L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Making of - Bataille apocalyptique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:52

Salut à tous,

Avec Victor on a prévu une grosse baston au mois de janvier à la maison, Imperium vs Tyranids de 6500 points environ (faut que je fasse les comptes) sur 2 jours.

Je vous propose qu'on partage la prépa de cette baston épique histoire .... bah de partager Making of - Bataille apocalyptique 3858260295

Aujourd'hui j'ai attaqué la table de jeu. L'idée est de faire une table en 4 parties type desert rocailleux. la table fait 132 pouces de long pour 48 pouces de large.

j'ai pris 4 plaques OSB de 14mm avec rainures et languettes. Elles pourront etre agancées comme on veut. Ensuite j'ai collé des morceaux de carton plume ou polystyrene extrudé qui trainaient chez moi histoire de pas avoir un terrain plan même si on a prévu de prendre des décors au club. puis j'ai enduit le tout à l'enduit universel. J'ai texturé en tapotant avec du papier alu.

voilà le resultat :
Making of - Bataille apocalyptique Dsc_0512

Making of - Bataille apocalyptique Dsc_0511

Making of - Bataille apocalyptique Dsc_0513

Making of - Bataille apocalyptique Dsc_0514

Suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:07

ca commence a parler ce truc la.... Very Happy

voir l'utilité des reliefs (modularité)... et la résistance de l'enduit aux frottements.

dis voir qu'elle date vous avez choisi pour que je passe dire bonjour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:24

A priori ce sera le 30/31 janvier

d'ici là faut que je monte l'imperial knigth que ma copine m'a payé pour mon anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:10

gourmant:termi: ... j'essayerais de passer le samedi... as tu des anneaux encastrés dans le sol pour y attacher les sangles/harnais des kamizoles de mes gosses?

sinon as tu reçu mon message d'anniv via ce fabuleux moyen de communication qu'est Facebook? me suis dis que t'envoyer un texto a 1h du mat, ca le faisait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 8:34

T'inquietes j'ai de la place pour gérer les monstres.Par contre les miens seront pas là. Je te tiendrai au courant quand on aura tout fixé avec Victor.

Oui j'ai bien reçu merci mais entre la grippe et les fetes j'ai pas pris le temps de repondre pardon Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:17

Première couche de peinture. Terre de sienne.

Making of - Bataille apocalyptique Dsc_0515
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:16

application de plusieurs jus de teinte différentes. Me reste à faire un gros brossage à sec et c'est pret.

Bon reveillon Wink

Making of - Bataille apocalyptique Dsc_0518
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
noobs
noobs



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:17

J'adore ces projets et en voir l'évolution Smile Ca donne envie ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:24

C'est ce que l'on appelle une table au au top ! Tabletop !
Ok je sors...

J'image déjà le chevalier impérial dans le coin au fond avec son gros pétard Laughing
J'ai hâte de la voir remplie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vict0r
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 01/05/2015

Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:11

Pierre, peux-tu poster les photos et la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Making of - Bataille apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: Making of - Bataille apocalyptique   Making of - Bataille apocalyptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Making of - Bataille apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors type apocalyptique et contemporain
» Campagne SAGA : Rapports de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: bla bla Divers-
Sauter vers: