L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gloin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2012

Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Empty
MessageSujet: Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci   Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:53

Et oui encore moi.

12 pillard et un gros mek avec shokk attack gun se trouve dans un chariot de guerre.
Le gros mek tir (véhicule découvert l'autorisant)
Comme tout le monde le c la magie du shokk attaque s'est qu'il a une chance sur quatre d'exploser sur place ou de faire quelque chose de crado.

Ma question est. Si je doit poser un gabarit suite à double foireux du shokk attack gun qui normalement se trouve dans le véhicule comment cela se passe t-il. Et surtout qui est atteint juste le véhicule (part quel coté?) ou les pillards aussi????????
Revenir en haut Aller en bas
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Fabienbien


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Empty
MessageSujet: Re: Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci   Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:21

Je dirais uniquement le véhicule et pour le côté touché, je dirais que ça marche comme pour un gabarit touchant plein centre.

Par contre ta situation implique un non mouvement du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gloin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2012

Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Empty
MessageSujet: Re: Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci   Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:44

Ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Empty
MessageSujet: Re: Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci   Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vehicule et tir.
» Non mais quoi, ya pas que les poipoi qui copient!!!!
» règles Zarbi liées au codex eldar (mais pas que..)
» présentation, la même mais différente tout de même.
» Alf est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: Tactica / Règles-
Sauter vers: