L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation gaskull thalams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaskull thalams

gaskull thalams


Nombre de messages : 1
Localisation : METZ
Date d'inscription : 16/09/2022

Présentation gaskull thalams Empty
MessageSujet: Présentation gaskull thalams   Présentation gaskull thalams Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 13:17

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum et je passe donc par la case présentation.

Mon Pseudo: gaskull thalams est la combinaison du joueur ork que je suis à la base et de mon surnom IRL alias dans le civil Alain (mes parents devaient être fan d'un célèbre acteur de cinéma lors de ma naissance).
j'ai 61 ans et j'ai pris ma retraite militaire fin 2019 pour pouvoir m'occuper de mon dernier né. Arrivé sur METZ l'été dernier suite à la mutation de ma conjointe, j'ai pris contact avec le magasin warhammer de METZ afin d'y rencontrer des joueurs , j'étais au préalable au CSA Gendarmerie de Maisons Alfort où j'étais adjoint à Warck (Créative Wargames) au sein la section Warhammer.
Depuis 1990, Je collectionne les figurines W40k et ai joué en club CSA en fonction des mutations. Je joue pour le fun et l'amour de la figurine peinte, principalement à W40k et blood bowl (lorsqu'il y a des joueurs, c'est plutôt rare).
Mes armées de prédilection sont:
Ork, Space wolf, Nécron, Death guard et Chevalier gris.

Have a nice day

Piérot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Matbird


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2015

Présentation gaskull thalams Empty
MessageSujet: Re: Présentation gaskull thalams   Présentation gaskull thalams Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 19:53

Salut Alain, on s'est déjà vu ! Bienvenue à la LCDP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gaskull thalams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: