L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit lot Custodes et du Tau

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred57
noobs
noobs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013

Petit lot Custodes et du Tau Empty
MessageSujet: Petit lot Custodes et du Tau   Petit lot Custodes et du Tau Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:27

Bonjour à tous,

Voila j'ai quelques figs qui trainent et plutôt que de prendre la poussière inutilement....

Un petit lot Custodes comprenant le codex à peine ouvert une fois ou deux, le grand maitre encore en boite et une squad de Termi, deux sont montés le troisième sur grappe.... Je fait le tout pour 45€

Le lot Tau maintenant, ce sont les figs de mon gamin, il faudra surement les repeindre...Bref.
Il y a deux Riptides, une avec Gatling, l'autre avec canon Ion. Un skyray et un hammerhead avec canon ion. Deux Pirranas fuseur, quatre broadsides missiles, quatre crisis, 5 stealth, deux escouades de guerriers de feu, une escouade de cibleurs, une foultitude de drones (missile/cibleur) un sabre de feu.
pour le lot, j'en demande 75€ (pas cher du fait de la peinture...)

voila ce sera tout pour aujourd'hui et j'attends vos MP

Bonne journée et merci de m'avoir lu
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lot Custodes et du Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lot de chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: ventes & echanges-
Sauter vers: