L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation Silenoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silenoz
noobs
noobs
Silenoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2017

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:27

bien le bonjour camarades mosellans !

suite à l'invitation de l'ami Victor pour son/votre? apo , je viens prendre un peu la température ici et me présenter .

Silenoz donc , j'ai rencontré Victor à Châteauroux l'an dernier lors de ce qui reste encore pour ma part la plus belle partie d'apo que j'ai jamais faites , depuis l'on s'est recroisé à Metz et Brumath et toujours de très bon moment .

Je devrais vous ramenez deux autres joueurs alsaciens , un qui s'appelle William , et l'autre qui s'appelle William .

Je suis dans le hobby depuis oula 15ans je dirais , avec quelques pauses suivant les joueurs autour de moi et la vie mais je redeviens très actif depuis deux ans , mon armée de coeur reste le chaos ( je dois avoir 25 000pts répartie entre du Khorne , du Iron warriors et de l'emperor children pré hérésie auquel on ajoute quelques Titan de la legio mortis ) , j'ai aussi 8 000pts de Death Korps of Krieg , du Tau , de L'ork , du Tyty ...  

Il parait que je vais jouer Chaos ici , j'avoue ne pas encore trop savoir ce que j'ai envie de jouer , j'ai un petit penchant pour Full Emperor children mais j'ai pas de superlourd chez eux donc j’hésite .

Voila , si vous avez des questions , je vous laisse également un lien vers la première apo que l'on à faites début décembre ou l'on voit des parties de mon armée Death korps , Iron warriors et Emperor Children ( que j'avais prété à un pote ) et les titans ainsi que la garde renégate de William et les marines violets ( et son superbe Reaver ) de l'autre William .

http://gilgamesh3.forumactif.org/t3284-apo-hag-122k-de-points#26426

( oui Victor , 4 hierodules et 3 harridans du coté Tyty )
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 23:34

bienvenu a toi...

et a tout bientot pour voir en vrai tes pitoux...

j'ai déplacé ton post ici pour la présentation au passage... c'est a mon avis mieux.


Dernière édition par worstyMarc le Jeu 28 Déc 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
noobs
noobs
Silenoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2017

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 7:05

je ne sais pas , vu que mon post est specifique surtout à notre futur partie d'apo mais c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 11:19

c'est bien ici... Very Happy au pire tu doubles le post dans l'autre section... un bon copié collé... comme cela tu as ta présentation et tu donnes des précisions aux joueurs APO.
ici tout le monde la consultera et elle y restera... pour la partie APO a terme au cours d'un nettoyage le post risque de disparaître... ce qui serait dommage car ta présentation est bien et sympa et tu as pris le temps de rédiger un explicatif agréable.

bref... on fait au mieux...

sinon en te relisant après une nuit de sommeil... un des William est déjà sur ce forum... Killiox... baroudeur du hobby de longue date on l'a déja croisé.

et pour finir, va falloir que je check les décors du club pour leur redonner une petite jeunesse ou les finir afin d'honorer vos armées avec des décors peints corrects... bon le stock déjà en notre possession est déjà conséquent...



Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
noobs
noobs
Silenoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2017

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 20:20

j'ai vu quelques noms que je connais effectivement et oui Killiox est un ancien qui organise beaucoup de truc aussi .

tu joues Chaos toi c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 10:38

oui je joue principalement chaos... actuellement je m'essaie a la Death guard... et par la meme occasion comprendre les rouages de la V8 car je suis encore largué.
mais j'ai de nombreuses figurines pour couvrir un large spectre d'armées dans des quantités plus ou moins importantes... me reste juste a les monter et les peindre pour la plupart.

là mon but est de peindre ma DG et monter un truc sympa esthétiquement parlant pour une Apo... des projets, on verra ce qui sera finalisé. clown mais je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz
noobs
noobs
Silenoz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2017

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 20:51

ah la v8 , j'ai certains truc qui passe toujours aussi mal ( les fep , j'arrive pas à m'y faire )

Cool la death Guard , au final , j'en ai pas beaucoup vu malgré les sorties et sa grosse mise en avant . J'ai deux fois la boite de base mais je suis encore loin d'avoir tout monté et peint . On espère Morty alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:26

Salut et bienvenu !

C'est toujours cool de venir faire le déplacement. D'autant plus qu'il y a de belles armées dans le lien que tu as fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Silenoz Empty
MessageSujet: Re: presentation Silenoz   presentation Silenoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Silenoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation.
» Présentation Gof
» Présentation Dim
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: