L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016   Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:34

Débriefing du 31/01/2016

Départ à 8h de Metz et arrivé à 10h15 au magasin avec la convention française Jo et Yann !

Direct première game contre Nohman et ses everblights :

 Ça sera Evayl VS Sorscha sur Close Quarters :

Je connais le match car je joue E vayl aussi. Je prends le coté avec la barrière et je sais que je suis safe. Je reste bien planqué comme un pleutre et je joue la clock. Je joue très vite et je le force à faire des choix. Il lui reste 3 min et moi 18 quand il tente un KTC qui ne pouvais pas réussir et donc concède la partie. Pas trop de difficulté dans le match. WIN au KTC et 38 pts de poutre.

2 ème partie contre Jonathan. Ce sera Garryth contre Sorscha sur Two front :

 C’est dommage de jouer contre un pote mais bon pas le choix… Je connais le match mais bon autant de piéton en AD ça fait peur. Je tire au premier tour et je chatte pas mal sur les déviations. Il loupe son test de com. Jo déchatte pas mal. Malheureusement il me donne garryth pour tuer Beast. Je le KTC et je gagne avec 28 pts de poutre il me semble.

3 ème game contre Georges et ses Cryx. Ce sera PDenny contre Vlad sur Recon :

 Je connais le matchup et donc je gère le rush de satixys avec les nyss et les dragons. Je perds les dragons mais je gère bien le scénario. Je win au scénario 5 à 0 et 34 pts de poutre.

Finale contre Joachim et ses menoth. Ca sera Efeora contre Esorscha sur Outflank :

 Donc finale contre Jojo. Il a gagné tous ses matchs et à sortit ses deux listes et moi pareil. On se jauge au choix des listes et il sort feora 2 (je m’en doutais) je teste donc avec sorscha.
J’ai le tour 1, je cours avec tout le monde. Lui prend  son tour 1 et commence à deblayer la WG avec de beau jet de chatard. Perso je loupe tous mes tought comme d’habitude…^^ A mon tour 2 je bloque le colosse et sa BE au cac et je prends place dans une zone. Il ne peut pas rentrer dans la zone pour contester donc je score rapidement. 1 à 0 pour moi. De nouveau à moi, je lui détruis sa BE et score un 2eme point. Il se sent mal au scénar, il conteste avec 1 figo ma Zone et remplit la seconde. Là je prends bien 10 minutes de clock pour réfléchir car si je nettoie les 2 zones je peux gagner la partie ! Je commence le nettoyage de la zone de droite et j’arrive à la clear totalement. Il ne me reste qu’une figo à tuer. Je n’y arrive pas avec 2 WG. Je réfléchis et je suis obligé d’y aller avec mon caster. Sauf que si je me loupe (6+ à 3 Dés…) ben je perds le tour d’apres. Je me tate à jouer safe et attendre un tour. Finalement il faut avoir des couilles donc j’y vais. Et……je réussis ouf ^^
Je gagne finalement 5 à 0 au scénar et 13 pts de poutre je crois. Game bien tendu comme j’aime. Toujours chaud contre Jojo.

Je remporte finalement le tournoi avec 4 victoires. Mais la concurrence commence à avoir les dents longues. Donc ça va être encore plus dur dans l’avenir. Mais sa c’est ce que je recherche !


Dernière édition par Flo.57000 le Mar 2 Fév 2016 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016   Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:10

Mise à jour de la finale
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016   Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:40

Bien joué bounce

Tu t'es inscrit au Master à Montluel qui se déroule ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016   Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:12

Merci :-)

Malheureusement non j'ai pas pu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016   Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing 50 pts namur
» Debriefing 25 pts namur dimanche dernier
» débrif tournoi warmeuch Namur
» Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016
» LCDP: Debriefing Tournoi SDA 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: