L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kickstarter Reichbusters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

kickstarter Reichbusters Empty
MessageSujet: kickstarter Reichbusters   kickstarter Reichbusters Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:01

bon les gens, quelqu'un a des retours de ce jeu?

moi des braves soldats nazis en figurine, ca me fait de l'oeil, mais franchement ras le sac des kickstarter jamais utilisés ou ouverts.


https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/reichbusters-projekt-vril?ref=6i7upm&fbclid=IwAR1fzI4NxK4auR83J18J7rt6iOamBiw-oShO9-xEjEfbs1rNfJgU8TTHaZs
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

kickstarter Reichbusters Empty
MessageSujet: Re: kickstarter Reichbusters   kickstarter Reichbusters Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:45

Bah il me fait de l'oeil, surtout avec la figurine de v(i)ril Panzer, mais j'ai pas 100 balles à mettre dedans sachant que mon Conan est toujours sous Cellophane.

J'ai lu par contre que le jeu mettait en avant l'inflitration avec un système d'alarme qui faisait augmenter graduellement les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

kickstarter Reichbusters Empty
MessageSujet: Re: kickstarter Reichbusters   kickstarter Reichbusters Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 14:04

comme toi, encore des trucs sous cellophane... et d'autres qui arrivent et resteront sous cello...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kickstarter Reichbusters Empty
MessageSujet: Re: kickstarter Reichbusters   kickstarter Reichbusters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kickstarter Reichbusters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» Polyversal : Kickstarter
» Kickstarter ZOMBICIDE Saison 03
» kickstarter Massive darkness la fin
» kickstarter DARK RITUALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: