L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shadow War Armageddon

Aller en bas 
+5
mackay
iron-bear
worstyMarc
Gofalicious
Krabby
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:43

Nouveau jeu qui va arriver bientôt :

Shadow War Armageddon Thumb_GAMA-SWA-BoxArt-Content

Shadow War Armageddon B7528fa42f6f00515282a43961eca5c02bbf08b44250e11958c98f2c7bdb0fc1

Shadow War Armageddon 74cc2b7763909149f4497463a5c4309671db3682b96cbeb8df0c056486695275

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un Kill Team avec les règles de Necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 7:57

Shadow War Armageddon GAMA-SWA-Scenery-Content

GW confirme que ça va être du Kill Team avec les règles de Necromunda. Ce qui signifie aussi un système de campagne avec des gains d'XP pour gagner des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:27

Mouais, pour l'instant le visuel m'en secoue une sans toucher l'autre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:50

ma résine va servir....
si elles ne se touche pas gof, c'est peut etre qu'il y en a une plus basse que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:16

En ce qui me concerne, le prix et surtout les règles vont être déterminants. Mais ça me semble mal parti. Ça risque d'être un Necromunda édulcoré (je vois mal la reprise de règle v2 comme les portées différentes avec +1 au tir si courte portée ou la règle de fiabilité des armes qui nous faisait dire que finalement le fusil laser ce n'est pas si nase que ça).

Par contre ça va rendre le kill team plus intéressant puisqu'il y aura la carotte du gain d'XP ... Sauf qu'Eden est passé par là au club Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:48

j'en parlais a loulou y'a pas longtemps des décors qui permettent d'utiliser les hauteurs et des coursives pour donner de la 3d... je kiffe

on moule pour le club les gars ????

il est fort Gros Woleur ces dernières temps il lit dans mes pensées ... ça craint ! Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:11

Les décors sont sympa, mais vraiment déçu par les figos, c'est vraiment du basique.

En parlant de mouler, ça me fait penser a ma forteresse ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:53

Yes on moule Twisted Evil  c est des bon décors pour table en 3D ( hé krabby c est pour EDEN Laughing ) sinon Nicolas viens tester EDEN tu verras c est cool et pour le coup vraiment pas chèr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:53

mackay a écrit:
Yes ont moule Twisted Evil  c est des bon décors pour table en 3D ( hé krabby c est pour EDEN Laughing ) sinon Nicolas viens tester EDEN tu verras c est cool et pour le coup vraiment pas chère Wink


Trop compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:30

mackay a écrit:
sinon Nicolas viens tester EDEN tu verras c est cool et pour le coup vraiment pas chère Wink

Mais ton jeu il est moche Laughing. Puis on en reparlera dans 6 mois Laughing. C'était quoi il y a 2 mois ? Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:16

Je te rappelle au passage Nicolas :
1- que saga ne s'est pas arrêté et qu'on a encore des parties à faire avec mat et pierrot .
2- franchement tu devrais voir les dernières figs sorties ( stygmata etc...) tout le monde pourras te dire qu elles sont magnifiques .
3- effectivement y a aussi Briskars et oui ca fait beaucoup de jeux ( hé ouais c ça d être passionné ) MAIS NOUS ONT JOUENT Wink .

Et pour toi Flo : trop drôle de t entendre parler de compétitif de façon ironique toi qui fait 6/8 parties par semaine du même jeu un peu comme un robot Laughing  
et en plus celui ci il est comfirmé par de nombreux joueurs (pas moi j adore les trollblood Wink ) comme un jeu avec des figs moches geek .
Alors les gars stop l ironie , ont est des fans de figs ( enfin j ose espérer ) et cumuler les jeux et surtout y jouer c est a peut prêt le lot de tout les membres .
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:45

C'était un troll en fait

Pour krabby warmachine est trop compétitif.
Donc je ne pense pas qu'il se mettra à Eden car c'est sensiblement la même chose.

Moi je m'en fou j'adore le compétitif dans ses jeux
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:25

Oui flo jte chari j avais capter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:00

Sans pour autant vouloir jouer au troll:
- le mode de jeu "EdenMunda" est en Beta test, il s’appelle  Burn Out et est dispo très prochainement et semble très complet et prometteur
-je rejoint Goff sur sa disposition testiculaire : il y a des éléments sympa mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard
-enfin pour du moulage massif pourquoi pas mais quid du matos, des heures de moulages , d'assemblages et enfin de peintures ?

Plus le temps avance plus je suis séduit par tous ces petits jeux qui ne nécessitent pas 6heures de préparations et 4h de partie. En cela Eden me convient parfaitement.
On verra bien sûr avec la nouvelle édition de 40k...

Concernant les tables de jeux je suis également de plus en plus séduit par l'infographie : bâche imprimée et élément de décors de ce genre :
Shadow War Armageddon Batiments-industriels-bloc-d-usine
Plus de détail chez  : klipnplay

Un bon scanner, une imprimante et voilà des tonnes de graines pour des hectares de plantations  de décors avec des niveaux à gogo !!!

@Krabby : multiplier les jeux c'est s'assurer d'avoir au moins un adversaire  Very Happy sans pour autant être obliger d'investir des sommes considérables dans des "gros jeux" Rolling Eyes


Dernière édition par Loulou le Dim 19 Mar 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:11

J approuvé en tout point mon loulou et je compte sur toi mardi pour initié gloin , ma venu est compromise😢
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:03

ça couine ici !

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:22

suite à une discussion avec Worsty je poste ici "ce qu'on peut faire avec les nouveaux décors" ...
Shadow War Armageddon 60249999557_WD008April2017ENG02
Le concept plateforme pétrolière est juste ENORME !!!

J'ose à peine imaginer le nombre de kits nécessaires et encore moins le nombre d'heures de moulage.
Surtout que celàme semble difficile de concevoir un moule correct : tout est rond et en pièce détachée :
Shadow War Armageddon White_Dwarf_abril_17-3
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 0:58

Les précos sont up sur le site Games de Nouvelle-Zélande.

105€ la boîte en quantité limité avec 1 boîte max par commande.

Les règles pour les factions suivantes sont aussi distribués gracieusement :

- Chaos Space Marines
- Dark Eldar Wych Cult
- Craftworld Eldar
- Genestealer Cult Hybrids
- Grey Knights
- Harlequin Troupe
- Necrons
- Skitarii Rangers
- Tau Pathfinders
- Tyranid Warriors

J'ai regardé vite fait les couts : avec 1000 crédits t'alignes 3-4 Greyknight/Guerriers Tyranide, 5 Space marines du chaos avec 1/2 Cultist, une dizaine de Neophyte Hybrides avec une Arme lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:31

Les règles pour les 10 factions sont dispos en Fr :

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar//SWA_Killteams_FRE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Matbird


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:48

Le machin est déjà épuisé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:37

A moins que le bouquin de règles soit vendu plus tard, je ne comprends pas la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:40

quelqu'un a-t-il réussi à commander une boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:41

J'aurai pu parce qu'en Nouvelle Zélande ou Australie ça partait déjà très vite mais j'ai laissé tombé. Mise à part le bouquin qu'on finira par trouver en pdf le reste est dispensable et pour les mêmes prix je préfère les décors de chez Wargame Tournament : http://www.wargamestournaments.com/shop/terrain/scifi-modern/industrial-terrain-for-28mm/?orderby=popularity
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 0:13

Selon Lady Atia GW va faire une deuxième fournée de Shadow Wars ou au pire sortir le livre de règle en pdf et/ou format papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow War Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Shadow War Armageddon   Shadow War Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow War Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranger of the shadow deep
» Présentation du systeme de Jeu Epic (Armageddon)
» Debriefing ARENES DU GRAOULLY 2012: Epic Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: bla bla Divers-
Sauter vers: