L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FREEBOOTER'S FATE

Aller en bas 
+6
vladabok
Matbird
mackay
worstyMarc
Krabby
Pierrot57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 9:05

A quand la démo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 10:55

vladabok a écrit:
qui a récup ma commande et on s'arrange comment pour que je la récup ?

tu as participé a la commande? Very Happy Very Happy Very Happy
au pire je la garde chez moi et je vois avec Nicolas pour qu'il passe la chercher ou il me donne rendez vous sur Metz... le mieux a faire je pense.

a toi de dire... Pierrot passe ce soir chez moi pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2013

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 22:11

ou tu la garde et je passe la recuperer, je veux pas forcement me servir de zeph comme livreur a chaque fois Twisted Evil .

sinon pour la demo comme je disais les mardi soir c'est pas evident pour moi mais on peut essayer de se caler une date qui convient au maximum de gens.
Revenir en haut Aller en bas
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2013

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:05

et alors sinon l'initiation de mardi dernier ça a donné quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:56

Trois joueurs conquis et le quatrième n as pas encore testé (pierrot était absent ) donc pour l instant 4 joueurs sur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:19

mackay a écrit:
Trois joueurs con qui

qui quoi? QUI QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMANDE n°2 FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:50

On va relancer une nouvelle commande FREEBOOTERS FATE via le club (15% de reduction)

RDV dans la partie du Forum reserve aux Membres

Vlad par MP si besoin.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 11:52

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22820
Revenir en haut Aller en bas
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2013

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 23:35

j'ai proposé a jadawin qui organise le tournoi et qui traine dans la partie confrontation de ce forum d'habitude d'ouvrir un topic dans la section tournoi mais est ce necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:07

ecoutes, si tu ne le fais pas, il ne faudra pas s'etonner de ne voir personne...
si tu le fais, au moins tu auras fait le necessaire pour faire bouger les gens...

en gros c'est toujours mieux que rien que de faire de la pub...

ici ya une paire de joueurs au club... apres pour les faire bouger, c'est une autre chose... surtout a plus de 50 km... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vladabok
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2013

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 9:32

en fait la question était plus de savoir si les tournois de la section tournois sont ceux organisés par la communauté du plateau ou si on peut y placer une annonce même si on est extérieur a la communauté du plateau.
Pis je me suis dit que ce serait mieux que ce soit l'organisateur qui ouvre un topic vu qu'il est sur ce forum plutôt qu'un quidam qui compte juste y participer.

pour les faire bouger, j'ai bien compris a quel point ils étaient sensibles a un décolleté pigeonnant alors je promet rien parce qu'on sera en janvier mais j'essayerai de faire un effort pour me mettre en valeur....
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:04

vladabok a écrit:
en fait la question était plus de savoir si les tournois de la section tournois sont ceux organisés par la communauté du plateau ou si on peut y placer une annonce même si on est extérieur a la communauté du plateau.

non le forum et la partie tournois est pour tous... on a pas assez de post a ce sujet pour attribuer une partie interne au club et externe...
la preuve on organise un tournoi MALIFAUX la semaine prochaine et les gens du club ne sont meme pas au courant... Very Happy Very Happy Very Happy


vladabok a écrit:

Pis je me suis dit que ce serait mieux que ce soit l'organisateur qui ouvre un topic vu qu'il est sur ce forum plutôt qu'un quidam qui compte juste y participer.

oui ca fait plus crédible... et on est toujours mieux servi par soit meme...
apres dans le cadre d'un tournoi, en tant qu’organisateur, si tu ne vas vers les gens et si tu ne noues pas le relationnel... et bien tu ferras choux blanc souvent.

vladabok a écrit:

pour les faire bouger, j'ai bien compris a quel point ils étaient sensibles a un décolleté pigeonnant alors je promet rien parce qu'on sera en janvier mais j'essayerai de faire un effort pour me mettre en valeur....

oui, le décolté joue beaucoup, mais ya aussi l'effet de masse... y'en a un qui dit "yeah je suis surper motivé", d'autres se disent, "oui aussi" et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Jadawin
noobs
noobs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 17:31

Hello tout le monde,

Alors ça y est, je pars tout juste deux ans à Rennes, je reviens et un groupe de joueurs s'est mis à Freeboot' dans mon dos ! c'est du propre ! Very Happy

Et on fait des démos, et on compose des "crews"... bon il est temps que je remette mon nez dans tout ça.

Alors voilà, en ce moment je ne suis pas exactement à Metz (mais tout prêt, sisi) et je rejoindrais volontiers la team avec mes mercos, mon armada, mes pirates et mon culte si vous voulez d'un adversaire tenace.

Il s'avère que par le plus grand des hasards, la boutique Philibert de Strasbourg a tout juste mis en vitrine le jeu et je me suis dis que le moment était peut-être venu de se compter dans le Grand-Est. Du coup j'organise un petit tournois à la cool chez moi et vous êtes tous les bienvenus.

Je tâche de trouver les communautés de joueurs de Stras et de les contacter de mon côté.

Yoho !


Dernière édition par Jadawin le Mer 26 Sep 2018 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadawin
noobs
noobs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014

FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 17:32

Ah ! Et il y a une annonce pour le tournois dans la partie adéquat du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREEBOOTER'S FATE   FREEBOOTER'S FATE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEBOOTER'S FATE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: