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 17:05

C'est le Bad Ink ton Fate Deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Matbird


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2015

Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 18:03

Abdé joue aussi Arcanistes si tu veux des conseils sur qui rajouter à ta bande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?   Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un joue/a joué à Malifaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ssquig - Malifaux
» [MALIFAUX] A vendre - Pierrot57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: