L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:42

nom du tournoi : Here come the summer N°3: En avance!

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Affich10

type de jeu - Warhammer 40 000
nombre de places : 10 équipes de deux personnes soit 20 places (possibilité d’extension de quelques places en limité si le cas l'exige).
date: dimanche 18 mai 2014
Inscription : 16 euros par équipe soit 8 euros par personnes. Une formule repas compris est aussi proposée à 6 euros (voir détails plus bas).

Contact informations : lcdp.W40k@yahoo.fr

Spoiler:


Dernière édition par worstyMarc le Jeu 30 Oct 2014 - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:22

II) RÈGLES et RESTRICTIONS :

Annonce générale:
L’équipe est constituée de 2 armées à 1 000 pts maximum chacune issues de codex différents et les listes doivent être légales sur le modèle du livre de règles et les restrictions du tournoi.

Spoiler:

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Fondlc15


Dernière édition par worstyMarc le Lun 26 Mai 2014 - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:52

une première question de william... je la pose ici pour que tout le monde en profite:

J'ai une question concernant le règlement. Vous avez limité les doublettes de créatures monstrueuses et les spam de serpents et c'est vraiment bien ca change.
cependant pourquoi laisser les 3 volants /cmv , ca fait beaucoup non? Se prendre 3 cmv en tyty ou démon ca va être ingérable a ce format. Pareil pour les fortifications, les bastions et skyshield a un tel format vont être imbuvable.
C'est juste un avis que je souhaitais te faire partager.;-)


ma réponse:

Spoiler:


Dernière édition par worstyMarc le Lun 26 Mai 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killiox
noobs
noobs
killiox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2013

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:04

Je n'ai pas participé l'année dernière mais a la première édition qui se voulait fun et plus dans le mi mou. Du coup en restant la dessus je n'ai pas trop compris les restrictions. Mais au final c'est bien un tournoi dur avec des restrictions tau et eldars in fine...
Du coup faut venir en gros bourrin.
Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:04

pour te donner ma façon de voir franchement, en ce qui me concerne, je suis de plus en plus réfractaire a l'esprit du coté bourrin de la V6... et a la sortie de codex qui a l'avis général me semble abusé vis a vis de l’équilibre du jeu... j'aime jouer mais avoir aussi mes chances en face d'une autre armée.

mais ça c'est mon point de vue personnel... lorsque tu organises un tournoi, il faut ajuster en fonction de plusieurs critères et des gens...
a la première édition, et pour mon premier tournoi en tant qu'organisateur, nous avons mis en place une note de compo et demander aux gens de jouer le jeu... ce qui n'a pas été suivi par une équipe pour sur, éventuellement une autre.
ce qui en a été conclu, c'est que mettre une note de compo, c'est pas nécessairement le mieux car le bourrin va rattraper son retard en point avec des tables rases en profitant de ne pas avoir respecter l'esprit du tournoi au détriments de ses adversaires... et puis évaluer des listes, c'est source de discorde et de désaccord... y'en a encore aujourd'hui qui me reproche leur note de compo.  Very Happy 

donc a la deuxième édition, nous avons laissé libre les compositions des listes... comme cela plus de soucis "ouaih on m'a saqué avec la note de compo" ... la première partie a été appareillée en fonction des compo de chaque équipe... afin de mettre en face les mechants. Nous avions mis un systeme qui favorisait les équipes molles... mais ça compliquait la notation et au final les bourrins en avaient rien a faire... en conclusion, les bourrins ont squattés le haut du plateau, les mi dur ont joués entre eux.

donc il est manifeste que si on reste sur un tournoi dans une optique "mi dur" comme j'aurais bien voulu au départ, on ne s'en sortira pas sans rentrer dans la complexité. il faut premièrement une vue d'ensemble des listes pour juger l'équilibre global, et apres dire a intel ou intel... "non on ne veut pas ca", et apres avoir donner ces consignes de modification, il ne faut pas que le joueur vienne en disant "oh tu m'interdis ma riptide mais tu acceptes le nemesis, ya probleme".
donc par simplicité, on a dit "faites comme vous voulez" et on ajuste si ya un couak abusé.

Donc oui si tu veux jouer mi dur, tu peux, tu joueras au moins deux parties contre des équipes identiques... mais tu atteindras difficilement le haut du panier... et si tu viens en bourrin, il y aura des adversaires en face.

actuellement je suis en train de réflechir a un tournoi plus fun et totalement different du metagame... avec des listes ou tu verras sans probleme 30/40 space marine tactiques sur la table... mais bon ca, c'est une autre sujet qui je l'espere verra le jour.  [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. 3821434592
Revenir en haut Aller en bas
killiox
noobs
noobs
killiox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2013

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:26

Salut les lorrains.

Petite question je suis entrain de finir ma riptide FW XV107 R’varna 

Est elle jouable pour le tournoi? Evidemment il n'y aura pas d'autre riptide en élite...

j'aimerai bien la sortir celle la elle est telement jolie I love you 

merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 3:29

niveau regles tu parles de cela? scratch 
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/R/Rvarna.pdf

si c'est cela, première chose que je vois, c'est que les règles sont expérimentales... donc bof à éviter!

le règlement autorise l'utilisation des figurines forge world estampillées 40K après acceptation des organisateurs... plus dans un sens fluff et pour fournir a certaines armées qui n'en disposent pas des aéronefs par exemple... si ca déséquilibre trop le jeu par rapport a l'ensemble des listes... ca passe moins.
a nous apres de consulter les caractéristiques de la bête et de voir si ça rentre dans le cadre de l'esprit du tournoi... study 

en ce qui concerne la riptide, belle figurine mais aussi très efficace a première vue.... faut voir aussi en gros l'intégralité de la liste... si tu joues la fig FW qu'avec des kroots et guerriers de feu... c'est cool un gros thon au milieu de plein de troupaille....  Very Happy mais vas tu l'à jouer ainsi et ton coéquipier sera t-il aussi disposé de la meme maniere en montant sa liste?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:38

la réponse a William ayant été traitée en MP, pour rappel nous n'avons pas accepté la riptide forge world jouée avec les regles Forge... elle pouvais etre jouée en tant que riptide GW si nécessaire... les raisons du refus: "regles experimentales" pas validées par un Imperial Armor et a premiere vue une trop grosse synergie dans la liste par rapport a l'ensemble.


Dernière édition par worstyMarc le Lun 21 Avr 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:40

Question au sujet des alliances de Noel:

QUESTION:
A propos des alliances (ork/SMC),dans le forum de votre site concernant les niveaux d'alliance ils sont alliés désespérés alors que dans le livre de règles
ils sont alliés de circonstance. Me suis-je trompé? Où est-ce une regle rajoutée par vos soins?


REPONSE:
pour les alliances...
tout est à considérer comme alliance de circonstance, on évite les alliances de frères car il peu y avoir des abus... imagines voir du Tau/eldar en frère de bataille.... c'est imbuvable. donc le reste est en "alliance désespéré".
ce tournoi est le 3e du nom... le premier fut organisé quelques jours avant la sortie de la V6.... donc à cette époque aucune règle d'alliance n'existait.
Nous voulions faire un truc fun et donc avions fixé des "règles" fluff pour les appareillements. Apres la V6 est sortie avec ses nouvelles règles, nous avons abandonné le fait d'en faire un tournoi "mi dur" en enlevant toutes les limitations... mais en gardant l'esprit des alliances d’équipes du début.
Donc oui nous ne suivons pas le livre de règles V6 à ce niveau, mais grâce à notre système, les tyranides peuvent s'allier. ^^ ^^

Donc d'une façon globale, tu peux jouer n'importe qu'elle alliance... hors règles du bouquin ou nos propres règles... ce qu'il se passe:
- tu dois faire les tests d'alliés désespérés a 12 pas au lieu de 6... et cela pour les 2 unités concernées.
- tu n'as aucun droit sur les points de compo.

Donc jouer Ork/SMC est possible, mais pas de points de compo si ta liste est fun, fluff et pas opti dur.... les points compo étant de 5 max et en général donnés aux listes les plus molles ou les plus fluff... donc si tu ne suis pas cela, ça n'influence en rien sur ton choix.
pour le test "allié désespéré", il faut faire un 1 pour immobiliser un tour ton unité... et si tu gères tes placements, tu peux minimiser cela.... en fonction des unités choisies. Donc une restriction qui est facile a contre carrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pere Neul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:24

Salut WorstyMarc
Et merci de m'avoir accordé de ton temps.
C'est seulement que pour placer mes 10 SMC autour d'une marée verte.
Ca sent le test à chaque tour...lol
Sinon le temps de finioler les teams et tenter d'optimiser tout ça,et on se voit le 18...
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:33

c'est beau de voir encore des joueurs space marine du chaos jouer de la troupe ainsi... tout ceux que je croise ne mettent plus que des cultistes et bourrent de trucs méchants à la place....  Very Happy 
a mon avis tu verras, ca n'interviendra que peu... tes orks avanceront... tes marines resteront déployés sans trop de soucis... au pire tu les mets en réserve pour venir contrôler un objo proche de ton bord de table....

si besoin de conseils pour optimiser tout cela... mp moi... je pourrais te donner des conseils sans mettre mon intégrité d’organisateur en compte...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:45

dernieres données pour le tournoi de dimanche:

Spoiler:


Dernière édition par worstyMarc le Lun 26 Mai 2014 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:16

tournoi fini.... comme d'hab sur les rotules mais une très bonne journée. merci a vous tous pour etre venu....  [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. 3821434592
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:13

Donc rendez vous dimanche 18 mai pour notre 3e édition du tournoi par équipe 40K.... bye bye V6 sera le maître mot de ce dernier événement V6....

comme convenu avec Dieu, le soleil et beau temps sont au rendez vous... donc nous mangerons dehors...
les gens sont a l'heure et de suite commence le premier tour...
une mission principale "il n'y a que la guerre" avec déploiement en quart de table avec des objectifs au centre... il faut pour la mission secondaire aller controler les objo dans la zone de déploiement adverse.

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. 881303montage1ertournet

bientot midi on part sous la tente prendre le repas... barbecue, salades, chips, glaces....

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. 332362montageHEREIII02repasnet


une seconde mission intitulée "la sainte relique"...
comme dans le livre mais si on ramène l'objectif dans sa zone de déploiement on double les points qu'il rapporte.
une mission secondaire ou les QG doivent aller tenir des objo dans les zones de déploiement adverses.... dur dur mais réalisable.

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. 151481montageHEREIII0323etournet

une 3e mission "Maitre sur le terrain" ou l'on doit contrôler le maximum des 5 objectifs placés... plus vous vous rapprocher du centre et plus la valeur des objo augmente.... la mission complémentaire consiste a contrôler des quarts de tables avec ses troupes...

sur le plan hobby de belles armées... et de belles conversions notamment les orks avec leur chassa bomba monté a partir d'un module d’atterrissage space marine....

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. 760476montageHEREIII04hobbynet

et voici l'heure du podium... on récompense 13 équipes avec des bons d'achats de notre partenaire LA CAVERNE DU GOBELIN et des goodies façon CASUAL TEAM... des mètres rubans spécial tournoi. Bien sur comme a notre habitude tout le monde reçoit un badge du tournoi...

Voici le classement final du tournoi du 18 mai par équipe.

La note tournoi se compose:
60 pts: 3 notes sur 20 pour les 3 parties
5 pts: bonus pour inscription a J-15
2 pts: bonus facultatif pour nom d’équipe/déguisement/ délire qui donne un ton fun au jeu
20 pts: 10 pts par joueurs pour la peinture
5 pts: pour l'equipe la moins bien battis pour faire face aux vils optimiseurs. une seule équipe a obtenu ces 5 points.

fair play: la totalité des équipes ont gardées le maximum, donc nous n'en avons pas tenu compte.


01 Equipe "BATTLE 57" - Flo57000) et Ekium: 73 points tournois et 5771 pts de victoire, peinture: 13

02. Equipe "Brice forever" - Tallguy et Atheh: 59 points et 4504 pv, peinture: 12
03 Equipe "Reves"  - chaoslord et Ironblack: 58 points et 5201 pv, peinture: 11
04 Equipe "Les Immortels" - chose et Gromuk: 52 points et 3170 pv, peinture: 11
05 Equipe "La SKADRILL SANG TREZ 02" - Harkilius et pinou: 50 points et 4158 pv, peinture: 13
06 Equipe "Instant d'un reve" - killiox et Redcat: 48 points et 3970 pv, peinture: 14
07 Equipe "La Team Saint Dizier" - Gorgorben et Matharius: 45 points et 4197 pv, peinture: 06
08 Equipe "Les Lions mécaniques" - Jonathan et Benjamin: 44 points et 3032 pv, peinture: 12
09 Equipe "Les Stephane merveilleux" - Zoofilou et hallakimiste: 44 points et 2381 pv, peinture: 10
10 Equipe "TERMINUS EST" - Floborgio et Mardaneus: 44 points et 2309 pv, peinture: 17
11 Equipe "Les défenseurs d'Helsreach" - Silversurfer et Guakamol: 43 points et 3478 pv, peinture: 7
12 Equipe "Gros cochons" - Invictus et Raphael : 41 points et 4199 pv, peinture: 2
13 Equipe "Le Troll and Roll" - Bob et mavrolis: 40 points et 2991 pv, peinture: 8
14 Equipe "L'agence tous risques" - Sowsow et deuf: 37 points et 2073 pv, peinture: 11
15 Equipe "Betes belliqueuses" - Pad333 et Dorian: 33 points et 2010 pv, peinture: 6
16 Equipe "Les Groblins Casuals" - Canvir et Wraiths: 30 points et 1233 pv, peinture: 7
17 Equipe "Les Groblins 01" - groblin et Abaddon: 22 points et 1894 pv, peinture: 10

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. 584706montageHEREIII05resultatnet

donc une très bonne journée dans l'ensemble... on espère que les joueurs partagent notre point de vue... et bien sur on vous attend de nouveau pour la prochaine édition.
nous tenons a remercier tous les gens participants a ce tournoi, aux autres qui s'y sont intéressés, a notre équipe organisatrice la CASUAL TEAM, les différents clubs représentés ainsi que nos voisins belges venus représentés leur pays... et tout particulierement notre sponsor la CAVERNE DU GOBELIN qui nous fourni aide a chaque événement.

retrouvez les photos sur notre page facebook... que vous pouvez liker au passage:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.688643051172338.1073741834.451194988250480&type=1

le compte facebook du club aussi:
https://www.facebook.com/marc.casualteam


nous vous attendons de nouveau autour de nos tables en octobre, le 18 et le 19 plus précisément pour l'interclub de l'Est... tournoi par équipe en parties individuelles pour disputer la coupe de l'interclub de l'Est....
voici les liens T3 pour les curieux. les règlements arrivent fin juin.

http://www.tabletoptournaments.net/eu/tournoi/inter-club-de-l-est-2014-warhammer-40k

http://www.tabletoptournaments.net/eu/tournoi/inter-club-de-l-est-2014-warhammer-battle

bon jeu et a tout bientot.

-Marc et la CASUAL TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:42

je relance un peu tout le monde mais pouvez vous aller voter sur T3 pour le tournoi... j'ai envoyé un mail a certains pour cela.

je pense a Fabian, Fabien, Zoophilou... pour l'instant que 8 personnes sur 18...

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Empty
MessageSujet: Re: [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.   [40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Debriefing tournoi par équipe 18 mai 2014 Metz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] Debrief Tournoi par équipe le 15 juin a Metz
» Debriefing Epic day 2012 a Metz
» [CONF 3.5] Debriefing du dimanche 2 juin a Metz (57)
» Debrief Rencontres ZOMBICIDE a Metz le 9 fevrier 2014
» Debrief Tournoi Confrontation le 22 Novembre 2015 a Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: