L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Fabienbien


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Empty
MessageSujet: Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois   Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:23

Salut les tout poilus !

Ca faisait une paye que j'avais pas trainé mes guêtres par ici.
Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois 3821434592
Je vois que vous avez toujours les émoticônes essentiels à toutes conversations intelligibles.

Je me permet ce petit post, déjà pour vous faire un bisous avec toute la distanciation charnelle de rigueur, mais aussi pour parler du projet que l'on avait en commun (on va dire que je représente le club de Tanelorn).

Il y avait donc le projet d'un Open à AOS organisé conjointement en avril à Thionville. Confinement oblige, ça a sauté. L'event doit donc être déplacé entre le 10 octobre et le 6 décembre.
Mon club ne pourra pas trouver une grande salle à Thionville à ces dates et de notre côté la seule solution serait de se rapatrier dans la maison des asso où on a nos locaux et où on pourrait trouver une date, mais où on devrait limiter les effectifs à 32 joueurs.

Vu qu'à l'origine c'était un projet LCDP qu'on a récupéré à cause d'un problème de salle de votre côté (je dis ça de mémoire et ma mémoire étant ce quelle est ....) je vous demande si vous voulez récupérer l'event chez vous, avec tout le soutien de Tanelorn prévu en terme de table et de bénévoles, ou si à Thionville on commence à lancer les trucs ?
Sachant que l'on s'est engagé à ce que cela ait lieu auprès de la Fédé, donc on se mobilisera dans un sens ou un autre.

------

Ensuite, on a commencé à préparer notre saison d'orga de tournois et je souhaite relancer une ancienne tradition glorieuse en organisant un Interclub en juin.
Vu que c'est à l'origine une initiative de la LCDP, je viens déjà vous demander le droit de réutiliser le nom et le concept.
Et j'en profite aussi pour vous inviter à l'édition 2021 que l'on organiserait en juin.
On table sur du 40k, du Game of Throne et très certainement du AOS.

----

Voilà, j'espère que vous avez été épargné par les catastrophes de ces dernières semaines (essentiellement la hausse des prix de GW) et que vous êtes toujours délicatement ambiguë niveau sexualité.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois   Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:07

Salut fabien, excuse pour la réponse tardive , mais pas de soucis pour faire l interclub chez vous et c est avec plaisir que nous en serons , logistiquement parlant et en terme de joueurs 😉. Pour le tournoi AOS vaut mieux limiter chez vous et nous serons présent, toujours pour la logistique et les joueurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Fabienbien


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois   Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 11:36

Hello hello,

On partirait sur une orga du tournois AOS le week end du 10 et 11 octobre avec montage le vendredi 9 au soir.

On fait ça au même endroit que le D3 à 40k en décembre dernier. 2 salles, 8 tables par salle.

On attend un peu de voir les nouvelles préconisation gouvernementale sur le déconfinement et on lance les inscriptions et la com.

Par contre y a 2 micro-onde et des frigos.
Donc pour la bouffe, je propose une soupe chaude en entrée et plateau de charcuterie + fromage de qualité avec deux salade (une un peu consistante genre pdt ou haricots rouges et une crudité classique).
A moins que vous ayez accès à un thermo port et à des bains marie et à une cuisine adaptée pour sortir 40 repas
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois   Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:40

Pas de soucis on fais comme tu dis , on s incros et on soutien pour la logistique table etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois   Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un ancien et discussion sur des projets de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Tournois du 11/01/09
» résultats tournois du week end du 24/25 juin
» Tournois Confrontation vosgien chez M.Vladabock le nain
» Coucou l'hiver arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Généralités-
Sauter vers: