L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démon majeur du chaos et vindic.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:22

Salut, je voulais savoir si mes conversions étaient acceptables en terme de jeu!

DM:
Je voulais un démon majeur qui ressemble plus à un humain qu'à un chien/taureau. Je voulais aussi qu'il soit assez imposant et sans aile. D'un autre côté, je voulais qu'il soit associable à toutes les divinités du chaos avec une tendance khorneuse!(Son nom: le dévoreur d'âme, pour éviter de reprendre l'appelation "buveur de sang" )
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0848ud4
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0852ll9
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0853wr5

Je voulais que mon démon est une pose assez dynamique. Pour cela, un socle représentant une barricade GI avec autocanon... que mon démon saute aisément en donnant des grands coups de hache (énorme) en faisant voler les courageux soldats qui ont maintenu la position.
Le chef de peloton se prend un bon revers dans la face!
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0851mu7
le servant de l'autocanon ne veut pas lacher son jouet!
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0854yb7
il est mal barré lui...
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0849jx2

Mon Vindicator:
Je n'avais pas assez pour acheter un vindi alors je suis parti sur une base de rhino. Je voulais savoir si l'ouverture arrière du vindic était un gros problème en terme de jeu?
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0855pd4
Démon majeur du chaos et vindic. Pict0856li7
(on ne les voit pas sur les photos mais il y aura des douilles d'obus sur le sol)

des coms?
Revenir en haut Aller en bas
Brother François
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Brother François


Nombre de messages : 128
Localisation : Système 17 (Charente maritime)
Date d'inscription : 30/09/2006

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:05

Sympa, ton vindic, il a de la gueule! Il est un peu découvert, mais il est dit quelque part dans les règles que si une trappe d'un véhicule était ouverte et que les mecs edans ont de la 3+, cela ne compte pas comme véhicule découvert Wink

Le PD, en revanche, je le trouve moyen. (attention, hein, jamais je ne t'arriverai à la cheville en termes de conversions/peinture : on voit bien que c'est recherché)
Sans déconner, on dirait une sorte de concierge furax d'avoir été dérangé en plein visionnage d'OM/Liverpool!!! Je ne m'imaginais pas que les PD étaient des buveurs de bière bavarois... (buveur de sang, d'âmes, ou de bière, cela reste un buveur, tu me diras)
Evidemment, tu te demandes de ce que ça donne en termes de jeu : forcément, il n'y a pas de problème. Mais il me fait penser au géant des collines d'une certaine forêt enchantée de droite... (private joke : les intéressés comprendront) Very Happy

J'espère ne pas t'avoir vexé...
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:15

Non, non je ne suis pas du tout vexé! Very Happy (soit dit en passant , je te mettrais quand même ta branlée un de ces jours ... des paroles, des paroles... Twisted Evil Twisted Evil )
Tous les commentaires commentaires sont toujours bons à prendre, bon comme mauvais! Cool

J'avoue que la fig du géant n'était pas forcément la bonne base pour un Démon majeur(et en particulier sa forme de poire)... mais je l'ai eu à un prix défiant toutes concurrences donc...En plus, il faudra que je constate l'efficacité du DM en terme de jeu... mais je pense qu'il ne va pas faire beaucoup de batailles vu les critiques que j'ai entendu !

merci pour ton coms
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Antoine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/10/2006

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:36

C'est pas pour faire des compliments foireux, mais tu fais quand même des putains de conversions. J'ai hâte de voir ça en peinture.

En tere de jeu, aucun problème pour tes figs je pense. Surtout que les belles conversions pousent généralement tes adversaires à la clémance vis à vis du wysiwyg. Mieux vaut avoir une superbe armée pas tout à fait wysi en face, qu'une armée wysi mais pas très belle.

Antoine, ceux qui comprennent pas, de toute façon, c'est des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
avigael
noobs
noobs
avigael


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : montigny
Date d'inscription : 15/10/2006

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:06

salut , le vindicator est une tuerie, par contre pour le dm , je suis un peut plus mitige,un peut comme francois en fait , mais sa reste quand meme du beau boulo!

ps , j'ai un "dremel", et 1kg de pate qui seche a l'air, i'm ready!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:35

1kg de pate??? Shocked Shocked Shocked mais tu es fou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avigael
noobs
noobs
avigael


Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : montigny
Date d'inscription : 15/10/2006

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:44

je tien a dire que je suis personellement indigne de tes allegations a mon encontre, et de ce fait outre que tu n'ais deceller ma folie avant!(je passe quand meme de chevalier gris au chaos, faut pas deconner quand meme)

bon allez , j'arrete le hors sujet, sinon y'en a qui vont venir me tapper!
Revenir en haut Aller en bas
David
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2006

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:25

[quote="François"]Mais il me fait penser au géant des collines d'une certaine forêt enchantée de droite... (private joke : les intéressés comprendront) Very Happy [quote]

Une géant adroite, dans la forêt A droite.
Mais tu ne suis jamais les scénarii ma parole ?????

Je rejoint Antoine sur le sujet des conversions !!! Mais tu n'as donc que ça à foutre ma parole Shocked cyclops lol!

Félicitation pour les conversions, je sais qu'il ya un boulot fou dessus.

Je pense que le Démon Majeur manque juste d'équilibre : Les joueurs 40Keu ont l'habitude de voir des figos super dynamique et totalement parfaite au niveau body building; or la base choisie est un géant de battle et JUSTEMENT à battle le géant est considéré comme lourd et pataud (ce que rend bien la figurine je doit dire)

Là est tout le problème.. albino
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:16

David a écrit:
conversions !!! Mais tu n'as donc que ça à foutre ma parole Shocked cyclops lol!

malheureusement pas Very Happy ... madame la fac ne me laisse qu'une partie de la nuit pour les faire 1h-3h ... heureusement que je n'ai pas besoin de dormir beaucoup Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon majeur du chaos et vindic. Empty
MessageSujet: Re: Démon majeur du chaos et vindic.   Démon majeur du chaos et vindic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon majeur du chaos et vindic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince démon de khorne et rapace
» Echange / Vente - démon Khorne et Tzensch contre Mecanicum
» Primaris SM et Nain du chaos BB
» news: forteresse du chaos
» CDA de Zogg Space Marines Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie-
Sauter vers: