L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fallout Wasteland Warfare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouss
noobs
noobs



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2018

Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 12:20

Salut à tous,

Je voudrai savoir si il y a des joueurs à Fallout Wasteland Warfare chez vous.

Le jeu étant "récent", j'ai l'impression qu'il a du mal à se faire connaitre alors que le système de jeu est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 15:03

balances des photos et une vidéo de présentation, ca sera peut etre plus parlant... tout au moins pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:07

Trop de jeux, pas le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
noobs
noobs



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2018

Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 22:00

Il y a sur Youtube pas mal de vidéos sur le jeu dont la chaîne Barbus In Game (BIG).

Ouais je sais qu'il y a trop de jeu :-/. Je suis pas mal sur AoS en ce moment. Mais Fallout c'est Falloir quoi !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 8:51

J'ai un pote qui a testé et qui en est tombé raide dingue... Système de jeu novateur et dynamique, mode de jeu solo, mode campagne avec XP, mode coop ou compétitif, apparemment on peut tout faire avec ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Ssquig


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2018

Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 9:01

Hutif a craqué dessus, on l'a à la maison, il est en cours de peinture, mais pas encore testé !
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
noobs
noobs



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2018

Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:04

Oh génial !!!

J'ai acheté la boîte de base également et je suis sur les règles en ce moment et effectivement c'est une boîte à tout avec les différents modes de jeu.

Si un jour vous voulez faire une partie ce sera avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout Wasteland Warfare Empty
MessageSujet: Re: Fallout Wasteland Warfare   Fallout Wasteland Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout Wasteland Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: