L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récapitulation des présentations

Aller en bas 
+25
grosblin
Galaad
Tiyann
Tony10
silversurfer
hoder
damishar
pilgrim
BeRnY
Globul
Antoine
guillaume
Le Black Marc Templars
Xite
worstyMarc
fitz cernunnos
avigael
Tsun
cbus
David
Timil
jiphel
Brother François
Eschlackh
shepard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:03

pseudo: Berny, pour seb, le petit nouveau tout frais (tout beau) du club!
(celui qui s'est fait rétamer samedi dernier en jouant 40K...vengeance...)


Je suis étudiant sur Strasbourg en 3èeme année de Droit, donc je ne suis sur Metz que les week-end!
Je joue Comtes vampires battle (environ 3500 points) , j'essaie de jouer Chaos 40k (environ 1500 points), et je joue huruk hai SdA (500 points).


Je n'ai fait que quelques parties au club pour l'instant mais à chaque fois l'ambiance était vraiment super!

A bientot sur les tables

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
noobs
noobs
pilgrim


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/09/2007

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:01

pseudo: Pilgrim alias Olivier, un nouveau qui vous veut du bien (forcement, il gagne pas souvent le gars!!).
Militaire à mes heures perdues, je profite des manoeuvres pour élaborer des stratégies... pas toujours fructueuses.
A la tête d'une armée de Slaanesh, je voue donc un culte au plaisir... sauf peut être à celui de la victoire. Ma première partie au club m'a bien plu... bonne ambiance décontractée, les bonbons de Jean-Luc.... Vivement la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
damishar

damishar


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Metz de temps en temps
Date d'inscription : 02/12/2007

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:18

Une petite présentation damishar alias damien ancien membre de la communauté du plateau et président du club des seigneurs de meldida se situant a pagny sur meuse.
voila je pense que les personnes me connaissant me reconnaitrons.

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
hoder
noobs
noobs
hoder


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:17

pseudo: hoder

ben voila aprés un tournoi fort sympa je me décide à venir faire un petit coucou chez vous. Donc voila c'est alex je suis menbre des loups, j'ai joué necron pr le tournoi du 10/02/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:33

Salut à tous,

Petite présentation;
Hobbit08, de son vrai prénom christophe, 42 ans, technicien.
Fan de figurines depuis trés trés longtemps.
Mes premières boites (1/72 de Airfix (8.65 Francs)) me servait à réaliser des dioramas pour mes maquettes de blindés.
En 25 mm, j'en possède entre 6 et 7000 Very Happy . Mais combien y en a t il de peintes Embarassed ???
Trés joueur de nature jocolor , j'ai pratiqué Battle, 40 k, rackham, warmaster, space hulk, talisman...
Je pratique encore Seigneur des anneaux, flames of war, mordheim, nécromunda, stratégiké...
Depuis que j'ai découvert le site T3, je participe à des tournois avec mes partenaires locaux (les sangliers téméraires). On est ardennais les gars.
On sera donc présent prochainement chez vous.

A bientôt, gruik gruik,

Hobbit08,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:48

Hallo !!

C'est Karl, ou Antoine, de la Crux Terminatus (Strasbourg).

joueur garde, chevaliers gris, thousand sons, marines à temps perdus,
elfes noirs, démons, chaos, elfes sylvains, empire Smile

à bientôt sur le forum et en vrai de vrai Smile

Karl
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
noobs
noobs



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2008

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:23

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, 30 ans, militaire (mais pas en bleu ... plutôt en vert, mais je ne suis pas raciste).

Je viens d'emménager dans le coin (Coin-les-Cuvry pour être vraiment précis hehehehe).

Joueur relativement ancien et acharné de la GI à Warhammer 40K, je suis à la recherche d'un bon club pour jouer, rigoler, déconner, délirer et si en plus vous vendez des bières au bar, alors on est fait pour s'entendre. Votre club m'a été chaudement recommandé, c'est donc tout naturellement que je me connecte ici pour prendre quelques infos

Je joue aussi à Epic, BFG, Necromunda, Man o War. Bref, un gars bien en quelque sorte (tout du moins en apparence hehehehe).

Je pense passer d'ici quelques semaines, si vous le voulez bien, afin de voir comment çà se passe.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony10

Tony10


Nombre de messages : 1
Localisation : Nouilly
Date d'inscription : 04/10/2008

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Tony   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:47

pseudo: Tony10

Bonjour, Je m'appelle Tony.
J'ai 39 ans, marié, 3 fils de 9 (ans) et 6 ans - c'est aussi pour eux que je joues, car ensuite je pourrais les initier.

Je suis un vrai débutant un Battle. Voilà, @ bientôt pour de belles batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tiyann

Tiyann


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : hagondange
Date d'inscription : 08/09/2010

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Apremjiste de l'epee reforgée   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:38

Bonjour,

Je suis Tiyann (Yann Christmann)
Je fais partie des apremjeux de l'épée reforgée et je viens "polluer" votre forum pour organiser des manifestations conjointes !
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:23

afin de regrouper les présentations obseletes je poste ici. Attention le fllod sera effacé. merci d'en tenir compte svp.

pseudo: Princeps: 14/09/2008

Bonjour a tous !! Moi , c'est Princeps ( Pascal GRIESS) .

Je suis de Metz , et membre du club " Battle 57" de Metz- Sablon. Je pratique essentiellement a 40k( garde , smc, eldars , orks , demons ), DBM et impetus ( wargames historiques).

pseudo: Plumpy Curly 19/09/2008

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans. J'ai découvert warhammer il n'y a pas longtemps grâce a un très bon amis. Et mon papa =) qui est militaire m'a fait découvrir votre club qui m'a l'air bien sympathique.

Je commence une armée de warhammer battle de orques et gobelin. Je n'en suis qu'a la peinture ^^"....

Sinon dans la vie je suis un lycéen de 17ans qui est actuellement en 1ereS. Et a part les warhammer je fait pas mal de badminton et de l'ordinateur =). Voila je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. A bientôt.

pseudo: Corran 22/06/2009

C'est Thomas (CLESSIENNE), le joueur de jeux de société de l'Empire des rois joueurs. J'étais venu vous voir quelque jour avant le festival.

Alors comment vous allez ? Le festival que vous prépariez avec votre colossal projet (j'ai oublier le nom désolé) c'est bien déroulé ? Vous avez fait de l'audimat lol.


pseudo: Michel 30/08/2009

Bonjour à tous
je me présente, Michel 45a nouveau sur la région.
Je joue à W40k et à de nombreux jeux historiques à figurines.
D'ailleurs mardi soir je peux initier au 1er Empire sur un systeme proche de battlelore , avis aux amateurs.
sinon rendez vous au club .

pseudo: Blasphy 4/09/2009

onsoir à tous,

Je m'présente, je m'appelle Henr... Non, en fait, pas du tout. Je m'présente, je m'appelle Blasphy... et je vis à Metz. Je bosse sur la base aérienne et un adhérent (et collègue de boulot) du club Figurines/Jeux de plateau m'a proposé de jeter un œil ici même.

En fait la section qui m'intéresse est avant tout celle nouvellement créée : Jeux de rôle.

2 aspects :
-Habitudes de MJ : Crimes, Vampire la Mascarade, INS/MV, Agone, Prophecy.
-Expérience de PJ : Warhammer (L'édition Old School), Elric, Shadowrun, Cthulhu, Te Deum, Vampire, Legends of Five Rings, Cops, Mega, D&D (bien que je n'aime que très peu), et pas mal de one shot test sur des jeux étranges (Retro Futur, Raoul, Paranoïa, Lanfeust).

Je cherche une table Cthulhu, Te Deum ou Pavillon Noir ; en gros, du JDR d'ambiance, de politique ou à background historique. Voici mes orientations rôlistiques du moment.
Évidemment, un bon Warhammer ou INS/MV ça défoule toujours, de temps à autres...
Euh, si quelqu'un peu ouvrir une table de Cult (le JDR qui ternit l'image du JDR), je suis totalement preneur aussi...

En tant que MJ, j'aime beaucoup maîtriser du Vampire la Mascarade et du Crimes. Néanmoins, je peux facilement replonger le nez dans du Agone ou INS/MV. En ce qui concerne Prophecy, pourquoi pas...

Je pense avoir dit l'essentiel A'ciao bonsouââr.

pseudo: Gamabunta 12/10/2009

Salut à tous les hobbyistes,
Je m'appelles Gamabunta (pierrick pour les fervents des anciens). Je joue à warhammer depuis plus d'une dizaine d'année avec tout de même une pause obligé pour mes études. Mais je suis de retour avec mes HL pour exécuter le grand Dessein des anciens.
Je passerais me présenter plus dignement en personne à votre QG une fois ma liste d'armée entièrement peinte (je suis pudique). A tous les âmes égarées préparez-vous pour un nouveau grand cataclysme qui vous annihilera.
Gamabunta, exécuteur de grand Dessein des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:37

pseudo: kanako 9/01/2010

Bonjour tout le monde , je suis militaire sur la base 128, en formation à l' E.F.R, je joue à warhammer 40k , une armée necron qui n'est malheureusement pas fini de peindre car je viens juste de trouver mon schema de peinture !

En espérant pouvoir jouer rapidement avec vous en revanche ca va faire presque 1 an que je n'ai pas jouer donc une petite partie pour me remémorer serait la bien venu !

Voila en vous souhaitant une bonne année et un bon week end !

pseudo: El'Myen 02/08/2010

Bonjour à toutes, à tous et bonjour M. Pivot.

Sous mon pseudo barbare et éminemment tau se cache en fait un Jean-Sébastien, Président des vices de la Crux Terminatus et nouvellement organisateur de tournois!
Donc je suis joueur (très)de Battle, 40k, Mordheim, Blood Bowl, Nécromunda, j'en passe et des pas mûres.

pseudo: Zitrus  12/09/2011

bonjour a tous
je suis originaire de Genève
joueur de battle (5000pt de Skavens)
j'ai découvert votre association lors du games day 2011
et j'était trés intéressé par le jeu presenter ce jour la (basé sur mordheim)
ou en êtes vous du développement et de la mise en ligne des règles (évoqué le jour du games day)

Zitrus

pseudo: STALKER 21/08/2010

Bonjour à tous !

Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et je joue à warhammer 40K.
Je suis plutôt débutant (armée à 1000 points environ) et j'ai joué plusieurs fois avec des amis...Là, je cherche un club pour appendre vraiment  
Voilà voilà... Par contre je ne sais pas trop comment ça marche pour jouer ensemble, où vous vous réunissez...

Mike aka Shard

Bonjour à tous !

Suite à une invitation pour quelques parties de 40K le week end dernier au sein de votre sympathique club, je me permet de passer ici me présenter, en espérant vous recroiser bientôt  Cool

Je m'apelle donc Mike, j'ai 28 ans, je suis marié et j'habites Basse Ham (pas loin de Thionville). Je bosse au Luxembourg dans le secteur informatique/finance.

Vétéran de 40K, je possède pas mal d'armées (ça tourne dirons nous) ainsi qu'une table de jeu permanente chez moi. Je me suis déjà rapproché fin 2010 du club Battle 57 à Metz, et début 2011 d'un club plutot JDR de Thionville (Les Ogres de Théodonis) pour trouver quelques partenaires de jeu.

Originaire du sud de la France (Alès/Nîmes) je suis ici pour le boulot depuis 3 ans et je n'ai malheureusement pas rencontré grand monde en matière de 40K !

En ce moment je me concentre sur des listes d'inquisition (codex GK) mais j'ai pas mal expérimenté avec les dark eldars ces derniers mois

C'était donc un vrai plaisir d'affronter quelques un de vos joueurs, merci encore pour l'accueil chaleureux et à bientôt je l'espère  Smile  Twisted Evil


PS: Si quelqu'un du coin veut arranger une partie en soirée, en semaine, je laisse mon email ! (mike.burgat@gmail.com)


Dernière édition par worstyMarc le Mer 4 Mar 2015 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Galaad   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:37

Bonjour à tous, je m’appelle Joris, j'ai 20 ans et je suis alcoolique...

Plus sérieusement, je suis un jeune joueur venant tout juste de débuter 40k via l'achat de la nouvelle boite (je joue les Dark Angel) et m'étant déjà rendue par deux fois chez vous via un collègue de boulot (Viemont pour ne pas le citer).
A la base je suis Lyonnais (vous savez, les habitants de la plus belle ville du monde? ^^) et j'ai dû plus ou moins m’exiler à Metz pour des raisons de boulot. Ce qui au passage ne m'empêche pas d'apprécier les charmes de cette belle ville. Sinon pas grand chose de plus à dire, je suis fan de SF (notamment de Star Wars), de fantasy, de jeux vidéo et je suis avec attention l'évolution des web-série (notamment le Visiteur du Futur) qui par l'intermédiaire de quelques amis m'a ouvert au monde du cinéma.

ET pour finir, je joue à 40k plus pour voir l'humiliation de la défaite sur le visage de mon adversaire que pour peindre, mais venant tout juste de commencer je pense surtout bien vouloir concéder la victoire à mes adversaires pendant une petite année histoire de voir comment ca marche lol!

Au plaisir de vous revoir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
grosblin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: hello tous   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:23

Hello revoilà le grosblin accompagné de ses petit snot's
Bas on me prénome julien membre des aspirants du gros lin (Metz)

Aspirantsgrosblin.bbfr.net
Voilà le fofo


Revenir en haut Aller en bas
solingen

solingen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:19

Présentation:
Lionel, alias solingen, je suis passé mardi au club. Je suis pire que débutant et je souhaite jouer Elfes noirs.

A bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Thorif




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:44

Bonjour à tous
Mon pseudo Thorif => Olivier

Je débute à warhammer battle et j'ai décidé de mener à la bataille les légions démoniaques du chaos.
Priez pour votre salut.
Revenir en haut Aller en bas
nico 32
joueur du dimanche
joueur du dimanche
nico 32


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Xonville
Date d'inscription : 09/10/2013

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:56

salut je m appelle Nicolas
Pour faire simple en présentation je viens d arriver dans la région et je cherche un club et le votre à l'air bien sympa. Je joue à warhammer battle où j'ai trois armées: elfes noirs, nains et bretonniens. J'adore le jeux et la collection mais je dois avouer que niveau peinture suis une buse... lol
a bientôt au club...
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:05

Salut Nico, bienvenue sur le forum, et à bientôt au club... (je désespère pas de revenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:08

re salut... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
matgoultard
joueur du dimanche
joueur du dimanche
matgoultard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2014

Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:08

Pseudo :matgoultard
Nom:chevreux Mathieu
Salut tout le monde moi c'est mat joueur de krosmaster, battle ( armée du chaos)et héros of Normandie
Ma devise plus c'est bourrin plus c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulation des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation des présentations   Récapitulation des présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulation des présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: