L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rabanuts
noobs
noobs
rabanuts


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Moutiers
Date d'inscription : 09/05/2011

la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Empty
MessageSujet: la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)   la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:05

CHAOS DECIMATOR DAEMON ENGINE !!!!!!!!!!

Non, je ne suis pas un fan de marcheur Rolling Eyes
ce n'est pas parce que j'ai 4 dread que je pourrais pas en avoir d'autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour les (ex) joueurs de warmeuch, vous risquez d'avoir une impression de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Empty
MessageSujet: Re: la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)   la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:14

oui sympa... faudrait a l'occase passer une commande quand meme, histoire que je crame mes dividentes 2012!
sinon [url= http://www.miniatureshobby.com/forge-world-chaos-c-46_70.html]chaos for ever[/url]

en cours d'essai de commande... on m'en dit plus une fois la livraison faite. evitons de nous etaler sur le forum en propos sur le sujet... et donc d'en parler de vive voix plutot vu que c'est of course out of law...
Revenir en haut Aller en bas
Tienus
noobs
noobs
Tienus


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2010

la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Empty
MessageSujet: Re: la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)   la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:15

Il y a de quoi faire un titan Imperator du Chaos avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Empty
MessageSujet: Re: la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)   la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:49

hep homme du nord, on monte dans ton pays pour le 14/15 avril... en tout cas au moins jusqu'a Valenciennes... tu seras toujours a Charleroi a ce moment la?

et ta déja réservé ton week end du 19 20 mai j'espere... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tienus
noobs
noobs
Tienus


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2010

la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Empty
MessageSujet: Re: la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)   la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:34

Je ne suis plus sur Charleroi, je suis en attente d'une nouvelle mission, donc ça veut dire que je ne sais pas ou je serait, genre demain.

Je ferai de mon mieux pour être présent le 19, mais je ne peut pas m'inscrire pour incertitude. Au pire, si toutes les places sont prises, je donnerai un coup de main à l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/osoijdr/
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Empty
MessageSujet: Re: la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)   la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:01

ok ok, pour Metz fait au mieux... on sera arrangeant et on te trouvera une place... je connais bien l'orga donc ca devrait le faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Empty
MessageSujet: Re: la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)   la meilleure fig du monde (après le warhound KO...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure fig du monde (après le warhound KO...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFLEXION apres parties...
» Salut tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde
» PARCE QUE TOUT LE MONDE EN PARLE SAUF NOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: bla bla Divers-
Sauter vers: