L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Hugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2018

Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:46

Bonjour à tous,

C'est "Vivi" du Forum Warhammer qui m'a donné le nom de votre communauté, donc je viens y faire un petit tour.

J'ai depuis peu repris Warhammer 40.000, je suis un joueur Tyranids. Je suis localisé sur Audun-Le-Tiche, à la frontière Luxembourgeoise. Je suis à la recherche d'une communauté dans le secteur pour rencontrer de nouveaux joueurs.
Sachant que je suis éducateur, j'ai des horaires de travail très atypiques (Les joies du travail en poste quoi). Je peux donc travailler les Jours Fériés, les Week-ends - Dimanches compris -, et jusqu'à tard le soir.
Beaucoup d'association ne propose que des accueils à horaires fixes, un jour par semaine. Et, vous l'aurez compris, ça ne peut pas correspondre à mes attentes et mes besoins au vu de mon emploi du temps qui est amené à bouger beaucoup.

Et, c'est là où votre assoc' devient intéressante. J'ai cru comprendre que vous avez des moments d'ouvertures plus larges... J'espère du coup trouver des joueurs par ici !

Au passage, je ne l'ai pas précisé, mais je suis véhiculé. Je me déplace assez facilement... Quitte à choper quelqu'un au passage pour co-voiturer, ça ne me dérange pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:05

salut et bien venu...

ecoutes le mieux est de passer et voir comment on fonctionne... et nous rencontrer pour voir si on est sympathique... Very Happy

apres oui on a un local attitré et donc avec les clefs on peut y acceder un peu quand on veut sous certaines conditions.
a toi de trouver l'ame paire pour cela...

sinon on fait un tournoi 40k le dimanche 3 juin, tu auras une vue d'ensemble de la joyeuse et equipe et de comment on peut concevoir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2018

Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:35

J'essaierais de passer à l'occasion !

Après, je n'ai pas mon planning en tête, je ne sais pas si je suis en poste le Dimanche 3 Juin. Et il me reste pas mal de peinture avant d'aligner quoi que ce soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:14

tu fais ce que tu peux au mieux...

on s'en fou si c'est pas peint, on ne te jettera pas de cailloux... rassures toi... on attend de toi que tu sois agréable et interessé par le hobby car c'est le fil conducteur de ce forum... donc voila pas trop compliqué
et si tu bois de la biere, tu peux etre un homme avec un autre bon gout que nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:37

Hello Hugo !!

Au pire donne moi un soir où tu es dispo et je m'arrangerai pour être là pour une visite du club et une partie.
Le mieux pour ta première venue est effectivement de passer un mardi pour voir nos affreuses mais sympathiques trognes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hugo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hugo   Présentation Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation Gof
» Présentation Dim
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: