L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 figurine alternative AOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GorkaMorka
joueur du dimanche
joueur du dimanche
GorkaMorka


Nombre de messages : 120
Age : 22
Date d'inscription : 24/11/2016

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:55

Je suis tombé par hasard sur ce site qui vend fig pour king of war mais serait de bonne figurine alternative au fig de games surtout pour la destruction.

Les figs sont belles et moins chers que chez games.
http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/orcs.html




figurine alternative AOS 2883_110


ces ogres coûte 17 livres alors que les six chez games 30 € et je les trouves moins beau personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 21:13

Mantic c'est du Games Workshop low cost même si quelques modèles se démarquent.

Beaucoup parlent de leurs zombie qui sont assez réussis. J'aime pas mal leurs gobelins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GorkaMorka
joueur du dimanche
joueur du dimanche
GorkaMorka


Nombre de messages : 120
Age : 22
Date d'inscription : 24/11/2016

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:06

Ba je trouve que les figs de orques et ogres pour leur prix sont mieux que celle de games qui elles n'ont pas était refaites depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:41

Mais je doute que tu puisses les ramener au Games Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
GorkaMorka
joueur du dimanche
joueur du dimanche
GorkaMorka


Nombre de messages : 120
Age : 22
Date d'inscription : 24/11/2016

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:44

j'en doute aussi mais c'est pour jouer au club ou pour varier la collection
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 0:39

Sinon je crois que la caverne nous fait des rabais sur Mantic. A vérifier avec Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:48

Y'a des soldes mantic sur philibert sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 0:36

T'as même la mega armée Ogre à -40% Laughing : https://www.philibertnet.com/fr/kings-of-war/50236-kings-of-war-mega-armee-orque-5060469661193.html
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 7:55

effectivement on peut avoir un rabais sur du Mantic, la seule condition c'est de prendre une certaine quantité (non définie) pour qu'ils aient le franco de port... et que le produit soit dans les criteres.

perso, oui c'est une gamme alternative faites par des ex de Games, mais je trouve le truc un peu trop cheap... ca se recent sur les moulages et sculptures. j'ai des zombies quelque part...

l'avis de Nico pourrait t'aider, car lui aussi a opté pour des figs de cette marque pour remplir ses rangs AOS/B
Revenir en haut Aller en bas
nico 32
joueur du dimanche
joueur du dimanche
nico 32


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Xonville
Date d'inscription : 09/10/2013

figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:49

oui les nouvelles figs sont très bien et bien moins cher ce qui permet de varier et de combler les trous dans les régiments mais du coup pas de tournoi ou de boutique games.... par contre j'ai pas encore attaqué la peinture (oh c'est étonnant de ma part...lol) du coup e peux pas dire ce que ça donne pour peindre... Ah oui très facile à monter mais parfois un peu fragile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine alternative AOS Empty
MessageSujet: Re: figurine alternative AOS   figurine alternative AOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine alternative AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux medievaux fantastiques :: BATTLE/9thA + AOS + MORDHEIM + Bloodbowl :: bla bla Divers-
Sauter vers: