L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!

Aller en bas 
+6
Pierrot57
Klenval
worstyMarc
mackay
Krabby
Loulou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:54

C'est beau , ça sent bon le sable chaud de Tatouine et ça semble être aussi rafraichissant que l'atmosphère de Hoth.....








le coté obscur suivre tu dois.....
PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 1956171954 PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 1956171954 PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 1956171954 PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 1956171954 PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 1956171954 PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 1956171954
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:06

Armada m'a déjà enculé et Legion je m'en bats grave les couilles pour tout un tas de raisons.

Je lui prédis un avenir à la Runewars (-30% à la caverne !) : une communauté de joueurs au ras des pâquerettes sauf que Legion se vendra parce que Star Wars. Une grosse partie des ventes proviendra des fanboy qui exposeront les figurines en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:24

Et ben krabby ta fais une overdose de xanax ou quoi ?😨 tu te lâche grave .
Que tu l ai mauvaise pour armada et le fais de pas avoir de joueur pour pratiquer ce jeux dont tu nous faisait l éloge 😂.  
Mais ce n est pas une raison pour cracher sur tout les jeux non estampiller GW genre eden , warmachine , star wars , rune wars.  
Tu sais Nicolas comme je te l ai dit et à tout nos membres on est des fans de tout les jeux de figs alors soit tolérant😉
merci krabby
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:13

Alors là c'est toi qui exagère Laughing

Ne plus jouer à Warmachine ou ne pas aimer les figurines Eden ne veut pas dire que je "crache" sur ces jeux en espérant qu'ils soient enterrés pour de bon et qu'ils atterrissent dans les bac à -50% de Crisis.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:16

moi je trouve que c'est cher...
ok ya des droits, c'est le meme prix que telle boite GW ou autre...

et je trouve que l'aspect peinture sur ce type de background n'est pas riche et que tu ne peux pas faire ce que tu veux si tu sors du background de l'univers...
du genre un storm trooper rose au lieu de blanc.

apres je pense que ce sera du bon matos, et bon qui n'est pas fan de SW pour ne pas jouer un jour a un jeu comme celui la. Je ne sombrerais pas du coté obscur des faibles...
a voir les regles aussi...

pour rebondir sur ce que dit Krabby, je ne pense pas que ce soit de la faute des jeux en eux meme,
mais plutot sur le fait qu'il y a trop de choses qui sortent et rien n'arrive a durer dans la pratique réguliere aupres des gens.

donc oui, a la caverne il y a du runewars, necromunda, du warmachine et autres figurines en soldes.

d'ailleurs qui a runewars? pour voir le matos dans la boite et un peu ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
noobs
noobs
Klenval


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2018

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:50

J'adore ce genre de règles, avec les dés qui annoncent clairement les résultats. J'adorerai voir une armée de Mandaloriens, mais même s'ils y pensent c'est clairement pas pour tout de suite Sad Au moins il y aura nécessairement Boba Fett.

Bref, pas sûr de craquer pour le moment. Même si une armée impériale est tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 7:32

Alors autant je craquerais pas sur un batman... autant sur un Star Wars Legion... je pourrais être mega faible...

les règles ne servant a rien puisque je ne sais pas lire et les figurines devant etre belles non peintes, je crois que je me lacherai au prochain CRISIS

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:09

Alors krabby je n exagère rien , c est l impression que tu donne sur les jeux en question (eden , warmachine etc...) et pour le coup dans ce post tu y vas fort😊 : énculé par armada, bas les couilles de légion ......
Alors excuse ma surprises mais tu est assez vindicatif concernant les jeux déjà cités avec un côté vraiment pas objectif (exemple warmachine même du temps de mk2 je t ai jamais vus joué ) et pour juger un jeux , je fait parti des gens qui considère qu il faut le pratiquer au moins une fois😉 et je ne pense pas être le seul au club😉.
En tout cas désolé si je t ai froisser mais pareil , l impression est que seul GW trouve grâce à tes yeux , dommage 😕
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:54

Mon commentaire sur Legion est acerbe parce que je trouve que FFG fait du Spartan Game. On sort une nouveauté chaque année, des sortis timides puis silence radio si le succès n'est pas au rendez-vous.

L'an dernier c'était Rune Wars miniature Game. Ce jeu c'est 4 totos au dernier tournoi Waagh taverne et un forum communautaire quasi mort où les mecs se donnent rendez-vous sur Legion.

Après Yann on n'a pas le même profil. Tu vis très bien le fait d'empiler les blisters et les boîtes de figurines ainsi que de butiner les jeux à droite et à gauche. Ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:01

Alors comment dire... Star Wars + figurines... comment ne pas craquer ? c'est une équation à 0 inconnue !

En plus j'ai l'excuse de mes gosses qui se partagent déjà les vaisseaux de X Wing Vs Tie Fighter, même si on y joue tous les 36 du mois. Liam Skywalker et Dark Mael ont le droit d'avoir leur jeu de fig comme les grands, c'est une question de justice et d'équité.

Voilà, maintenant je suis en paix avec ma conscience pour pouvoir dépenser du fric que je n'ai pas dans un jeu dont je n'ai pas besoin et qui ne fera pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:04

comme dit, si y'aurait eu des joueurs pour Armada, son approche aurait été différente...
et la idem, si tu investis, et que tu ne joues pas.... arghhhh!

a mes yeux plutot un soucis de joueurs que du jeu en lui meme... je pense bien que les editeurs et diffuseurs de ces jeux auraient bien voulu que ca tourne...

apres oui des mots comme "enculés" de la bouche de Nicolas, c'est pas commun.... Very Happy Very Happy  lol!
de Alf oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:13

Pour une fois que Krabby utilise une ponctuation correcte on va quand même pas le faire chier non ?
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:42

Bon deux trois chose monsieur krabby: j entasse pas de blister à la maison parce que Moi je monte et peint les figs (petit niveaux mais peint) et je batifole pas moi je joue à plein de mécanique de jeux et me permet après d en faire la critique avec des gens quiI JOUE eux . Pas comme toi mon pti krabby qui passe ton temps à regarder les forum et les avis des autres sur internet pour te faire le tiens ( d avis hein) . Sur ceux à bon entendeur Nicolas. Et oui heureusement pour moi ont à pas le même profile 😉 je suis plutôt de nature positif et accordé du crédit à tout le monde moi (ffg , GW, HFG, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
noobs
noobs
Klenval


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2018

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:56

Krabby a écrit:
Mon commentaire sur Legion est acerbe parce que je trouve que FFG fait du Spartan Game. On sort une nouveauté chaque année, des sortis timides puis silence radio si le succès n'est pas au rendez-vous.

FFG c'est une très grosse boite qui sort des tas de jeux par ans, et depuis longtemps scratch Que Runewars n'ait pas fonctionné c'est un autre soucis.


Alf a écrit:
un jeu dont je n'ai pas besoin et qui ne fera pas long feu...

Tu le dis toi même, c'est Star Wars, 0 inconnues. Y a des mecs qui faisaient déjà des batailles énormes avec ce qu'ils trouvaient, genre les figurines prépeintes de WOTC.
http://lesloupsdutemeraire.over-blog.com/pages/La_bataille_de_HOTH_SW_minis-1168002.html

Alors pour Légion c'est le truc rêvé. Faut voir les tables que font les fans alors que le jeu est même pas encore sorti !
https://www.youtube.com/watch?v=RnvIe2QOakg
https://www.youtube.com/watch?v=UyP-1wz6Bns
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:04

arretez de vous prendre la tete Yann et Nicolas, il va avoir un mot qui va finir par etre mal compris.
chacun son opinion et tout le monde sait que les gouts et les couleurs c'est propre a chacun.

le pognon que vous avez dans la poche, c'est pas l'autre qui le dépense... donc chacun fait a sa convenance.

Moi je suis fier d'entasser mes blister et d'avoir des jeux auquel j'attend toujours des adversaires....

that's life!

on ne serait pas la si c'etait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:30

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 3ya65h10
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:10

worstyMarc a écrit:
arretez de vous prendre la tete Yann et Nicolas, il va avoir un mot qui va finir par etre mal compris.
chacun son opinion et tout le monde sait que les gouts et les couleurs c'est propre a chacun.


Désolé d'avoir ouvert le sujet.... Embarassed je ne pensais pas qu'un jeu sur star wars puisse créer autant de tensions

Alf a écrit:


En plus j'ai l'excuse de mes gosses qui se partagent déjà les vaisseaux de X Wing Vs Tie Fighter, même si on y joue tous les 36 du mois. Liam Skywalker et Dark Mael ont le droit d'avoir leur jeu de fig comme les grands, c'est une question de justice et d'équité.


juste pour cette phrase : je vote pour toi à la présidentielle de 2022, si Macron a réussi il n'y a aucune raison pour que tu échoues Razz

Plus sérieusement je pense que ce jeu mérite qu'on garde un œil dessus, avec peut-être pas un investissement à sa sortie mais très probablement en cours d'année (qui a dit Crisis ?).
Sauf évidement s’ils proposent des Bundles de fou à la sortie....#Les faibles
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:38

Pas moyen d'attendre jusqu'à Crisis !!! bounce
Les figs sont claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:00

J'ai l'habitude de dire "chacun ses gouts de merde"

Moi j'ai des gouts de merde, mais c'est mes gouts quand meme.... de merde.

Heureusement moi j'entasse pas de blisters lol!

Chacun trouve son interet dans le Hobby. Figurines, Peintures, regles, fluff, competition, style... y en a pour tous les gouts.

Apres les jeux qui se basent sur une licence comme Star Wars, ou SdA... on aime ou pas... Et il est evident que racheter ce genre de Licence pour un fabricant de jeux c'est une mine d'or. Ca ne s'adresse pas forcement a des fondus de jeux de fig....
Comme d'ailleurs les jeux videos de Games s'adressent peut etre d'abord a des fous de l'univers GW qu'a des geeks de jeux videos.

Je dis peut etre nimp. ..

Pour Krabby/Mackay....SVP arretez sinon Marc va faire le gendarme. PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! 3821434592
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:14

Pierrot57 a écrit:

Comme d'ailleurs les jeux videos de Games s'adressent peut etre d'abord a des fous de l'univers GW qu'a des geeks de jeux videos.
Je dis peut etre nimp. ..

non tu ne dis pas nimp Very Happy
mes jeux su PSA4.... gauntlet car je suis un vieux faible... mais BLODDBOWL, VERMINTCIDE, WARHAMMER QUEST et bientot MORDHEIM ET DEATHWING....
ceci car ce sont des jeux GAMES et que je peux y jouer tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:33

worstyMarc a écrit:
Pierrot57 a écrit:

Comme d'ailleurs les jeux videos de Games s'adressent peut etre d'abord a des fous de l'univers GW qu'a des geeks de jeux videos.
Je dis peut etre nimp. ..

non tu ne dis pas nimp  Very Happy
mes jeux su PSA4.... gauntlet car je suis un vieux faible... mais BLODDBOWL, VERMINTCIDE, WARHAMMER QUEST et bientot MORDHEIM ET DEATHWING....
ceci car ce sont des jeux GAMES et que je peux y jouer tout seul...

Alors Mordheim j'en ai entendu que du mal, dommage car c'est de loin l'univers que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:38

ils les bradent a -75% en virtuel MORDHEIM, donc voila....
je me fait plaisir... apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:23

worstyMarc a écrit:
ils les bradent a -75% en virtuel MORDHEIM, donc voila....
je me fait plaisir... apres on verra.

file moi le lien, jvais me le prendre, je perds rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:49

c'est sur le shop playstation...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 23:05

Bon et sinon, qui est-ce qui voudra jouer à Star Wars avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!   PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde
» APOCALYSPE nous revoila! teahhhhhhhh
» Ces petits points de régle qui nous échappent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: