L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gazback / Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazback
noobs
noobs
Gazback


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2022

Présentation Gazback / Alexandre Empty
MessageSujet: Présentation Gazback / Alexandre   Présentation Gazback / Alexandre Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 21:00

Bien le bonjour à vous ! Smile

Je m'appelle Alexandre, j'ai 28 ans et je viens d'arriver récemment à Metz pour habiter avec ma copine.

Je suis originaire du Pouliguen, une petite ville pas très loin de Nantes.

J'ai débuté le hobby avec le seigneur des anneaux quand j'étais gosse avant de passer à warhammer 40k étant ado. Je jouais Black templar. j'ai surtout joué en V6 et V7 puis j'ai fait une pause. Mais dernièrement, j'ai décidé de reprendre, d'abord avec Blood bowl et maintenant un retour à 40k en jouant Crimson Fists cette fois-ci et j'ai bien envie de me mettre à Kill team. J'ai aussi une armée AOS de city of sigmar, mais je n'ai pas trop de le temps de la monter et la peindre pour le moment.

Je n'ai jamais été en club, j'ai toujours joué chez des potes. Ça sera donc une première pour moi.

Voilà voilà, hâte de passer et de vous rencontrer autour d'une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico 32
joueur du dimanche
joueur du dimanche
nico 32


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Xonville
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation Gazback / Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazback / Alexandre   Présentation Gazback / Alexandre Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 0:50

Salut Alexandre
Bienvenue chez nous.
Tu verras on est une équipe sympa et la cérémonie d'initiation n'est pas trop douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation Gazback / Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazback / Alexandre   Présentation Gazback / Alexandre Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 10:57

salut et welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Gazback
noobs
noobs
Gazback


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2022

Présentation Gazback / Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazback / Alexandre   Présentation Gazback / Alexandre Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 11:56

Merci bien ! Smile
J’ai une petite question, qu’elles sont les heures d’ouverture ? Je finis le boulot à 18h30 ce soir, je serai chaud pour passer si il y a quelque chose de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico 32
joueur du dimanche
joueur du dimanche
nico 32


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Xonville
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation Gazback / Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazback / Alexandre   Présentation Gazback / Alexandre Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 12:31

pour le week end je sais pas
faut voir dans la catégorie "prochaine partie" si quelqu'un qui a les clés vient ou est dispo pour ouvrir.
Perso le mardi avec Mathieu on est là vers 18h30 à quelques exceptions près... (notamment durant le mois de mars..)
Pareil regarde dans la catégorie ci dessus nommé. hésite pas à creer des post pour demander si quelqu'un est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gazback / Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazback / Alexandre   Présentation Gazback / Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gazback / Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation Gof
» Présentation Dim
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: