L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alf est dans la place

Aller en bas 
+2
mackay
Alf
6 participants
AuteurMessage
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:52

Yo tout le monde,

Moi c'est Alf, barbu de mon état, joueur old school invertébré (à cause de mes listes molles), touche-à-tout et bon-à-rien toujours capable de lancer 15 projets mais de n'en finir aucun, grand posteur d'images et floodeur à mes heures (je vais essayer de me retenir ici...)

Jeux pratiqués : 40k avant tout, Mordheim par défaut (pour dépoussiérer mes figs Confornt'), Necromunda (& Ash Wastes) que je kiffe par-dessus tout et dont la résurection ludique est prévue prochainement avec mes potes.
Je ne suis pas contre tâter du Space Hulk à l'occasion même si j'en ai eu peu (d'occasions).

Au niveau des jeux autrefois pratiqués la liste est longue :
à tout seigneur tou honneur : l'incomparable Hero Quest qui a converti tantd 'entre nous à l'univers du jeu
dans le même esprit : space crusade (bien que très peu pratiqué)
Confrontation (R.I.P.) :'( le jeu totalement déséquilibré mais qui a fait tant d'adeptes avec son univers magnifique et ses figs d'une beauté encore inégalée à ce jour.
Infinity le mort-né pourtant si prometteur...
et un peu de Warmachine où j'ai adoré la possibilité de foutre des coups de boules et faire de clef de bras !

Vous l'aurez compris, mon trip c'est les figos.
J'aime le lourd, le plomb old school qui m'a refilé le saturnisme et a lié à jamais mon destin à celui des figos.

On m'a parlé d'Eden lors du barbeuk (désolé Mr le cuisto, je n'ai pas réussi à retenir ton nom...) et j'ai peur de définitivement devoir m'y mettre tant on me l'a bien vendu !

Voilà vous savez tout, en tout cas tout ce que vous avez besoin de savoir pour le jeu... pour le reste ça devra se faire en confidences sur l'oreiller, alors j'attend vos proposition grandes folles !


Dernière édition par Alf le Mar 12 Juil 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:57

le cuistot c 'est moi "yann" et sache que le mardi 19/07 si tu te libère ont ce fou sur la geule avec 2 table de démo et 4 gang différent( mes jokers , matriarcat, ISC et le convoi) donc y a de la place et si tu veux later du gang y a carrément moyen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:33

Welcome back Wink

Content que ton ancien compte remarche Wink

Ca m'a gavé un moment avant de trouver le bug tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:31

Merci bien pour avoir récupéré mon pseudo fétiche !
A l'occase faudra que tu me dises pourquoi ça ne fonctionnait pas !?!

J'avais oublié de préciser qu'on pourrait aussi m'appeler deubeul-wouane tant ma malchance aux dés (et un peu dans la vie) est légendaire.

Précisons aussi que j'ai joué à Space Marine Epic à la grande époque, et que je m'en referait volontier (le jour où je trouverais le temps d'exhumer mon armée...)

Yann : compte sur moi pour le 19 ! Si y'a moyen de réserver une démo avec les clowns ça serait topissime !
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:51

Pas de prob alf je te preterais mes jokers
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:42

J'avais oublié une petite précision : mon vrai prénom c'est Pierre... mais si vous préférez Alf, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
noobs
noobs
Yuusuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Joeuf
Date d'inscription : 16/03/2011

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:49

Salut Pierre!! et bienvenue!!
Je suis pas le seul Forbachois youhou!!!! bien de j'habite maintenant a Joeuf j'ai grandi a Morsbach juste a coté de Forbach hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.fr
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:08

Yuusuke a écrit:
Salut Pierre!! et bienvenue!!
Je suis pas le seul Forbachois youhou!!!! bien de j'habite maintenant a Joeuf j'ai grandi a Morsbach juste a coté de Forbach hihi

Grandir à Morsbach c'est déjà prendre un mauvais départ dans la vie... mais si en plus tu t'installes à Joeuf...


Et oui... nouvelle précision à mon sujet : j'aime l'ironie, l'humour trash et/ou débile (vous deviez vous en douter vu mon avatar), et je pratique l'autodérision sans aucune limite et sans filet.

J'espère que tu m'en voudras pas pour cette boutade ! Wink
Tu l'aura scompris Yuusuke : je déteste Forbach (mais moins que Nancy... c'est plein de 54 là-bas !), je n'y suis que par obligation.

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, j'en suis tout ému Sad
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo
cbus


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 06/10/2006

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:54

Et bien ma foie( drunken ) tu as trouvé chaussure à ton pied (ou plutôt une chope pour ta bière...) dans ce club!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:02

Serait-ce une déclaration ? I love you

Depuis le temps que je me languissais !
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:02

bon je ramene ma tondeuse pour la coupe reglementaire conforme aux dispositions militaires applicable a chaque nouveau membre des que tu passes...

par contre je crois que tu pourras concerver ta barbiche... c'est mieux pour les relations intimes. pas besoin de vous faire un dessin. affraid

salut Pierre, moi c'est Marc, nom de famille Worsty.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:45

worstyMarc a écrit:
bon je ramene ma tondeuse pour la coupe reglementaire conforme aux dispositions militaires applicable a chaque nouveau membre des que tu passes...

Tu parles bien de la tonte des poils pubien en vigueur dans les régiments de l'armée de l'air ?

Heu... on peut vraiment faire des blagues sur l'armée ici ???
Non parce que moi faut pas me lancer là-dessus, avec près de la moitié de ma famille dans la grande muette j'ai de la matière...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:03

hummmm je vais m'abstenir de réponses... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alf est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Alf est dans la place   Alf est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se relancer dans 40K (V9)
» CDA : dans le culte du chien de Koяn
» Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame
» Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: