L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman Miniature Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:05

Hello les gens.

Voila un fan-site tout neuf créé par votre tortionnaire .... serviteur, https://wargaming-for-noob.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:23

En cherchant les cartes qu'il me manque, je suis tombé sur le site d'un mec qui en a fait des persos, mais il n'y a pas eu d'update depuis un moment.

Vu que t'es doué en photoshop Alex, si jamais ça peut te servir: https://wellplayed.myshopify.com/pages/bmgcards#

Y'a pas mal de contenu sur son google drive, et j'aime bien l'idée du "un seul marqueur aimanté pour les points, sur une plaque métallique"

Bon si jamais quelqu'un a un lien pour que je DL les cartes qu'il me manque (Joker suicide squad, Batman Ben Affleck et Joker Red Hood)...
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:14

c'est une bonne idée mais pas forcément réalisable pour tout les persos car certain ont TROP de règles spéciales qui ne tiendrait pas détaillés sur une seul carte ... mais sur une feuille A4 / A5 (à la Age of sigmar) ça doit être jouable. Par contre je n'aurais jamais le temps de faire toutes les cartes de perso (il y en à trop)

Mon projet à court thermes est de faire des carte de faction pour le tirage de l'initiative et des cartes pour les équipements et objectifs (que je mettrais sur le bmg-for-noob), je vais également faire des marqueur spéciaux (effet poison, sonné, K.O., munition etc)
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 13:26

Pour ceux que ça intéresse :

Livre de règle VF et Compendium VF

Traduction non officiel faite par Legion distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:22

mais c'est un joli cadeau de Noël tout ça !!! santa  
en tout cas merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:55

Pour info je viens (enfin) de recevoir ma commande comprenant les 2 sets d'objectifs et les 2 bouquins (en anglais) lolo faudra voir ce que l'on peut faire avec les objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 2:13

petit point sur l'avancement du site

on est a 61% de référencement des figs (soit 202 sur 331 sans compté les figs promos et suicide squad), bientôt la suite (tuto, aide de jeu, tactica ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:47

chien de korn a écrit:
petit point sur l'avancement du site

on est a 61% de référencement des figs (soit 202 sur 331 sans compté les figs promos et suicide squad), bientôt la suite (tuto, aide de jeu, tactica ...)

Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 9:26

Pareil que gof : bien joué Alex
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:23

Hello voici un petit leak des sorties de février, Raven et surtout Harley Quinn (accompagné de ses petits chéris Bus et Lou)

Batman Miniature Game 27173854_1282046711895644_6951982868464152797_o

Batman Miniature Game 27072559_1280940515339597_7360192826121446384_n
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:05

J'ai le plaisir de vous informer que TOUTES les références du site de knight model sont maintenant référencé sur https://bmg-for-noob.jimdo.com/, me reste plus qu'à trouver et référencé les figs de suicide squad, de Watchmen et des Figs promo.

Je vais bientôt pouvoir mettre en place les tacticas, tuto et aides de jeux (#soulagé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Miniature Game Empty
MessageSujet: Re: Batman Miniature Game   Batman Miniature Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Miniature Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lampadaires et bouches d'égouts pour Batman Mini
» Infinity the game
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» KICKSTARTER Batman: Gotham City Chronicles
» Demande d'aide de jeu pour batman mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: