L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Piérot

Aller en bas 
+2
worstyMarc
Piérot
6 participants
AuteurMessage
Piérot
noobs
noobs
Piérot


Nombre de messages : 12
Localisation : Ars
Date d'inscription : 26/02/2022

Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 16:30

Hello !

Pierre, 34 ans, si ma photo s'affiche bien, vous verrez que j'ai de longues incisives, beaucoup de poils, et que je me balade avec un pagne vert et un ballon ovale... (et si pas d'image, eh bien vous aurez deviné Smile

Déjà, merci à tous pour l'accueil mardi et la partie d'OPR Battle fleet improvisée, c'était bien cool !

J'ai démarré le hobby GW avec mon frangin en 95 avec Blood Bowl, puis 40k, puis Battle (mais surtout Battle avec les Skavens), mais à force de déménagements j'ai surtout gardé le lien avec Blood Bowl, qui a le mérite de ne pas changer de version tous les 3 ans (quoique ça dégénère :p)

J'ai donc des vieilles armées : Skavens, Nains, Nécrons, et SM Chaos et démons. Et pas mal d'équipes de BB. J'ai aussi de quoi faire des bandes Mordheims, que j'avais beaucoup aimé à l'époque.

Idéalement j'aimerais bien faire du BB et du Mordheim (un peu plus "plug and play" pour moi actuellement), ceci dit, je découvre le concept OPR et c'est pas mal du tout ! Et pourquoi pas renouer carrément avec 40k, voire découvrir AoS, voire découvrir de nouveaux jeux, voire la mer...

Voilà voilà, j'ai déjà bien raconté ma vie je crois.

Au plaisir !

Pierre dit Piérot dit "le fan du jet de dé inutile de fin de tour qui fait fumble, mais j'me soigne..."
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 15:36

salut
soit le bien venu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 18:05

Bienvenue parmi nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
matgoultard
joueur du dimanche
joueur du dimanche
matgoultard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2014

Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 8:01

Un joueur de blood bowl !!! Toi je t'aime bien Présentation Piérot 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Zogg
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Zogg


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/04/2011

Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 14:05

Salut pierot
Bienvenue
Si t'aime bien les petit jeu de figo y a aussi saga, code one, bushido, xwing (pour ne citer que ceux là) que nous pouvons te faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
nico 32
joueur du dimanche
joueur du dimanche
nico 32


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Xonville
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 14:38

Et moi je vous réponds ceci:
Bienvenue, bienvenue et bienvenue!

(réplique de film, a vous de retrouver lequel...)
Revenir en haut Aller en bas
Piérot
noobs
noobs
Piérot


Nombre de messages : 12
Localisation : Ars
Date d'inscription : 26/02/2022

Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:30

Merci pour vos réponses c'est sympa ! cheers

Hum... j'ai pas pour la réplique de film... Bienvenue à Gattaca peut-être ? Suspect jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Piérot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Piérot   Présentation Piérot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Piérot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation Gof
» Présentation Dim
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: