L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rouleaux texturés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GorkaMorka
joueur du dimanche
joueur du dimanche
GorkaMorka


Nombre de messages : 120
Age : 22
Date d'inscription : 24/11/2016

rouleaux texturés  Empty
MessageSujet: rouleaux texturés    rouleaux texturés  Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 22:27

Hello, je sais que le sujet avait déjà était aborder mais je ne retrouve pas où.

Alors, je voudrais m'acheté un rouleaux a texturé pour pour les socles de mes ossiarch afin de m'occuper pendant les vacances de noel , le problème c'est que je ne sais pas qu'elle type de matériaux est le plus adapté sachant qu'a terme je vais avoir environ 100 fig à soclées et que je ne veut pas non plus mettre 50 euro dans de la résine ou autre matières.

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
juls
noobs
noobs



Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2019

rouleaux texturés  Empty
MessageSujet: Re: rouleaux texturés    rouleaux texturés  Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:46

Bonjour,

J'ai vu un gars sur face de bouc qui utilisait de la pâte porcelaine auto-durcissant de la marque Solargile, acheté chez Culturea.

L'avantage, c'est que c'est pas cher (6,99 euro les 1,5 kg), pas besoin de cuir et facile à travailler.

L’inconvénient, c'est que ça reste fragile et c'est très long a durcir (24h minimum).

Si ça t'intéresse, il doit m'en rester un peu à la maison. Je peux t'en amener pour faire un test.

https://www.cultura.com/pate-kaolyne-1kg-3576840009185.html
Juls

édité, je me suis trompé de produit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
rouleaux texturés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie-
Sauter vers: