L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récapitulation des présentations

Aller en bas 
+25
grosblin
Galaad
Tiyann
Tony10
silversurfer
hoder
damishar
pilgrim
BeRnY
Globul
Antoine
guillaume
Le Black Marc Templars
Xite
worstyMarc
fitz cernunnos
avigael
Tsun
cbus
David
Timil
jiphel
Brother François
Eschlackh
shepard
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:00

pour le bien de tout les utilisateurs de ce forum, tout le monde passe par la case "presentation" avant de divaguer sur le forum afin de s'y retrouver.   Very Happy
Ce post regroupe toutes les présentations des gens qui sont passés sur le forum... afin de garder en archive leur premieres traces.

pseudo: SHEPARD c'est jean-luc sausseau
pseudo: MACKAY c'est yann frau
pseudo: JIPHEL c'est jean-paul fritz
pseudo: BENJI LE DRUCHI c'est benjamin camiat

les réponses de bienvenues a votre post seront effacées au fur et a mesure pour garder ce port clean.
certains postent leurs présentations en "post" libre, pas de soucis, mais a terme ils seront regroupé ici pour aussi plus de clarté.

merci a vous et bien venu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eschlackh
noobs
noobs
Eschlackh


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:53

Trop facil,
Damien alias pseudo: Eschlackh... en plus je suis le seul joueur nain du chaos donc mon avatar parle pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:15

pseudo: JP ROUX ( jean-philippe roux)
le bras du bien

Nous observons, nous discernons dans vos yeux la haîne que dissimule vos gestes précieux. Nous écoutons, nous connaissons la terrible noirçeur qui se cache derrière vos habiles mensonges. Nous attendons à la frontière du temps. Nous savourons la souffrance de vos esprits, votre désir de résoudre cette énigme. C'est dans les plus sombres abîmes de vos âmes que nous nous sommes nichés. Dans ces ténèbres, nous attendons notre heure. Nous attendons patiemment le moment où vos yeux s'ouvriront et où vous réaliserez que c'est uniquement par notre volonté que vous êtes. Car nous sommes tous unis dans la souffrance et danserez au son de notre mélodie.

Ainsi soit-il !!!
L'empereur nous guidera
Revenir en haut Aller en bas
Brother François
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Brother François


Nombre de messages : 128
Localisation : Système 17 (Charente maritime)
Date d'inscription : 30/09/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:59

pseudo: Brother Francois

L'empereur nous guidera... Encore faudrait-il qu'il arrête de ressembler à une courgette, du haut de son trône tupperware spéciale légume...
Blague à part, pour le who's who, je pense que mon "pseudo" est assez parlant pour ne plus avoir à me présenter, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:23

pseudo: Nategos : Gaétan,

Vos paroles sont sages mes frère, les Kaki Templar et leurs copains apporteront la lumière au hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:25

pseudo: wawa

ben c'est moi quoi maaaiiirrde, pitin, ça fait deux mois que je vous ai quitté pour les plaines champenoise et on m'a déjà oublié Suspect

ah ben merci les copains, bravo, maaiirde quoi, après toutes les branlées que je vous ai laissé me mettre juste pour vous faire plaisir et vous laisser croire que vous êtes les plus forts, vraiment, y a pas de justice... Crying or Very sad

ah tiens, question en passant, veuillez excuser le béotien forumeux que je suis mais comment fait-on pour afficher un avatar et une signature Question plize, siouplé
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:41

Super sympa de te savoir avec nous wawa Very Happy , j'espere que ta mut c'est bien passée.
Sinon pour l'avatar et la signature, une fois connecté, clic en haut sur profil, tout y est...c'est pas bien compliqué tu veras (pour la signature il y a une option qui te permet de la faire apparaitre tout le temps, sinon il faut que tu coches l'option en bas de chaque message...)

Ciao, et j'espere qu'on pourra compter sur toi si on fait un tournoi 40k...

PS: JLuc m'a déjà présenté mais voici quelques infos sups: je joue conf (wof), HD (occidentaux) et j'ai une armée vampire pour Battle (d'ailleurs elle est super réaliste, il y a plein de vrais toiles d'araignée dessus. C'est parce que je la joue souvent Laughing )
Et enfin Roliste (CAD, INS, DD) et WOWer.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timil
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Timil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:53

pseudo: Timil,
alias Adrien, joueur skaven à peluche (Natacha, lache la peluche!) et Darks Angels.
Aussi une belle ptite Waaaaagh à Battlefleet et Epic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.free.Fr
David
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:59

pseudo: David, ben c'est .... moi quoi.

Héééééééééé les gars, j'suis là quoi partez paaaaaaaaaaas geek
Je suis dans ce club pour une seule raison : Embeter Shepard alias Jean Luc Alias notre Responsable de section Alias Gotlib Alias Le Cpt Kirk Alias Bozo le clown.

En plus je pense bien m'en sortir (avec Jean luc, Alias qui vous savez).

Battle : Chaos Nurgle (Mortel et Démons); Ogre; Mercos
40K : Tyranide, Tau
BFG : Empire
Warmaster : Orc et Gob
Conf : Tir Na bor (et comme ça tu riposte plus)
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo
cbus


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 06/10/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Responsable de la bouffe...tout un programme!   Récapitulation des présentations Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:58

pseudo: cbus

Bah là pour le saucisson et les chips va pas falloir pousser!
Si tu veux avant le tournoi du 19 on se fait une petite fondue savoyarde avec du bon fromage et une bonne miche de pain....


Et pour les présentations voici Séb dit cbus pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:37

Bonsoir (ca commence bien non ?)

Prof, aka Prof Nain-bus aka celui-qui-regarde-Jean-Luc-faire-des-uns aka
Wulfran COLLIGNON

Ancien Messin, j'ai appris à apprécier la BA 128 lors de deux tournois conf mémorables et d'excellents mardi soirs passés en compagnie de Yann, Jean luc et ses uns... (en fait, Jean luc, change de pseudo. Attila t'irait bien mieux... Attila et les uns... ah manque un "h".. pas de souci, fait tourner).

Voila, sinon depuis peu je suis de retour dans ma vendée d'origine. Et cela me pèse d'etre aussi loin d'une bande drilles tels que Attila, Mackay et JP..

Bref, je continuerais de poster de temps en temps pour donner de mes nouvelles..

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsun
noobs
noobs
Tsun


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Metz, Peltre
Date d'inscription : 08/10/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:03

pseudo: Tsun

Chtite présentation.

Je suis un joueur essentiellement Confront', jouant les Lions Twisted Evil depuis longtemps et plus récemment les Orques du Béhémoth ainsi que les Elfes Daïkinee.

Membre actif de la Conf'Fédération du Dragon Rouge (GE de l'Est), j'organise des tournois sur Metz et le coin, et suis toujours dispo pour filer un coup de main ou des renseignements pour d'autres tournois.

Je suis pas un joueur spécialement chanceux, et je préfère jouer finement que bourrin... Depuis peu, je me suis aussi lancé sur Horde avec un warpack Trollblood. Et ça s'annonce bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligue-est.forumactif.fr
avigael
noobs
noobs
avigael


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : montigny
Date d'inscription : 15/10/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:11

pseudo: avigael

bonjour tout le monde , moi c'est arnaud, je joue les chevalliers gris, a ne pas confondre avec l'autre arnaud , qui lui joue khorne et nurgle(comment en somme nous arrive la?).
he bien a plus tard sur le champ de bataille!
ps:françois , je vais continuer les chevalliers, mais apres un bref momment de lucidite (si si je vous jure que sa arrive), il me manque pas mal de fig !
donc je vais faire se qui s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:23

pseudo: Little rondel
Identification : Paul Rondel
Toute coincidence avec la dite "tranche de saucisson" traînant au fin fond de votre sac à dos serait fortuite et involontaire.
lol!
Armées :
-Seigneur des Annaux (divers et variés)
-Warhammer 40000 : -Nécrons
-Chaos
-Garde Imperiale
Pour ces derniers je n'ai pas trouvés encore de nom mais leur signe est le symbole représentant le "A" dans l'alphabet naim du Seigneur des Anneaux, voir L'Ombre et la Flamme. C'est une compagnie,ou plutôt un pêt de compagnie, cherchant dans la Galaxi de nouvelles planètes à colonniser pour le bien de l'hummanité donc de l'Imperium et au nom de l'Empereur.
-Pour François : Ce ne sont pas des hérétiques, ils sont un peu comme des charognards (même si j'aime pas ce terme), ils subsistent loin de chez eux avec ce qu'ils ont sous la main Crying or Very sad , Sad . C'est à dire du matériel pri à des énnemis défaîts comme les Spaces du Chaos. Et oui, ils ne font pas chier le monde pour avoir du matos neuf. Et le rafistolage de mon seigneur d'armée avec une jambe d'armure énergétique, est une récompanse pour services nombreux et exeptionnels, rendus, sans rechigner, au Saint Empereur. Mais je n'avait pas eu le temps de te l'expliqué samedi car on commençaient une partie de 5000pts VS 5000pts, on n'avait pas terminé de se déployé alors qu'on étaient dans les environs de 15H30.
Revenir en haut Aller en bas
fitz cernunnos
noobs
noobs
fitz cernunnos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:24

pseudo: fitz cernunnos

moi c'est seb , mais tous le monde a dejà pris le plis de m'appeler "kenny" jocolor

bon à la base je suis joueur conf (drune, dirz, daikinee, cad, wolfen, uraken), mais vue que j'ai trouvé également des joueur 40k, j'ai dépoussiré mes fig eldars noirs et nécron pour aller massacrer "la très sainte humanité" pirat

sinon j'apporte mon soutien à jean luc pour le reccord de 1
le maître et son élève toujours part deux ils sont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:38

pseudo: worstymarc
moi c'est Marc .

civil, habitant Metz, la trentaine passée et inscrit au club depuis septembre 2006, pour occuper mon temps libre, rencontrer des joueurs et commencer à batailler a différents jeux de plateaux, mon dévolu s'étant porté dans un premier temps sur WARHAMMER 40 000, et plus précisement sur les SPACE MARINES, armée standart facile d'accès pour débuter.

mais suis ouvert et interessé par un peu tout. Juste le temps d'apprendre et d'assimiler... pour l'instant je regarde et me cherche. Je suis disponible assez facilement.

aimerais aussi trouver des joueurs interessés par des jeux de plateaux moins conventionnels tel que BLOODBOWL, SPACE HULK, SPACE CRUSADE ou meme EPIC. Je dispose de matos à ce niveau.

En ce qui nous concerne, vous savez tout sur moi. A bientot donc au club.


Dernière édition par worstyMarc le Lun 10 Sep 2012 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xite
noobs
noobs
Xite


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:04

pseudo: Xite

Bon ben moi c'est Pierre-Olivier Sanner alias Xite sur le forum et irl.

Je suis joueur de hauts elfes a battle (depuis quelques années deja, bien que je n'aie pas encore fait de parties avec la nouvelle edition) et des soeurs de bataille a 40k (depuis... Ben depuis peu de temps Smile )

Sinon, je suis etudiant, vivant a Queuleu et dispo assez facilement, voili A bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Black Marc Templars
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Le Black Marc Templars


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:32

pseudo: Le Black Marc Templars

Alors missa ne pas etre un kaki templars mais juste un black templar tout de noir vetu!!!
en terme compréhensibles, je suis marc caytan...
chusss dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
noobs
noobs



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : marly
Date d'inscription : 26/09/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:38

pseudo: Guillaume

il est l heure que je me presente sinon tout le monde me connaitra deja. je suis guillaume alias guillaume baillet

je joue les orks la garde imperiale (aeroporte au tournoi) et les blacks templars a warhammer 40000. voila a bientot sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Antoine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/10/2006

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:33

pseudo: Antoine

Je suis Antoine, comme vous l'avez peut-être déja vu.
Je suis un joueur eldar, et depuis deux jours Space-wolves à 40K.

A bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:46

pseudo: Alainkif

lol!
Salut j'ai quitté le club en septembre, javoue que j'ai lâchement abandonné mon AMIIIIIIIII jean-luc pour rejoindre les cieux plus hospitalier de CAZAUX. cheers

Je suis Alain KIFFER et n'en déplaise à mon AMIIIIIII , je ne pense pas créer de club d'ici à la fin 2007 sur CAZAUX. Sleep

Je possède une armée de bip euh pardon de Bretonniens Twisted Evil (voir avec Adrien Garisi pour les connards) ainsi qu'une bonne petite armée de keltois sessairs avec des fiannas Embarassed à Confrontation. J'ai trouvé un MJ pour Cadwallon Laughing et je ne désespère pas de reprendre la peinture de mes figs Laughing

Bon et bien voilà qui est fait pour les présentation et je trouve le forum sympa pour garder le lien avec le club malgrès la distance.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen d
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: qui est qui   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:36

Ben Daniel KLEIN alias Wolfen d'Yllia ou le puis sans fon(ceux du tournoi du 1er avril savent pourquoi Laughing ) , cs-wolfenstein, Barman le super zéro ou encore le boulet.

En armé je joue :

Arrow 40k: Space marsoin , chpityranide (et un peu de nimpériaux)
Arrow Battle: homme lézard(mais vraiment pas beaucoup)
Arrow Conf: comme l'indiqu'e mon pseudo je joue Goblin Shocked (non je décone lol! ), je jou bien sur Wolfen (et Dévoreur mais shut faut pas le dire sinon je vais me faire taper dessus par mes confrère Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:59

pseudo: le_roi_liche
Raphaël Kaag, 27ans, Illkirch
J'ai le même pseudo sur la reve, le warfo et les forums
Je passerai occasionellement vous faire un petit coucou.
Je croise souvent David et ft_d_m en tournoi
Je joue tout et (surtout) n'importe quoi à battle
Je suis venu à votre dernier tournoi et je compte bien venir au prochain si le calendrier le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Globul
noobs
noobs
Globul


Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:34

Bonjour à tous,

Et bien moi, le ptit dernier arrivé, c'est Loïc Lample, tout juste arrivé à la BA en provenance de Taverny.
Je suis joueur à 40K depuis la V1 anglaise (1988), mais je commence tout doucement le SDA et m'initie aussi à Battle.
Je joue Nécrons, Tyty, je termine qq Eldar Saim Hann, et une patrouille BT. J'ai aussi un stock de fig SM pour me faire des DA et une garde impériale à monter. (J'attends Apocalype pour aligner qq tanks, dont mon Baneblade)

Pour SDA et Battle, je suis plutôt Nains (pour les découvrir "petit à petit").

Je joue un peu aussi à SW Battleship.

Voilou. Et pour la dispo, je devrais être dispo un soir dans la semaine et parfois le samedi (en fonction des obligations de la petite famille).

En attendant de vous rencontrer sur un champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:35

pseudo: Mat pour Mathieu, je suis pas allé chercher bien loin. Joueur 40K, space marine, pour faire dans l'originalité.

J'ai commencé a monter une armée Wolfen Confrontation mais je n'ai jamais eu l'occas de m'en servir, donc si certains cherche d'autres joueurs confrontation je suis a la BA tout les mardi soir
(quand je dis n'y avoir jamais jouer c'est vraiment jamais, donc débutant level -1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulation des présentations Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulation des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: