L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Idum

Aller en bas 
+2
worstyMarc
Idum
6 participants
AuteurMessage
Idum
noobs
noobs
Idum


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:04

Salut à tous,


Je suis Cédric, 26 ans, vivant proche de Metz depuis peu : à la recherche des clubs à proximité on m'a rapidement indiqué le vôtre d'où mon inscription sur le forum - et j'espère pouvoir vous rendre visite sous peu!

Pour ce qui est du hobby, je joue au 9e âge avec notamment une armée Empire (>5000pts potentiellement jusqu'à 8000, à vérifier), une armée BH en cours d'expansion (<3500pts) et des armées HE et Chaos datant de WFB v6/7 (et qui mériteraient recollage et une nouvelle peinture!)

Bonne journée!


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 13:23

Salut Cedric,

et merci pour ta présentation...

n’hésite pas à passer pour nous rencontrer et voir le club... le rendez vous hebdomadaire est le mardi soir mais ayant un acces libre a nos locaux certains jouent a d'autre moment.
pour ce qui est du jeu que tu pratiques, warhammer battle... on a des joueurs.
Ca vacille entre AOS et la dernière version mais certains touchent ou rêvent de toucher a 9th age... donc ca ne pourra que les motiver a te rencontrer autour d'une table.

je reste dispo pour toute information ou question.
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:42

worstyMarc a écrit:
Salut Cedric,

et merci pour ta présentation...

n’hésite pas à passer pour nous rencontrer et voir le club... le rendez vous hebdomadaire est le mardi soir mais ayant un acces libre a nos locaux certains jouent a d'autre moment.
pour ce qui est du jeu que tu pratiques, warhammer battle... on a des joueurs.
Ca vacille entre AOS et la dernière version mais certains touchent ou rêvent de toucher a 9th age... donc ca ne pourra que les motiver a te rencontrer autour d'une table.

je reste dispo pour toute information ou question.

Putain, je vais devoir re re re re socler mes rois des tombes
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:39

bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir nous voir pour de vrai on mord pas (trop) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:53

Ouèlkom !
Revenir en haut Aller en bas
Idum
noobs
noobs
Idum


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:40

Merci pour l'accueil! Je passerai très probablement dans les 2-3 semaines à venir, selon déplacements pro;

Pour les socles il y a des adaptateurs au pire Smile (mais seulement de carré à rond à ce que je sache!)
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:31

Idum a écrit:
Merci pour l'accueil! Je passerai très probablement dans les 2-3 semaines à venir, selon déplacements pro;

n'hesites pas, contactes moi par mp ou mail avant pour qu'on gere cela...

Idum a écrit:
Pour les socles il y a des adaptateurs au pire Smile (mais seulement de carré à rond à ce que je sache!)

pas plus facile le contraire, de rond a carré... il a son armée en rond donc ca le ferrait.
sinon j'ai trouvé cela pour de carré a rond. Mais le gars dit que c'est pas top niveau taille.

http://leconseilimperial.forumpro.fr/t3266-adaptateurs-socles-carre-ronds-en-commerce

Présentation Idum 20160117_132422_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:09

Bienvenue !

Pour les socles, les plateaux de mouvements ne suffisent-t-ils pas dans la majorité des cas ?

Présentation Idum Images?q=tbn:ANd9GcQ8fY2LPucuMq0EZ2nrEb5rA1xmXsbKPFUthL8nrnJfJ3zIl_Wf

Pour les tirailleurs et perso spé tu colles sur un socle carré avec de la patafix :p
Revenir en haut Aller en bas
Idum
noobs
noobs
Idum


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 16:01

Seulement si le diamètre du socle rond vaut le coté de son équivalent carré (par ex. un lancier empire devrait utiliser un socle rond Dia 20mm), sinon ça pénalise le joueur en augmentant l'empreinte de son unité = moins maniable, moins de figurines en contact et donc d'attaques, et plus facile à cibler au tir ou magie.
> Autrement dit ça me gène pas (toutes mes figs sont en socle carré) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:04

C'est sûr que pour l'optimisation ce n'est pas trop ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Idum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Idum   Présentation Idum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Idum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation.
» Présentation Gof
» Présentation Dim
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: