L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le meilleur tournoi EDEN 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

le meilleur tournoi EDEN 2017 Empty
MessageSujet: le meilleur tournoi EDEN 2017   le meilleur tournoi EDEN 2017 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:02

en consultant T3 je viens de voir qui a recu les prix des meilleurs tournois 2017....

https://www.tabletoptournaments.net/fr/hallofame#2017

et ya un tournoi EDEN....

donc par amusement j'ai comparé leurs evaluations a la notre....

et bien au final, on n'a pas démérité.

On a que des TRES BON niveau categorie avec des meilleures notes qu'eux... juste deux criteres avec "BON".

ewards 2017 eden
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=15189

LCDP
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rate.php?tid=20594

15 votants chez nous sur 20 donc une evaluation plus méritante et représentative... 75%
9 votants chez eux sur 18 donc 50% des inscrits.

les différences... eux ont été TRES TRES gentils avec les organisateurs qui se sont cassés le cul.... ils ont mis TRES BON partout.
Nous, et bien je vous remercie de votre sincerité et franchise.... et votre fierté d'appartenir a un club top moumoute...
et de ne pas avoir faussé les résultats en ne mettant pas TRES BON partout.  Very Happy

Donc qu'est ce qui n' pas permis d'etre remarqué a mon avis? je pense que c'est les deux questions ayant recues BON. donc analysons....

des TRES BONS partout sauf pour souvenir:
Espace entre les tables  Bon (1.7)
on a voulu la convialité pour tous et donc vous regroupez dans une meme salle etait une décision voulue de l'orga.... on avait la place pour faire mieux... on en a été sanctionné niveau evaluation et donc noté en conséquence. est ce juste d'apres vous?

Installation sanitaire  Bon (2)
Bon ca on le savait... est ce utile de planter le clou niveau evaluation encore une fois?
je remercie les gens venus la veille ou meme une heure avant tout nettoyer les sanitaires,
ceux qui durant la journée se sont amusés a essuyer les divers poils de bite laissés sur le rebord de l'urinoir tout au long de la journée de mecs apres qui estiment que la qualité des sanitaires de ce tournoi n'est pas tip top.
On a pas gardé ces dits poils de bite pour analyse ADN mais en tout cas ca n'a pas gené ces memes mecs qui estiment les sanitaires "BON" de les laisser...

Bref je constate que donner un titre sur des parametres pas représentatifs pour un meme niveau n'est pas particulierement juste.

et je constate que ce qui est retenu au final sur cette journée ou tout le monde s'est amusé de la part des gens de T3, c'est l'importance de la place entre les tables et les WC.

ou alors c'est moi, un des organisateurs qui avec mes collegues se sont défoncés pour que cette journée soit le plus agréable possible de m'arreter sur ci peu....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur tournoi EDEN 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing tournoi EDEN du 14 janvier 2018
» eden
» [EDEN] A vendre - Pierrot57
» Eden: les sites utiles
» Gang Eden Anges de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Généralités-
Sauter vers: