b) Inscriptions:La participation est fixée à 5 € par participants. Merci d'envoyer votre paiement avec vos coordonnées. Possibilité de payer par virement, chèque ou en liquide de main a main. Nous contacter pour voir cela.
Pour participer au tournoi, vous pouvez vous pré/inscrire :
- par mail à lcdp.conf@yahoo.fr
- Directement à notre club (voir détail sur le forum pour nous rencontrer).
- Directement sur T3 pour pré-inscription et suivi des inscriptions. http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/mais-ou-est-donc-passee-la-dixcenteamu
On utilise T3 par facilité, c'est un bon site. Mais il ne prévôt pas sur notre choix final au niveau des inscriptions. Si vous n'avez ou ne voulez pas de compte T3, contactez nous et nous vous inscrivons de notre coté sous un pseudo. C'est ça d’être orga!
L'inscription ne sera comptée comme définitive qu'à réception du règlement et des listes d'armée validées justes reçues au plus tard a la date buttoir. Cette date buttoir est fixée à J-7 soit le dimanche 26 avril au soir. Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quelqu’en soit le motif à J-7 (26/05/13).
La réception de l’inscription complète et correcte à J-15 soit le 19 mai verra le joueur gratifiée de points bonus pour le tournoi.
Les listes devront être en français, sous un format informatique lisible par l’organisateur tel que excel ou doc (pas de PDF). Le format de présentation des listes d'armées devra être clair et détaillé afin de pouvoir rapidement et facilement contrôler la répartition des points et des armes, options et particularités diverses.
Elles devront comporter le détail des sorts et attributs de chaque figurine ainsi que le détail de leurs coûts, les figurines ayant des profils alternatifs devront précisé quel profil est utilisé (Garde d'alahan avec lance ou avec pique de guerre, Tueur Amok avec Bravoure ou Coup de Maître ....), éviter les abréviations et utiliser la présentation la plus simple possible.
A envoyer par courrier ou par mail : lcdp.conf@yahoo.fr
Cette inscription de 5 euros par personnes comprend uniquement l'inscription pour le tournoi et le café a discrétion a votre arrivée.
Le nombre de places disponibles a ce jour est de 14 joueurs. La limite du nombre de place peut être augmentée si besoin. Nous vous en informerons au fur et à mesure de l'avancée de l’évènement.
c) déroulement du tournoi:Il se déroulera en 3 parties pour une durée maximum de 2H.
Dimanche 2 juin 201309 H 00 : accueil des joueurs
09 H 45 : briefing
10 H 00 à 12 H 00 : 1ere partie
12 H 00 à 13 H 00 : repas
13 H 00 à 15 H 00 : 2e partie
15 H 15 à 17 H 15 : 3e partie
17 H 30 à 18h : débriefing et remise des lots.
La première partie sera définie par tirage au sort (on évitera si possible de ne pas opposer des gens issus d’un même groupe de joueurs) puis le système de ronde suisse sera utilisé pour la suite, c'est-à-dire que les 2 premiers participants joueront l’une contre l’autre, puis les seconds et ainsi de suite.
d) Nourriture et Hébergement:Pour l'instant rien de prévu officiellement, en fonction des présents nous proposerons surement un petit menu pour manger tous ensemble.
Des boissons sont payantes en plus via le bar.
Un bar payant avec des boissons est ouvert pour l’ensemble de la journée avec un panel de boissons usuelles. Les prix sont raisonnables avec des produits de qualité (coca, orangina, fanta, blanches, afflig...).
Etant sur une zone militaire, nous demandons a tous de ne pas ramener, distribuer, vendre de l'alcool dans l'enceinte du club et a portée de visu des locaux.
Si vous êtes en hypo alcoolémie et incapable de jouer sans votre dose, alors faites nous prospérer en consommant a notre bar ou allez 3 rues plus loin pour éviter une remarque a ce sujet.
Pour l'hébergement: rien de prévu mais si besoin nous contacter.
e) Matériel:Ce que vous devez ramener pour le tournoi :
- vos livres de règles.
- vos lots de dés, gabarits, jetons, stylos et calculatrice.
- votre liste d'armée en double pour pouvoir la présenter à votre adversaire (impératif).
- votre armée, le soclage et la peinture ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés. Des pions d'objectifs.
- les cartes de chacune des figurines et unités jouées.