L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de packaging et autre réclamation Knight model.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Empty
MessageSujet: Problème de packaging et autre réclamation Knight model.   Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:10

Hello ....

Suite à mes très nombreuses commandes concernant des articles knight model (Et mes nombreuses réclamations suite aux divers problèmes de packaging que j'ai pus rencontrer) j'ai maintenant les coordonnées du service client de chez knight model (très efficace) ... n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre soussi pour que je vous les communique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2018

Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Empty
MessageSujet: Re: Problème de packaging et autre réclamation Knight model.   Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:12

Bonjour Chien de Korn, si tu as l’adresse du service client de knight model, j’avoue que ca m’interesse, j ai recu une commande lundi et il le manque un element et d autre sont cassé. J ai essayé de les contacter mais pour le moment je n ai aucun retour
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Empty
MessageSujet: Re: Problème de packaging et autre réclamation Knight model.   Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 14:40

je vous invite a refiler les numéros de tel par mp pour eviter de les mettre a la vue de tous sur le forum... par discrétion.

et Pierre, si tu peux mettre une petite bafouille dans la rubrique "présentation", ca serait super... et ainsi peut etre si tu es du coin, te rencontrer a l'occase pour jouer.
merci a toi par avance.

et tu es le bien venu sur ce forum pour partager ton experience sur ce jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Empty
MessageSujet: Re: Problème de packaging et autre réclamation Knight model.   Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:30

worstyMarc a écrit:
je vous invite a refiler les numéros de tel par mp pour eviter de les mettre a la vue de tous sur le forum... par discrétion.

et Pierre, si tu peux mettre une petite bafouille dans la rubrique "présentation", ca serait super... et ainsi peut etre si tu es du coin, te rencontrer a l'occase pour jouer.
merci a toi par avance.

et tu es le bien venu sur ce forum pour partager ton experience sur ce jeu avec nous.

réponse envoyé en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Empty
MessageSujet: Re: Problème de packaging et autre réclamation Knight model.   Problème de packaging et autre réclamation Knight model. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de packaging et autre réclamation Knight model.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land raider (probleme d'échelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: BATMAN MINIATURES :: discussion autour du jeu BM-
Sauter vers: