L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ultramarines: speed painting et tutos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Ultramarines: speed painting et tutos Empty
MessageSujet: Ultramarines: speed painting et tutos   Ultramarines: speed painting et tutos Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:16

mardi j'ai maté cette performance....
peindre 1 000 points d'ultramarines en une journée. j'en reve....  affraid

et franchement le résultat est époustouflant pour le temps accordé... et avec un peu de pratique on peu faire quelque chose dans cet esprit... meme si je trouve la figurine dans son ensemble un peu trop sombre...

les photos:

Ultramarines: speed painting et tutos 20728834_10155054756898687_178285224189067127_o

Ultramarines: speed painting et tutos 20638709_10155054756623687_3416886493955781341_n

Ultramarines: speed painting et tutos 20708277_10155054756333687_3887276146408772355_n

Ultramarines: speed painting et tutos 20708290_10155054756818687_8212577040462197963_n

les vidéos sont chopables sur la page fb:
https://www.facebook.com/tran.fabrice

bon le gars n'est pas un lapin de trois semaines pour la peinture aussi...


Dernière édition par worstyMarc le Dim 13 Aoû 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Ultramarines: speed painting et tutos Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines: speed painting et tutos   Ultramarines: speed painting et tutos Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 13:45

ca fuse de toute part les vidéos de peinture dans ce meme esprit... la preuve voici une vidéo de hutif pour les primaris



mais ma préférence personnelle va a Mohand avec son  primaris:

https://www.facebook.com/MohandArtist/

pas disponible sur youtube encore...

et pour d'autres idées:
Mihausz- Painting Studio
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

Ultramarines: speed painting et tutos Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines: speed painting et tutos   Ultramarines: speed painting et tutos Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:28

worstyMarc a écrit:

mais ma préférence personnelle va a Mohand avec son  primaris:

Ce type est extraordinaire.....
il a 2 pledges manager de retard (voire 3 ), des figs a sculpter pour septembre, des litiges clients à gérer (apparemment plus de 2 semaines de litiges à gérer d'après les forums), les figs de sa propre marque à peindre sans compter les règles et profils associés....
sachant qu'en plus il est en vacances , il trouve malgré tout ça le temps de peindre et de communiquer.... sur un Primaris GW.
quel sens des priorités et de la gestion !!!!
bref quel homme No
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Ultramarines: speed painting et tutos Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines: speed painting et tutos   Ultramarines: speed painting et tutos Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:55

la s'ils font tous de beaux tutos et vidéo en ce moment (Tran, hutif, mohand, salaise et autres) c'est par ce qu'ils desirent tous etre sur patreon, sorte de financement des artistes...
ou tu t'engages toi quidam a lui verser tous les mois de l'argent pour lui assurer un salaire régulier et en retour tu peux gagner des figs ou autres, avoir acces en VIP a des vidéos qu'en temps normal ils ne font pas.

et pour ton copain Mohand, il etait quelques jours a la GenCon aux states... pour lier l'utile a l'agréable pour ses vacances.

mais bon tout ceci est un autre sujet... Very Happy
si tu regardes ces 3 vidéos, et bien tu as moyen d’apprendre suffisamment pour sortir du space marines en peinture relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Ultramarines: speed painting et tutos Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines: speed painting et tutos   Ultramarines: speed painting et tutos Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:33

alors j'ai bien été inspiré par les vidéos de Mohand, Tran voir Hutif, mais j'ai trouvé encore mieux a mes yeux...

FRENCH WARGAME STUDIO...

et pourquoi j'ai bien aimé?

et bien premièrement le gars explique a mes yeux beaucoup plus... il est vrai que c'est un tuto et pas un live comme les autres donc l'assemblage des images est mieux fait... et pis ya pas un partreon a défendre derriere donc il dévoile tout.

secondo, il manipule l'aéro comme j'aimerais y arriver et le résultat est top pour une maitrise que chacun peut obtenir avec du travail. Faut juste réussir a toucher des petites zones... avec une bonne dilution.

un bé mol, peut etre plus de gros plans sur les figurines... pour qu'on voit mieux ou la peinture se dépose.

donc il y a un tuto pour les éléments DG de la boite:







et un tuto excellent sur l'archiviste primaris:



du décor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarines: speed painting et tutos Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines: speed painting et tutos   Ultramarines: speed painting et tutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarines: speed painting et tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie :: les figs des autres-
Sauter vers: