L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 prince démon de khorne et rapace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:30

je voulais savoir si cette "conversion" pouvait représenter un prince démon.

Un jeune prince démon très agile (d'ou sa corpulence)
prince démon de khorne et rapace Dsc06032uo2

j'aurais voulu avoir votre avis aussi sur mes rapaces... les vrais coutants chers et aimant convertir... je voulais des rapaces de khorne spéciaux.
prince démon de khorne et rapace Dsc06035ex9
prince démon de khorne et rapace Dsc06036iq0

merci


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Antoine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/10/2006

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:35

Sans problèmes. En plus, tu auras pas mal de points de conversion pour un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brother François
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Brother François


Nombre de messages : 128
Localisation : Système 17 (Charente maritime)
Date d'inscription : 30/09/2006

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:59

Sympa!

Seule critique (il en faut bien, car je pense que tu ne nous montres pas ça uniquement pour être félicité) je te suggère de faire attention, en termes de socle : ton rapace risque de soulever des contestations, dûe au fait que la conversion rend son socle... Débordant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo
cbus


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 06/10/2006

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:04

François a écrit:
Sympa!

Seule critique (il en faut bien, car je pense que tu ne nous montres pas ça uniquement pour être félicité) je te suggère de faire attention, en termes de socle : ton rapace risque de soulever des contestations, dûe au fait que la conversion rend son socle... Débordant Very Happy

çà ira quand même!

Pour le Prince démon j'avais déjà pené à utiliser les figs Rackham, elles sont très belle et ne nécessite pas de conversion!
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:04

En fait, c'est précisement pour le socle que je postais le rapace... On m'avait fait la remarque mais la personne qui m'avait fait cette remarque n'était ... pas "digne de confiance"

Si je redresse le piquet ... le rapace sera très haut (dans le ciel) et dans ce cas la est-ce que ca posera encore problème?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Antoine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/10/2006

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:12

En fait, le fait que ta fig déborde du socle n'est pas très grave, puisque de toute façons tout est mesuré à partir de celui-ci.

Le seul problème se situera en jeu, quand tu en chieras pour mettre tes figurines en contact socle à socle. Les tyranides ont le même problème avec leurs gaunts, c'est pas non plus dramatique.

Le fait d'avoir une figurine plus haute que la normale n'est pas très grave non plus, la pluspart des tournois prenant en compte la dernière figurine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo
cbus


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 06/10/2006

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:46

Le seul problème est que lorsque tu as ligne de vue sur une unité d'infanterie tu dois voir le buste de la figurine pour pouvoir tirer dessus. Donc ton Rapace risque d'être difficile à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Brother François
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Brother François


Nombre de messages : 128
Localisation : Système 17 (Charente maritime)
Date d'inscription : 30/09/2006

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:31

Finalement, c'est toujours tout le problème du jeu : tu vois une fig qui dépasse parce qu'elle est haut perchée (comme les rapaces pour rester dans cette exemple), mais personne ne songe que le mec ne vole pas constamment (pour commencer) et qu'une fois atterri, il ne sautille pas sur place en criant TIREZ MOI DESSUS!!! Non, il fait comme tout le monde sous une grêle de pruneaux : il se planque.

Donc, ma remarque concernait plutôt le fait que moins ça dépasse, moins tu te feras chier à placer tes mecs comme lors d'un close. Il y aura toujours des couvaliens qui te casseront les couilles pour ça. Note que ces mêmes couvaliens te casseront aussi les couilles pour les lignes de vues... (je cause beaucoup de couilles en ce moment, moi...)

Le conseil que je donne ici (et il faut le prendre pour ce qu'il vaut, après tout chacun fait comme il veut) c'est que plus ta fig se raproche d'un certain standard en terme de taille, moins tu seras emmerdé par les chieurs (c'est du figuré). Notez que ceci ne s'applique qu'à l'occasion des tournois : entre nous, on s'en fout, je dirais même qu'au contraire, c'est toujours sympa de jouer contre une armée qui a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:08

moi, je n'y connais rien en terme de 40 000, mais je salut le boulot de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince démon de khorne et rapace Empty
MessageSujet: Re: prince démon de khorne et rapace   prince démon de khorne et rapace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prince démon de khorne et rapace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange / Vente - démon Khorne et Tzensch contre Mecanicum
» Démon majeur du chaos et vindic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie-
Sauter vers: