L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bolt action

Aller en bas 
+4
Gluut
Alf
Gofalicious
Loulou
8 participants
AuteurMessage
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

bolt action Empty
MessageSujet: bolt action   bolt action Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:59

voilà l'intégralité des règles et suppléments :
https://www.mediafire.com/folder/n7jmdnlv1n0ju/Bolt_Action
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:34

Le site qui va bien: http://www.plasticsoldierreview.com/Index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:54

Pour ceux qui veulent acheter les livres (car c'est toujours mieux avec un vrai bouquin en papier de bois d'arbre) je peux passer commande à Eric/Warlord France pour avoir des prix intéressants.
Par contre faut juste pas être pressé pour les délais vu que je ne le vois pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:33

Le blog d'un fou:

http://iagsmgm.blogspot.fr/2016/11/
Revenir en haut Aller en bas
Gluut
noobs
noobs
Gluut


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 12/03/2014

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:35

Les bâtiments sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 15:20

Alf a écrit:
Pour ceux qui veulent acheter les livres (car c'est toujours mieux avec un vrai bouquin en papier de bois d'arbre) je peux passer commande à Eric/Warlord France pour avoir des prix intéressants.
Par contre faut juste pas être pressé pour les délais vu que je ne le vois pas souvent...

l'offre fonctionne t elle que pour les livres en bois d'arbre ou également pour les figos?
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:36

Et surtout combien le rabais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:51

Ca fonctionne pour les livres en bois d'arbre, pour les figurines en plastique de pétrole (ou celles en métal d'alliage de mithril) et pour toute la gamme Warlord Games et Army Painter de leur site ouèbe.

Pour le rabais je peux pas vous dire précisément, ça dépend du cours de la livre sterling et tout le bordel. Après y a aussi certaines subtilités auxquelles j'ai jamais rien compris, du genre offres spéciales etc. Dites-moi ce qui vous intéresse et je lui demande les prix qu'il propose.
Perso je ne passe que par lui mais c'est surtout parce que c'est un pote et que comme ça je n'ai pas à payer de frais de halouf (même si ça me fait faire un sacré détour pour aller chercher la commande).

Pour mémoire, Eric c'est celui qui tenait le stand Warlord aux Arènes et qui nous a très généreusement fourni différents lots pour les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 15:58

Oui il semblait bien cool .

on a papoté avec lui avec Yann

Tres sympa

Pour ma part :
Livre de regles V2
Livre d'armee Germany V2
Panzer IV Ausf. F1/G/H
Jagdpanther

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 17:54

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le matos Army Painter. Donc j'aimerai bien savoir ce qu'on peut avoir sur les articles suivants :

Pot de peinture ( encre et couleurs de base)
pinceaux notamment pinceau brosse
Bombe de peinture primer
Touffe d'herbe (tuft)

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 18:41

Alf a écrit:

Pour le rabais je peux pas vous dire précisément, ça dépend du cours de la livre sterling et tout le bordel. Après y a aussi certaines subtilités auxquelles j'ai jamais rien compris, du genre offres spéciales etc. Dites-moi ce qui vous intéresse et je lui demande les prix qu'il propose.

Mon bon monsieur , soyons franc : vous parler à des polytoxicomanes accrocs aux arbres, au pétrole et au mithril !!!Razz
Dont la seule raison de vivre est de dépenser le fruit de leurs heures supplémentaires de travail dans ce genre de produits afin premièrement d'assouvir leur manque chronique et deuxièmement pour que leur entourage ne se doute de rien (vite ma dose bolt action 3013789377 )

Du coup , "La" question est plutôt : "à partir de quel montant ce charmant garçon (loué soit-il) est il prêt à nous faire un rabais conséquent (genre 30%) ?"

Après on a les arguments  assos, promotion du jeu, personnes à équiper de la tête au pied, beaucoup de personne à équiper de la tête au pied voire beaucoup beaucoup... Rolling Eyes

Techniquement parlant si on reste "juste" sur le pack "1livre de règle +  1 supplément" par personne désireuse de commencer Bolt action (et juste Bolt action) cela nous fait déjà plus de 400€.

Vous remarquerez que le livre de règle FR est à 50$ tandis que le Uk n'est qu'a 40$ Rolling Eyes

Après si on rajoute quelques suppléments , une armée de polak complète, quelques peintures, il sera facile de doubler voire tripler cette somme... (quoi ? tu ne veux pas jouer polonais ? , tu le sais que tu n'a pas le choix , hein ! tu le sais ?...)

Ensuite la note peux également s’envoler si on commence à parler de Frostgrave, Test of Honour, Black powder , Pike & shotte ou encore Hail césar.....mais promis restons concentrée sur Bolt Action (...ou pas, si c'est pour la bonne cause Cool )

Soyons raisonnable , demandons l'impossible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:48

J'aime ce genre d'envolée lyrique ! I love you
Je vais voir tout ça avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:39

Loulou : Make Poland Great Again !!!!

https://www.facebook.com/boltactionalliance/posts/1366926573342935
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:43

Pierrot57 a écrit:
Loulou : Make Poland Great Again !!!!


En voilà une idée qu'elle est bonne Cool

Pour l'occasion je m'offre un nouvel Avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:54

LOULOU !!!!!

http://www.warlordgames.com/new-polish-airborne-forces/

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:28

je ne dirais qu'une chose :
bolt action 19238110
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:16

Mail envoyé à Eric
Stay tuned...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:09

Entre mes galères de connexion et les congés d'Eric ça a duré un peu...
Voilà donc enfin la réponse, qui va dans le sens de ce que je pensais, mais au moins on aura tenté !
Mr Warlord France a écrit:
"Tu sais que je suis "sales manager" pour ma boîte avant d'être occasionnellement revendeur, activité secondaire que je pratique pour soutenir de temps à autres mes sorties au cours d'événements, ou pour contenter quelques proches quand j'achète du matos pour voir de près de ce que je vends (eh oui, on ne m'envoie pas tout à l'oeil haha). Proposer de façon "officielle" une telle remise, élevée et progressive, à un club va à l'encontre de tout mon travail avec les commerçants qui prennent le risque de s'embarquer avec nous dans l'aventure. Et j'essaie d'être cohérent et honnête avec eux, et de ne pas donner l'impression que je les court-circuite (surtout que dans ce petit monde, tout fini par se savoir).
D'un point de vue purement technique, ce n'est guère mieux. Comme dit en effet, ma revente est une activité secondaire : mon statut impacte grandement sur mes marges, et à 30% je travaille carrément gratuitement. C'est pourquoi je me suis limité à 10% jusqu'à aujourd'hui. Et pour des produits venant du site en ligne, ou de marques que nous distribuons, c'est parfois encore pire. "
-10% c'est déjà pas mal ! Surtout qu'on n'aura pas de FdP du coup.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:09

pas facile de lacher des remises au dela des 10% que tout le monde donne....
c'est la que je dis que certaines remises dont nous bénéficions sont de bons arrangements qu'il faut faire perdurer... Very Happy Very Happy Very Happy

ou alors il faut attendre les discounts de certains vendeurs pour avoir des prix interessants quand ils vident leurs stocks.
ne me dites pas que les polish c'est le fer de lance des revendeurs Warlord Games, ils prennent 10 boites, ils leur en reste 11 2 ans apres. Very Happy Very Happy Very Happy

mais apres si les mecs ne margent pas a plus de 30%, on comprend pourquoi c'est galere apres pour que tous les intervenants perdurent...

bon la a lire Eric il n'est pas revendeur... donc un statut moins evident.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:12

Yep, il n'est pas vendeur mais "seulement" distributeur pour la France, donc son job c'est précisément de fidéliser les boutiques sur les jeux Warlord Games.
M'enfin c'est déjà ça de pris si on peut avoir 10%, et perso je vais me prendre la V2 de Bolt Action.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:43

Bon la boite BATTLE FOR BERLIN sort le 04 pour CRISIS.

https://alchemistsworkshops.com/product/bolt-action-battle-berlin-battle-set/


bolt action 22769610

Prix officiel : 200 £
Prix discount precommande : 20% : 160£

A tout hazard ? est ce que quelqu'un est interessé par les RUSSKOFS ?

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
noobs
noobs



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:11

Moi qui veux me mettre ( du moins déjà avoir une armée ) à bolt action depuis un bail, ça pourrait être une superbe bonne occas ! Et j'aime le russe !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
noobs
noobs



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2015

bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:23

Pour info, bonne réduc de 33% sur le site de warlord games concernant les boites d'armées Bolt action

https://store.warlordgames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bolt action Empty
MessageSujet: Re: bolt action   bolt action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bolt action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BOLT ACTION] FALLSCHIRMJAGER PLASTIC BOXED SET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: