L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Listes Stygmates les plus folles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ssquig
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Ssquig


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2018

Listes Stygmates les plus folles Empty
MessageSujet: Listes Stygmates les plus folles   Listes Stygmates les plus folles Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:59

Bon, voilà quelques jours que je me creuse la tête à trouver de la liste qui sort complètement de l'ordinaire, en stygmate ...

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager !

Pour ma part, j'ai ça :

http://www.ava-factory.com/#/compo/111,117,66,59,5,67,155,141

Une liste super populeuse ... 8 figs, des bestioles avec 2 dompteurs, du petit ISC chiant, et un Docteur Fou pour guider la ménagerie :p

http://www.ava-factory.com/#/compo/105,125,81,102

Et là, c'est ISC / Bamaka, 4 figurines, qui me parait aussi intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Listes Stygmates les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Listes Stygmates les plus folles   Listes Stygmates les plus folles Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 11:45

Salut squigg,  
les stygmates me font de l oeil aussi mais dur à concevoir pour que sa soit jouable , ta première compo est populeuse mais injouable avec scenar objo trop de figs ne peuvent pas prendre les objo.  Pour la poutre c est chaud aussi , juste ca englue bien. La deuxième est essayable,  deux modules qui peuvent fonctionner indépendamment 😉 avoir. Si tu passes je te montrerais mes délires en stygmates , j en ai imaginé quelques uns 😊
Revenir en haut Aller en bas
Zogg
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Zogg


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/04/2011

Listes Stygmates les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Listes Stygmates les plus folles   Listes Stygmates les plus folles Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:01

j'ai essayé de faire des compos stygmate aussi, mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes Stygmates les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Listes Stygmates les plus folles   Listes Stygmates les plus folles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes Stygmates les plus folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETC 2015 - Les Listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: EDEN le jeu post apocalyptique :: blablabla sur EDEN-
Sauter vers: