L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7361D




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2022

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 11:09

Bonjour,

Paul, 28ans, je viens d'emménager à Metz suite à une mutation professionnelle et je cherche un club pour pratiquer du Warhammer 40K.
En passant a la boutique GW locale le revendeur m'a conseillé votre club. Je souhaiterais savoir quand vous vous rassemblez pour passer à titre de découverte et savoir quand reprennent les inscriptions!
Je ne suis dispo que les vendredi, samedi et dimanches soirs. Je joue DA et je prépare une petite force d'EC pour HH.
Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas pratique faute de temps.
En espérant être des votres
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 22:01

salut Paul

et bien pas de soucis... la premiere des choses c'est que tu nous rencontres, que tu vois nos structures et les gens présents.

apres au club il y a deux types de creneau horaire, certains se rencontrent le mardi soir, ce qui ne semble pas aller dans ton sens, et d'autres le week end... a vous de communiquer pour cela.

moi je peux etre dispo ces prochains jours pour te faire visiter, a toi de dire.

Marc

Revenir en haut Aller en bas
7361D




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2022

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 12:15

Salut Marc, ce serait avec grand plaisir!
Idéalement à compter du vendredi, je suis libre tout le week-end. En semaine je finis tard et je bosse à 1h de route de Metz donc le temps de revenir j'explose les horaires. Si tu veux je peux te filer mon numéro en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !!!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: