L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 débrif tournoi warmeuch Namur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

débrif tournoi warmeuch Namur Empty
MessageSujet: débrif tournoi warmeuch Namur   débrif tournoi warmeuch Namur Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:06

bon en bon dernier Français je me lance Sad

1ere partie :
adversaire très sympa (manager chez gw) accessoirement 1er au classement t3 belge (avec 41 parties en tournoi)
bon pour la faire pas trop longue : il joue victoiria haley en prime et me ktc en 4 tours Sad  je joue la liste butcher quelque soit mes lancés de dès je ne dépasse pas les 10 a trois dés et lui ne fais pas en dessous de 15 a trois dés Mad (sa commence mal)

2éme partie:
adversaire super sympa cool qui me présente entièrement sont armée (minions farrow pig ) j avais jamais joué contre , son warlock Lord cover (figs super classe au passage) plus bourrin que butcher Twisted Evil  il passe sont battlegroup a 21 arm sa c'est tres pig  et ces trois unitées de brigands ont tought Mad  il en réussi environ 15 dans la partie mais heureusement rate les deux plus important cheers  je le KTC tour 3 avec un vlad enragé avec sang des rois (un peux aider par la charge de fenris dans son Lord cover Twisted Evil ) heureusement parce que ces deux beast lourde venais de me fumé mes deux jack avec leurs attaque de bourin. très bon timing pour moi.

3éme partie:
adversaire sympa aussi , il est d Arlon et a promis d etre present a notre tournoi de metz Wink , malheureusement pour moi il joue everblight avec vayl prime et plein de beast lourde ( le pot, sheperd,et cavalerie raptors) et la je me fais KTC tour trois uniquement par ma faute dès le départ ( j ai pas pris la bonne liste : j ai pris vlad alors que butcher aurais été beaucoup plus performant et endurant pour ce genre d affrontement avec 4 lourde et deux légère )

je fini 8ème sur 13 joueurs et j ai gagné un blister a 13 euros (sur 15 d inscription c est plutôt bien) je remerci flo de nous avoir véhiculer et félicite encore jo qui est blacklister en Belgique Twisted Evil Twisted Evil  ( il laisse meme pas a ces adversaires le temps de faire un deuxième tour, woou le vilain pig pig pig )
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

débrif tournoi warmeuch Namur Empty
MessageSujet: Re: débrif tournoi warmeuch Namur   débrif tournoi warmeuch Namur Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:37

Alors alors je vais y aller du mien

Lever trop tôt et départ avec les 2 loustics vers Namur et les frites belges.

Arriver à l'heure, endroit super sympa (au dessus d'un cafe), déballage de piteux et mise en route :

Ronde 1 :

Première fois contre du cochon...et ben sa roxxe pig
je mène au scenar et à l attrition. La partie se retourne à chaque tour et du suspense à mort.
Je fais une erreur en laissant mon adversaire revenir sur un oublie et je mange un KTC.
Défaite mais c'est bien fait pour moi je ne le ferais plus.

Ronde 2 :

J affronte du menoth quasi full piéton. Dur pour ma liste.
il me fait pas trop de dégât mais il me bloque tt mes mvts.
Je vois une ouverture pour KTC, j'y vais et explose le caster adverse débrif tournoi warmeuch Namur 3821434592
Win

Ronde 3 :

Je joue contre la copine du joueur menoth en everblight.
Oui oui une fille !
Incroyable ^^
Partie difficile car elle ignore pas mal de mes tricks de défense mais j'ai plus de puissance au CAC.
Le caster essaye un coup mais rate par contre moi je le rate pas ^^
Win

Debriefing et tt sa je fini au bord du podium (la place du con ^^) mais plus belle armée du tournoi !
Même moi j'en reviens pas ^^

Et ensuite bisous à tt le monde et on rentre a la maison !
Belges super sympa donc on y retournera !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Wayne
noobs
noobs
Bruce-Wayne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2013

débrif tournoi warmeuch Namur Empty
MessageSujet: Re: débrif tournoi warmeuch Namur   débrif tournoi warmeuch Namur Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 1:11

Aller, c'est mon tour !

Le depart ce prepare déjà samedi soir. Flo me récupère a la boutique et on file faire une soirée jeu en mode deux gay. C'etait cool, jusqu'a environ 2heures du mat ou je me rend compte que j'ai oublier mes carte de faction sur ma table... !! Quel con

Depart 7h pour repasser chez moi chercher le matos du coup ! on speed un peu sur la route, je recupere les cartes, et en route chez l'ami Mackay dit "lenoob" dans le milieu. 2heure de route, petite sieste pour moi sur le chemin, mais on commencait déjà a ce chambrer sur l'aire de repos belge !

Arrivée sur place 10h15, un peu compliquer a trouver quand on sait pas, mais les mecs etaient vraiment trop cools et on attendu notre arrivée Smile

1ère rondes : Everblight

Je sens mal la partie, ma liste gère tres mal les assassinat Blight a cause du transfert de degat.
Mon Adversaire décide de commencer, ce qui m'arrange pas vraiment pour mon Alpha Strike...
Premier tour, toute ses beast et unité courent, a mon tour je suis obligé de feat Issyria pour tenter d'amortir le maximum de gros trucs sur ma gueule. Mauvais choix et tout va de travers... Je dévie sur une Anciliary Attack d'hyperion AoE 5 et je touche rien... Mes Strike Force tir dans tout ce qui bouge mais arrache sur chatte un UA et un Solo... Feat a 4 point pas rentable !
Je tente de m'en sortir en tempo le maximum avec le colosse et les Mage Hunter Assassin mais c'est pas assez. Son Typhon fait le tour de mon colosse en restant dans son axe, et grace a son virtuose me pete 3 spray sur Issyria. J'ai fait le débile a pas activer Sommation qui m'aurais permis de sortir de sa portée de tir, et ca même avec triple 1 sur sa deuxieme attaque, je perd quand même largement ce qu'il faut et du coup je perd au KTC...
Résultat je fini avec 1 points au scénario, et je perd mon Battlegroup et la moitié des MHSF en points.

Ca m'apprendra a pas être concentré sur ma partie et a pas camper du Focus quand je sais que le moindre spray me tue.

0-1 !

PAUSE Déj !

On ce retrouve chez Quick, c'est cool ! Y'a des verre Batman avec le menu Héros ! Trop le smile je commande mon menu et la ! Le drame ! Plus de Verre Batman... Bon Superman c'est bien aussi... Merci Les gars pour le cadeau Smile Mode Discuss [ON], on parle de nos premiere partie, de nos erreurs, un peu de rage et de degout et surtout je me rend compte que les MHA sont des références de chattard pure né et que je les jouerais plus...
retour au bar, la 2eme ronde va commencer !

2eme rondes : Cygnar

Adversaire super sympa, qui m'explique ses unités completement. Je prend le temps de lui expliquer les miennes mais me sors un petit : Les Elfe de Scyrah c'est pas très fort, je les tue facile. La rage monte en moi, et je vais lui prouver que les Elfes c'est fort.
Il gagne le Toss et me laisse commencer pour qu'il ait son Alpha Strike a son premier tour. Mais un joueurs Cygnar qui plie des Elfe devrait savoir qu'il aura jamais l'alpha... Smile
Je me deploie, il déploie ses unité de pieton.. (Stormblade, Gunmage... et tout ce genre de connerie.)
J'avance mes Strike force de 6 qui etait en Advance DEploye et je prepare sur son flanc gauche une MHA prete a aller chasser. Hyperion court tout droit grace a un Focus de l'arcanist et la 2eme MHA prend place deriere mon Objectif.
Il joue, avance, et tente un tir Range 14 sur la 1ere MHA... Malheureusement pour lui, Stealth. Il tente sa chance sur un MHSF, et encore une fois Stealth... Il change du coup son fusil d'epaule et place son petit Squire devant son Caster, mais legerement decaller par crainte des MHSF, manque de bol, ca tir sans LDV <3
mon 2eme tour commence, il me reste 37 minute a la clock sur les 42 initial. Je prend 2 minutes pour examiner mes placements et mes LDV Disponibles et al FEU !
Issyria s'active directement, avance avec Flight et Feat. Lance Anciliary Attack sur Hyperion qui rate sa galette ! Deux fois putain, je me dit c'est mal barré. Je met fin a l'activation du Caster, elle a fait son taf. Hyperion avance de 5, et balance son tir de galette sur 7 Stormblade. Manque de bol, grace a Issyria je lance 3 dés, et je boost. Je lui sort un petit double 4 et 6. Il comprend que son unité viens de mourir sans effort. Je revérifie ma zone de controle, et son caster si trouve aussi, protégé par AUCUNE Figurine avec reach. la MHA du flan droit a une ouverture, elle vois un morceau de son socle! Elle charge a 7+3 + 2 de Crusader Call. Avec sa portée de Reach 4" pendant l'activation, mon adversaire comprend vite qu'il a perdu. J'envoie la sauce, je doit faire 16 pour passé sa def, et je part a 9. Grace au feat j'ai la chance d'avoir un dé en plus, ce qui me permet de decrocher un petit 11 a la touche. + 7 ca fait 18. Son Caster a 14arm, et 4 Focus. Mais Assassin Arcanique ignore le bonus, alors il aura que 14 <3 Je part a 2D6+1 pour charge + 1 maitre d'arme + 1 du feat. 9 de POW, c'est donc du moins 5. 4/6/4/1/1 je suprime un 1 ce qui fait 10 dégat sec. Mais avec decapitation c'est doublé..

KTC tour 2. 10 minute a la clock.

Mon adversaire m'a remercié pour la leçon que je lui avais mise, il a etait super fair play Smile

Ronde 3 : Convergence

Il joue un Colosse, ca tombe bien, ca sert a rien contre moi.
je gagne le toss, je décide de commencer.
Je me deploye, j'avance.
a son tour il avance le colosse, tente un tir a range 15. Il y es avec son mètre mais je refait le calcul dans ma tête et je lui dit que c'est impossible qu'il y sois. j'appel l'orga, je lui démontre que mon adversaire a sois trop avancer son colosse, sois deployer trop loin, et il confirme que c'est pas possible. Il décide de cacher son Caster derriere une montagne. Il va vite ce rendre compte de son erreur.
2eme tour pour moi
Hyperion court, et se pose a 4" du colosse adversaire avec une belle fenetre de tir sur son caster.
Issyria avance, feat, depense 2 focus pour velocité et ce met a range 5 de Hyperion. Je tente une Blinding Light sur son Caster grace a un node bien place, il active son shield et le fait passer sur un solo. je le relance et je rate. J'active Anciliary Attack et j'inflige une sentence a son caster qui prend un petit double 6 sec.
LEs MHSF s'active et avance de 6, une belle ligne dégagé sur la montagne Smile FEU ! J'envoie sur orbite son Caster. KTC encore une fois au tour 2...
J'essaye d'expliquer apres la partie a mon adversaire ce qu'il aurais pas du faire, et ce servir du colosse pour ce cacher, mais il s'en bat les couille. Jle taunt, je me prend un truc du gere : c'est petit et mesquin comme assassinat. Mais jmen fou, je l'ai humilié devant sa copine, et il a perdu sans même jouer.

Fin du tournois Smile

Je fini a 2-1 et 6eme au classement sur 13. Pour un premier tournoi ca me parait pas trop mal !
Super ambiance malgres les adversaires que j'ai rencontré qui m'ont pris de haut et sous estimer des Elfes.. Smile

Je gagne un Solo Nayl Scyrah et une piece de la faction, ce qui es pas mal vu que j'avais aucun des deux Smile

Super journée avec Yann et Flo que je remercie et encore merci a Flo sans qui j'aurais pas atteint ce niveau de jeu aussi rapidement Smile

merci d'avoir lu

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

débrif tournoi warmeuch Namur Empty
MessageSujet: Re: débrif tournoi warmeuch Namur   débrif tournoi warmeuch Namur Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:22

Nouvelle en direct de Belgique :

Deux joueurs belge cherche à revendre leur armée cygnar et cyriss...quelqu'un les aurais dégoûté du jeu...^^

Le mec il veut pas laisser jouer les gens en fait.

J'ADORE ce concept !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrif tournoi warmeuch Namur Empty
MessageSujet: Re: débrif tournoi warmeuch Namur   débrif tournoi warmeuch Namur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débrif tournoi warmeuch Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016
» Debriefing 50 pts namur
» Debriefing 25 pts namur dimanche dernier
» [40K]Du débrief de tournoi
» tournoi 40k + debrief: Here comes the summer... bye bye V5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: